166 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
64 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
7 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2009
L'arrivée de "nouvelles" techniques produit toujours ce genre d'avatars. Déjà, Voyage Au Centre de la Terre 3d n'avait pas grand chose dans le ventre mais là c'est encore pire... Tous les mauvais clichés, tous les mauvais ressorts, tous les trucs éculés de tous les plus mauvais films d'horreur sont utilisés dans un scénario d'une platitude à vomir. Seuls les pervers éprouveront sans doute un certain plaisir à voir des jeunes filles torturées de manière vicieuse et avec un réel sadisme psychologique. Les amateurs de Torture Porn n'y trouveront toutefois pas totalement leur compte dans la mesure où ces tortures manquent singulièrement d'instruments élaborés mais du coup, le côté artisanal des méthodes utilisées renforcent le perversité de ces scènes. Un film pour pervers incultes et peu amateurs de cinéma.
Un assez bon film d'horreur dans l'ensemble ,des scènes d'horreurs assez réussies mais c'est un film à déconseiller aux âmes sensibles notamment le film fait parti des tortures porn les + durs à regarder mais l'avantage de ce film comparé a hostel est le fait qu'il y ai une enquête policière puis de nombreux atouts comme la réalisation et le fait que le deuxième tueur soit un personnage faisant parti de l'histoire et non un mec n'ayant aucun rapport avec l'histoire Sinon ce film est très bon ,c'est pour moi un mélange entre l'enquête effectuée sur Jigsaw dans les saw et le côté machiavélique du premier et du troisième hostel autrement dit le mix parfait pour renouveler le scénario des tortures-porn
Hum bon voila un film qu'on appelle une grosse daube et une de plus un film copier coller sur saw pour l'ambiance malsaine , le gore n'y change rien , film mauvais.
Ce film est un énoooorme navet!!!! ne pas y aller c'est un conseil d'ami!! les acteurs sont minables, ils sont mauvais, même une huître jouerait mieux!! le scénario est plaat, aucune frayeur; à la fin c'est un défilé de scènes gores sans intérêts, la 3D est très mal exploitée. Bref, à éviter à tout prix...
et re et re ....petites pattes à pans ! l'enfant martyrisée par un tueur en série dans son enfance le redécouvre plus tard ...Gentil tueur en somme et pas si en série que celà puisqu'il la laisse vivre .
Ben je donne 4 etoiles à ce film car il ne vaut certainement pas les mauvaises critiques que l'on peut lui donner. C'est vrai que ça peut être previsible, mais je le trouve plutot bien joué et on passe un bon moment. Le 3D n'apporte rien au film mais c'est quand meme plus agréable en 3D qu'à plat.
clairement à par les scenes de tortures (qui ne font pas la durée necéssaire pour pouvoir les apprécier (humm sadisme)) Scar 3D n'est pas vraiment un film avec un scénario qui nous laisse sans voix (genre saw) et la 3D est bof malgès cela il est quand meme regardable 1 ou 2 fois pas plus
Aucune originalité pour ce film qui reprend tous les clichés déjà vus et revus des centaines de fois dans les films d'horreur. J'ai trouvé les acteurs très médiocres et le scénario guerre mieux. Seul point positif : de bonnes scènes gores de tortures plutôt trash en 3D.
Deux étoiles car le principe de comment tuer les victimes est plutot bien trouvée, et certaines scenes sont plutot gores. Sinon, le reste du film est pas top et la 3D n'est pas tres bien exploitée.
Mis à part de bonnes scènes gores assez trash et plutôt bien faites ce film est nul. La mise en scène est déplorable, le jeu des acteurs pitoyable et les dialogues peu crédibles et maladroits.
Une des plus grosses daubes que j'ai vues de ma vie, mal joué, mal tourné, pas rhytmé, prévisible au possible, qui ne doit sa sortie au cinéma qu'au relief, qui, soit dit en passant, ne casse pas des briques du tout sur ce coup! A éviter de toute urgence ( My bloody valentine, Pirahna et Destination finale 4 bientot!!!)