Très bien interprété et assez rythmé c'est un film assez plaisant à regarder cependant le scénario est pour moi raté car il reprend pas à pas le scénario classique des films du genre. Je ne trouve pas de grand intérêt à se déplacer pour voir ce film qui lui n'a qu'un intérêt commercial. Pour faire simple si vous avez vu et aimé le premier volet, allez voir celui-ci sinon à oublier...
J'adore Nicolas Cage qui est un de mes acteurs préféré mais là je n'ai pas trop aimé ce film. Je suis déçu car j'ai adoré le premier mais alors là bof.
j'ai adoré ce film.l'humour des personnages qui se voit meme dans les moments ou l'on croit que ca va etre la fin rajoute un ton de comique dans ce films d'aventure.je trouve qu'il est ni moins bien ni mieux que le premier opus.il est aussi bien que le premier et je suis préssé de savoir si une suite est a envisagée.A voir pour les grands et les petits.
Un formidable film d'aventure, tout comme le premier opus, mais en toutefois moins surprenant. On évolue dans un monde d'histoires "vraies", et de "on dit". Diane Kruger et Nicolas Cage sont de purs génies !!! Superbe
Un Indiana Jones des temps modernes : çà ne sera jamais aussi bien que l'original mais çà reste une très bonne aventure pleine de secrets et d'énigmes à résoudre.
Vraiment un très bon film, meilleur que le premier (qui était déjà assez bon). Bonnes musiques, très bons effets spéciaux et cascades, comédiens remplissent leur rôle de divertir le grand public. Mention spéciale à Ed Harris qui a toujours la classe quand il interprète des rôles (Rock, Abyss,...). Nicolas Cage est toujours aussi énergique dans ses films et tant mieux car il apporte une touche d'humour. Le scenario tient la route et parvient même à quelques rebondissements. On peut même voir qu'un troisième opus est en préparation. Que dire d'autres sinon que tout est ok, et qu'on en a pour son compte lorsque on va le voir. À voir en famille car film tout public. Tant mieux!
J4ai lu quelque part une expression qui correspond totalement au film : "Benjamin Gates, l'Indiana d'jeunes". En gros un p'tit Indiana Jones tout simple. On aime, mais y a mieux....
Côté scénario, les scénaristes ne se sont pas trop foûler : l'histoire est différente mais les moments rappels trop ceux du premier. Mais on a le plaisir de retrouver Gates pour une nouvelle aventure qui ne manque pas de bons moments. Semblable au premier.
J'avais des a priori sur le film n'ayant pas vu le premier. Eh bien, je suis ressorti enchanté et je suis rentré assez facilement dans l'intrigue, les effets sont sympa, l'histoire et les décors joliment filmés. Un bon moment donc.
De beaux paysages, une bonne histoire, un bon Nicolas Cage qui en même temps devient le nouvel Indiana Jones, de l'action, des énigmes, de l'humour... bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.