Derniers Avis : Benjamin Gates et le Livre des Secrets - Page 26
Benjamin Gates et le Livre des Secrets
Note moyenne
3,0
26211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 013 critiques spectateurs
5
191 critiques
4
320 critiques
3
102 critiques
2
211 critiques
1
131 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mai 2008
J'adore ce trio! Justin Bartha, Diane Kruger et Nicolas Cage forme un beau couple à trois! Ce film est à la fois interpellant, intéressant, hilarant et est vraiment cool. Pour moi, il est comme le premier mais certaines personnes risques d'être déçues... Ok, Benjamin trouve des énigmes qu'il nous sort de nulle part…Et alors, c'est du cinéma!!! Je comprend qu'il y ait quelques déceptions mais ce films reste toujours vraiment bien. Il est à la hauteur de mes espérances. A voir en famille.
Voila un film fort sympathique, sans prise de tête et ou l'obligation de voir le premier et pas nécessaire. Le scénario est intéressent est bien écrit, même si un peu trop exagéré a mon gout, la mise en scène est impeccable et les scènes d'action sont facile a suivre (même si peu nombreuses). Les acteurs sont parfaitement crédibles dans leur rôles, reste juste une fin trop prévisible et un certain manque de rythme, en espérant que le suivant arrive a rattrapé ce petit d'effort.
J'ai adoré le premier Gates mais là je suis très déçu, je me suis assoupi 3 fois avant de voir la fin qui était entendue, non je pense que je n'irais pas voir un troisième Benjamin Gates même si Nicolas Cage reste un merveilleux acteur.
Tout simplement affligeant ! Un enchainement d'absurdités sur un scénario peu crédible. Presque une parodie, mais je doute que cela soit le souhait du réalisateur ! Bon courage si vous voulez le regarder.
Les journalistes sont plutôt pas sympas avec Ben, et je veux bien reconnaître que c'est pas le summum de l'art, mais moi, je trouve que ça se laisse regarder. Question de second degré ... faut apprécier pour ce que c'est.
Ce film reprend les éléments du premier opus (à savoir les énigmes, l'humour, la chasse au trésor) la surprise en moins...On sent même que les scénaristes ne ce sont pas foulés et que cette suite est commerciale à souhait... Certaines scènes sont franchement ridicules ( le kidnapping du président est vraiment pas crédible)Heureusement les acteurs sont pas mauvais (surtout Ed Harris) Un film qui ce regarde donc mais sans plus...
Voila un film fort sympathique, sans prise de tête et ou l'obligation de voir le premier et pas nécessaire. Le scénario et intéressent et bien écrit, même si un peu trop exagéré a mon gout, la mise en scène et impeccable et les scènes d'action sont facile a suivre (même si peu nombreuses). Les acteurs sont parfaitement crédibles dans leur rôles, reste juste une fin trop prévisible et un certain manque de rythme, en espérant que le suivant arrive a rattrapé ce petit d'effort...
Un script pauvrissime avec des egnimes carambar résolue miraculeusement par un Nicolas Cage de plus en plus inexpressif ! Bah c'est bien sur, si on fouillait le bureau de la reine d'Angleterre ensuite on rentrerai dans bureau Ovale incognito, et pis si après on qu'kidnappait le président...oh oui, oh oui trop facile, trépigne la petite troupe de louveteaux Gates... ridicule ! Que dire de Ed Harris englué dans un rôle indéfini de méchant incompris !
Cette suite est super !! On retrouve avec plaisir nos aventuriers et la également on ne voit pas le temps passer !! Ed Harris joue à la perfection son rôle de méchant !! =) VIVEMENT LE DVD !! =D
vraiment pas top top ce film ... j'me suis endormie lol non sèrieusement, c'est la caricature d'un film américain et c'est ennuyant. Le héros qui évidement sauve tjr la situation (principe du héros lol), sa blonde (qui pleure parce qu'elle a faillie perdre son homme), le méchant (qui reste seul comme un con dans la grotte et se noie -_-" ) et ceux qui faut sauver évidement... aventure à l'immitation grotesque d'Indiana Jones ... je dirais que c'est conseillé aux amateurs d'histoire où on vous fait croire que tout va mal mais évidement tout s'arrange vous inquiétez pas, c'est pas la vraie vie par contre vous gourrez pas ;)
Ce deuxième volet est aussi accrochant et bluffant que le premier, rien à redire! Mais personnellement je n'ai pas compris ce qu'il y avait à la page 47 du livre du président. Si quelqu'un peut me répondre, d'avance merci.
Un bon divertissement, qui ne cherche ni à être subtil ni à être vraisemblable, mais il n'empêche que l'on suit les aventures de Benjamin Gates avec plaisir.
Une superbe suite ! On reste exactement dans le même principe que le premier film, toujours les mêmes acteurs qui nous montrent très bien leur envie de découvrir le trésor. Entre scènes drôles, d'action, de suspens, c'est un très bon film qui peut faire durer la saga des "Benjamin Gates", le Indiana Jones des temps modernes.