Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Note moyenne
3,0
26211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 013 critiques spectateurs

5
191 critiques
4
320 critiques
3
102 critiques
2
211 critiques
1
131 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
J'adore ce trio! Justin Bartha, Diane Kruger et Nicolas Cage forme un beau
couple à trois! Ce film est à la fois interpellant, intéressant, hilarant et est
vraiment cool. Pour moi, il est comme le premier mais certaines personnes risques d'être déçues...
Ok, Benjamin trouve des énigmes qu'il nous sort de nulle part…Et alors, c'est du cinéma!!!
Je comprend qu'il y ait quelques déceptions mais ce films reste toujours vraiment bien.
Il est à la hauteur de mes espérances.
A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
Voila un film fort sympathique, sans prise de tête et ou l'obligation de voir le premier et pas nécessaire. Le scénario est intéressent est bien écrit, même si un peu trop exagéré a mon gout, la mise en scène est impeccable et les scènes d'action sont facile a suivre (même si peu nombreuses). Les acteurs sont parfaitement crédibles dans leur rôles, reste juste une fin trop prévisible et un certain manque de rythme, en espérant que le suivant arrive a rattrapé ce petit d'effort.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 mai 2008
J'ai adoré le premier Gates mais là je suis très déçu, je me suis assoupi 3 fois avant de voir la fin qui était entendue, non je pense que je n'irais pas voir un troisième Benjamin Gates même si Nicolas Cage reste un merveilleux acteur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2008
ce film est genial beaucoup de mystere avec un peu d actions et de comedie et sa donne benjamin gates 2 un film a voir et a revoir
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 mai 2008
Tout simplement affligeant !
Un enchainement d'absurdités sur un scénario peu crédible. Presque une parodie, mais je doute que cela soit le souhait du réalisateur !
Bon courage si vous voulez le regarder.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 mai 2008
Les journalistes sont plutôt pas sympas avec Ben, et je veux bien reconnaître que c'est pas le summum de l'art, mais moi, je trouve que ça se laisse regarder. Question de second degré ... faut apprécier pour ce que c'est.
bou77
bou77

146 abonnés 597 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mai 2008
Le film ne m'a pas du tout emballé comme le premier. Vraiment déçu.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 mai 2008
Ce film reprend les éléments du premier opus (à savoir les énigmes, l'humour, la chasse au trésor) la surprise en moins...On sent même que les scénaristes ne ce sont pas foulés et que cette suite est commerciale à souhait... Certaines scènes sont franchement ridicules ( le kidnapping du président est vraiment pas crédible)Heureusement les acteurs sont pas mauvais (surtout Ed Harris) Un film qui ce regarde donc mais sans plus...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 mai 2008
Voila un film fort sympathique, sans prise de tête et ou l'obligation de voir le premier et pas nécessaire. Le scénario et intéressent et bien écrit, même si un peu trop exagéré a mon gout, la mise en scène et impeccable et les scènes d'action sont facile a suivre (même si peu nombreuses). Les acteurs sont parfaitement crédibles dans leur rôles, reste juste une fin trop prévisible et un certain manque de rythme, en espérant que le suivant arrive a rattrapé ce petit d'effort...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2008
Un script pauvrissime avec des egnimes carambar résolue miraculeusement par un Nicolas Cage de plus en plus inexpressif ! Bah c'est bien sur, si on fouillait le bureau de la reine d'Angleterre ensuite on rentrerai dans bureau Ovale incognito, et pis si après on qu'kidnappait le président...oh oui, oh oui trop facile, trépigne la petite troupe de louveteaux Gates... ridicule ! Que dire de Ed Harris englué dans un rôle indéfini de méchant incompris !
Anksunamon
Anksunamon

17 abonnés 64 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mai 2008
Cette suite est super !! On retrouve avec plaisir nos aventuriers et la également on ne voit pas le temps passer !! Ed Harris joue à la perfection son rôle de méchant !! =) VIVEMENT LE DVD !! =D
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 mai 2008
vraiment pas top top ce film ... j'me suis endormie lol non sèrieusement, c'est la caricature d'un film américain et c'est ennuyant. Le héros qui évidement sauve tjr la situation (principe du héros lol), sa blonde (qui pleure parce qu'elle a faillie perdre son homme), le méchant (qui reste seul comme un con dans la grotte et se noie -_-" ) et ceux qui faut sauver évidement... aventure à l'immitation grotesque d'Indiana Jones ... je dirais que c'est conseillé aux amateurs d'histoire où on vous fait croire que tout va mal mais évidement tout s'arrange vous inquiétez pas, c'est pas la vraie vie par contre vous gourrez pas ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2008
Ce deuxième volet est aussi accrochant et bluffant que le premier, rien à redire!
Mais personnellement je n'ai pas compris ce qu'il y avait à la page 47 du livre du président.
Si quelqu'un peut me répondre, d'avance merci.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 mai 2008
Un bon divertissement, qui ne cherche ni à être subtil ni à être vraisemblable, mais il n'empêche que l'on suit les aventures de Benjamin Gates avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2008
Une superbe suite ! On reste exactement dans le même principe que le premier film, toujours les mêmes acteurs qui nous montrent très bien leur envie de découvrir le trésor. Entre scènes drôles, d'action, de suspens, c'est un très bon film qui peut faire durer la saga des "Benjamin Gates", le Indiana Jones des temps modernes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse