Chloé
    Votre avis sur Chloé ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 14 mai 2015
    Bon film sur l'amour, le mariage, nos relations aux autres, qui repose sur deux actrices fantastiques : Moore et Seydfried (qui est tout simplement magnifique, à tomber..). Malgré un scénario prévisible on tombe sous le charme.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 février 2011
    Bon voire très bon durant la majeure partie, Chloé tombe finalement dans du classique. Mais un bon classique, ca passe bien!
    Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 12 avril 2012
    Un film agréable qui ressemble à beaucoup d'autres cependant.. Je l'ai vraiment apprécier malgré que j'avais compris le jeu d'intrigue dès le début, dommage...
    Publiée le 20 janvier 2015
    Une bande annonce très bien réussie par contre film raté!!! Aucun suspens et une fin ridicule!!! Un film a éviter comme la peste !!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 mai 2010
    Un drame bien maitrisé qui malgré les stéréotypes du scénario arrive quand même à nous surprendre. A noter également les belles prestations de ce trio, Julianne Moore en tête. Un film à voir.
    vanou97
    vanou97

Publiée le 18 février 2011
    Un film dramatique profond, saisissant autour de cette famille déboussolée par l'amour et l'acte amoureux... En plus d'un scénario sublimement ficelé, on est omnubilé par la façon dont Chloé se mêle dans cette parfaite maison...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 22 mai 2013
    Belle réalisation et musique mais scénario et acteurs peu approfondis et histoire pas très crédible.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 16 janvier 2019
    la suspicion d'une épouse l'entraine dans un engrenage assez démentiel.
    en engageant cette magnifique escorte girl Julianne Moore ne se doutait pas
    des conséquences qui allaient suivre.
    deux splendides actrices avec un bon scénario pour un film sulfureux.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 3 mai 2020
    Un thriller psychologique et sensuel qui, après une première partie plutôt happante, se délite au fur et à mesure, malgré les interprétations convaincantes de Julianne Moore et de la vénéneuse Amanda Seyfried.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 3 octobre 2022
    Un joli portrait de femme qui s'est perdue avec le temps, incarnée par J. Moore. Son face à face avec la prédatrice A. Sieyfried s'avère psychologique, jusqu'à ce que le piège se referme et devienne plus oppressant. Ce drame érotique bénéficie d'une ambiance malsaine où le doute plane et dont on est en droit pourtant d'en attendre davantage.
    legend13
    legend13

Publiée le 11 septembre 2021
    Tombé dessus par hasard j'ai trouvé l'intrigue plutôt intéressante et le film sympathique dans son ensemble. Julianne Moore est très touchante, Liam Neeson toujours aussi charismatique et Amanda Seyfried illumine l'écran par sa beauté. Hélas, le pot aux roses de l'histoire est facilement identifiable au bout de 20 minutes et c'est fort dommage. Bref, un film sympathique ni plus ni moins.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 6 mars 2015
    Le film est assez curieux. Même si l'intrigue est intéressante, je trouve qu'elle dérive trop vite pour se retrouver dans une sorte d'engrenage dont nous-même ne savons pas comment sortir. C'est intéressant de voir un acteur comme Liam Neeson dans ce rôle de tombeur infidèle que lui prête sa femme. Le personnage de Chloe est vite dérangeant mais j'avoue avoir été déçu par le rythme du film et sa dérive que je n'ai pas bien compris. spoiler: Finalement, c'est la femme qui va tromper le mari avec l'escort Girl. N'importe quoi !
    Le final est plutôt banal.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 3 juillet 2010
    Longuet à démarrer et cousu de fil blanc mais tout de même pas foncièrement mauvais. Si vous avez un peu de temps à perdre, allez-y mais soyez prévenu de la qualité moyenne malgré la belle affiche.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 25 mars 2020
    Drame sentimental ennuyeux sur l'adultère. Le trio emmené par Julianne Moore ne suffit pas à sauver le film du naufrage. Un long métrage pseudo érotique chic, sur le crépuscule d'un couple, sans grand intérêt.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 juillet 2018
    Un bon film au suspens efficace et à l'ambiance lourde. Le film doit beaucoup à l'excellence interprétation du trio principal.
    principalement à la jeune Amanda Seyfried, tour à tour séduisante , charmeuse , puis terrifiante.On y croit , elle est belle comme un serpent venimeux envoutant tout le monde de ses yeux globuleux. Julianne Moore est aussi parfaite en femme carriériste, mais délaissée. Cette histoire lui permet de trouver une fantasmagorie et un désir qui était émoussé. L'intermède saphique est délicieux, très bien filmé.