Scar
Note moyenne
1,4
166 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

64 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
7 critiques
3
9 critiques
2
7 critiques
1
12 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2009
L'arrivée de "nouvelles" techniques produit toujours ce genre d'avatars.
Déjà, Voyage Au Centre de la Terre 3d n'avait pas grand chose dans le ventre mais là c'est encore pire...
Tous les mauvais clichés, tous les mauvais ressorts, tous les trucs éculés de tous les plus mauvais films d'horreur sont utilisés dans un scénario d'une platitude à vomir.
Seuls les pervers éprouveront sans doute un certain plaisir à voir des jeunes filles torturées de manière vicieuse et avec un réel sadisme psychologique. Les amateurs de Torture Porn n'y trouveront toutefois pas totalement leur compte dans la mesure où ces tortures manquent singulièrement d'instruments élaborés mais du coup, le côté artisanal des méthodes utilisées renforcent le perversité de ces scènes.
Un film pour pervers incultes et peu amateurs de cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 juillet 2011
Si vous voulez voir du sang sans réel scénario, ce film il est pour vous !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 octobre 2010
film très moyen, sans grand intérêt, la 3D ne sert absolument à rien même pour les deux trois pauvres scènes gores.
hugovesoul
hugovesoul

3 abonnés 120 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 janvier 2011
ça fait plaisir de retrouver l'actrice de 'may' même si le scénario est pas top on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 septembre 2012
Un assez bon film d'horreur dans l'ensemble ,des scènes d'horreurs assez réussies mais c'est un film à déconseiller aux âmes sensibles notamment le film fait parti des tortures porn les + durs à regarder mais l'avantage de ce film comparé a hostel est le fait qu'il y ai une enquête policière puis de nombreux atouts comme la réalisation et le fait que le deuxième tueur soit un personnage faisant parti de l'histoire et non un mec n'ayant aucun rapport avec l'histoire
Sinon ce film est très bon ,c'est pour moi un mélange entre l'enquête effectuée sur Jigsaw dans les saw et le côté machiavélique du premier et du troisième hostel autrement dit le mix parfait pour renouveler le scénario des tortures-porn
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2011
Hum bon voila un film qu'on appelle une grosse daube et une de plus un film copier coller sur saw pour l'ambiance malsaine , le gore n'y change rien , film mauvais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 avril 2009
Ce film est un énoooorme navet!!!! ne pas y aller c'est un conseil d'ami!! les acteurs sont minables, ils sont mauvais, même une huître jouerait mieux!! le scénario est plaat, aucune frayeur; à la fin c'est un défilé de scènes gores sans intérêts, la 3D est très mal exploitée. Bref, à éviter à tout prix...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 mars 2009
et re et re ....petites pattes à pans !
l'enfant martyrisée par un tueur en série dans son enfance le redécouvre plus tard ...Gentil tueur en somme et pas si en série que celà puisqu'il la laisse vivre .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2009
Ben je donne 4 etoiles à ce film car il ne vaut certainement pas les mauvaises critiques que l'on peut lui donner. C'est vrai que ça peut être previsible, mais je le trouve plutot bien joué et on passe un bon moment.
Le 3D n'apporte rien au film mais c'est quand meme plus agréable en 3D qu'à plat.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 avril 2009
honetement ce film se laisse regarder !

j'ai trouver le final explosif est carrément improbable ! jamais je me serais douter de cela !

un film a voir au moins une fois !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 octobre 2010
clairement à par les scenes de tortures (qui ne font pas la durée necéssaire pour pouvoir les apprécier (humm sadisme)) Scar 3D n'est pas vraiment un film avec un scénario qui nous laisse sans voix (genre saw) et la 3D est bof malgès cela il est quand meme regardable 1 ou 2 fois pas plus
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 mars 2009
Aucune originalité pour ce film qui reprend tous les clichés déjà vus et revus des centaines de fois dans les films d'horreur. J'ai trouvé les acteurs très médiocres et le scénario guerre mieux. Seul point positif : de bonnes scènes gores de tortures plutôt trash en 3D.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 mai 2009
Deux étoiles car le principe de comment tuer les victimes est plutot bien trouvée, et certaines scenes sont plutot gores. Sinon, le reste du film est pas top et la 3D n'est pas tres bien exploitée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 mars 2009
Mis à part de bonnes scènes gores assez trash et plutôt bien faites ce film est nul. La mise en scène est déplorable, le jeu des acteurs pitoyable et les dialogues peu crédibles et maladroits.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2009
Une des plus grosses daubes que j'ai vues de ma vie, mal joué, mal tourné, pas rhytmé, prévisible au possible, qui ne doit sa sortie au cinéma qu'au relief, qui, soit dit en passant, ne casse pas des briques du tout sur ce coup!
A éviter de toute urgence ( My bloody valentine, Pirahna et Destination finale 4 bientot!!!)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse