Stupide histoire de violence à l'américaine. Un cliché malsain tiré par les cheveux et stéréotype du genre. Dieu ? La famille ? La baston... du sang... vraiment bof.
Ce film vient de me faire perdre 1h51 de ma vie..... Le réalisateur met en scène une série d'acteurs "Has Been" sur un scénario aussi mauvais qu'eux. Orlando Bloom en vengeur musclé de type "Redneck" reste à peu près crédible. Quant au rôle d'Andie McDowell, c'est carrément une farce !!! La palme revient aux dialogues, hasardeux et dignes d'une mauvaise série policière. Bref, passez votre chemin.....
Je viens de voir Red Right Hand et franchement, j’ai été très déçu. Le film promettait une histoire sombre et intense, mais au final le scénario reste assez plat et prévisible. Les personnages manquent de profondeur et on a du mal à vraiment s’attacher à eux. Certaines scènes d’action sont correctes, mais elles ne suffisent pas à sauver l’ensemble. Le rythme est parfois lent et l’intrigue n’apporte pas grand-chose de nouveau au genre. C’est dommage, car l’idée de départ pouvait être intéressante. Au final, c’est un film assez oubliable qui ne laisse pas une grande impression une fois terminé.
Scénario banal mais on a pas le temps de s'ennuyer! Orlando BLOOM et le "revenant" Andie Mac DOWELL, relèvent bien le niveau. Par contre, pas recommandé pour jeunes enfants ( sur Prime il est à - 18 ans!): scènes très violentes,drogues, alcool, langage cru et scènes sexuelles. . .
Vu ce film sur AmazonPrime ce 25 février 2025 . Remarquable en tous points . Ames sensibles , passez votre chemin . C'est un film d'action mettant en scène notamment Orlando Bloom et Andie MacDowell . On ne voit pas les deux heures passer . Des images superbes et de l'action du début à la fin . On est dans l'Amérique profonde ( conté d'Odim ) . Les armes font la loi . Andie MasDowell trempe dans le commerce de la drogue et fait le nécessaire pour se débarrasser des importuns . On est juste content de voir la fin car si vous êtes sensibles , garez-vous , cela saigne pas mal .
Le film est passable sans plus, des personnages mal définis, une intrigue vue 1000 fois et une photographie oubliable au mieux. Mais le pire, c'est que seule la version française est disponible sur prime, et le doublage est catastrophique. Les voix masculines se ressemblent toutes et le doublage de Big Cat est une honte, je pèse mes mots. Je me suis demandé 20 fois pendant le film si ce n'était pas de l'IA tellement le doiblage de Big Cat est monocorde, caricatural et indigne du niveau habituel du doublage français.
Vu sur prime. Seulement disponible en VF . Que fait Andie Mcdowell dans ce rôle de patronne de cartel ?? Scénario classique mais erreur de casting ( surtout en VF )
Film ultra classique ! Ce laisse regarder mais rien de surprenant… Mention spéciale au doublage VF horrifique !! Gros suspicion d’ IA pour certains personnages notamment l’antagoniste et la gamine …