Manipulation
    2,1
    1506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulation ?

Publiée le 9 février 2009
    Un film trop prévisible dans la lignée de Dérapage (autre thriller avec Vincent cassel, Clive Owen et Jennifer Aniston)! Dommage car le trio Jackman/McGregor/Williams était plutot bon!!
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 8 février 2009
    j'ai été très dèçu par ce thriller qui ne suprend pas du tout et qui est convenu du début jusqu'à la fin. pour ceux qui ont déjà vu Dérapages, ce film est basé sur la même intrigue! dommage...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 1 octobre 2013
    Intrigue tellement longue à démarrer, le suspens ne prend pas, et quand enfin les masques tombent, tout est cousu de fil blanc, aucune surprise. On aime par contre le "concept" de la liste, diaboliquement sexy...
    Publiée le 27 janvier 2009
    Désolé mais j'ai pas tout compris.
    En effet, des zones d'ombre persistent après la visualisation de ce film. Mais ça reste du bon ciné Hollywoodien: bien filmé, bons acteurs, une bonne idée de départ (un club de sex, Ah si seulement...). L'intrigue tient en haleine mais je n'ai pas compris le dénouement.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 26 janvier 2009
    Très bon film !

Dommage pour le suspense à la fin assez évident mais sinon j'ai passé un agréable moment avec ce film.

Et quel plaisir de revoir Ewan McGregor !
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 24 juillet 2010
    MANIPULATIONS est l'exemple type du thriller sans surprise et sans aucune originalité. Dommage, car le duo d'acteur Ewan Mc Gregor - Hugh Jackman se trouve être de bonne tenue, mais malheureusement le scénario est ultra prévisible.
    Voilà donc un long métrage que je ne vous conseille pas.
    Publiée le 29 décembre 2008
    Au début j'aimais bien le film, puis au fur et à mesure de l'évolution de l'histoire j'ai commencé à m'ennuyer.. Trop prévoyant comme histoire. De plus j'ai trouver que Deception manquait un peu d'action.. Ce qui est dommage pour un thriller.
    Je met tout de même 2 étoiles, car les acteurs sont bons.
    Dans le meme genre de film, je conseille à tous "Dérapage" qui est 100 fois mieux !
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 16 décembre 2008
    un comptable voué au maximum à son travail fait la rencontre d'un avocat lui faisant (re)découvrir les plaisirs charnels! Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il sera manipulé du début à la fin par ce nouvel ami. Un film assez ennuyeux malgré un casting alléchant: Ewan McGregor, Hugh Jackman...
    Publiée le 30 novembre 2008
    FILM beaucoup trop previsible je suis vraiment decu surtou ke la realisation n est pa la la hauteur selon moi pour un triller de ce genre
    Limpression dangoisse n est pa assez bien retransmise bref un triller assez bato ki ne vo pa le detour
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 28 novembre 2008
    L'histoire, loin d'être originale, est bien longue à démarrer. C'est lent, il ne se passe pas toujours grand chose. Quand l'action se lance enfin, tout devient plus intéressant, mais c'est loin d'être enthousiasment.
    Sans être un navet, il ne se détache absolument des modèles du genre ; se regarde, bien s'oublie : une "Deception" en résumé !
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 21 novembre 2012
    Excellent triller, suspens jusqu'au bout! Et que dire des jolies demoiselles...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 novembre 2008
    Un film qui déçoit.
    L'histoire se perd vite dans les invraisemblances de ses rebondissements et le spectateur ne s'y retrouve plus tant ils sont nombreux, trop nombreux.
    L'interprétation des acteurs est cependant très crédible, ce qui rend le film toutefois attrayant et divertissant : on prend plaisir à découvrir un Hugh Jackman malsain et sadique à souhait.
    En conclusion, Manipulation est un film qui tente de reproduire l'univers d'Hitchcock mais qui n'a hélas pas le bagage nécessaire pour l'égaler de près comme de loin.
    raceronfire
    raceronfire

Publiée le 15 novembre 2008
    Hugh Jackman, Ewan McGregor, Michelle Williams , un trio d'acteurs vraiment grandios .
    La manipulation est vraiment quelque chose d'horrible et ce film nous le montre parfaitement .
    A voir et a revoir sans modération .
    Publiée le 4 novembre 2008
    Quel dommage mais ce film est raté! Pourtant avec 2 supers acteurs comme Ewan Mac Gregor et High Jackman, un scénario à priori interessant, l'ensemble avait quelque chose d'excitant. Malheureusement tout tombe à plat (à part les acteurs qui sont corrects): le scénario est très prévisible et relativement peu innovant et déjà vu.
    Je m'attendais à beaucoup mieux.
    Publiée le 27 octobre 2008
    Un petit film sympa un peu prévisible au début avec une fin à rebondissements interessante . Mac gregor et Jackman sont parfaits et cet ensemble se laisse regarder agréablement .