2 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
benoitparis
142 abonnés
1 277 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 23 mai 2010
Comédie policière sympathique et distrayante, avec des éléments de comédie sentimentale. Il y a des séquences d'humour loufoque très réussies (les marieurs et leurs fils policiers, le test de l'arme...) mêlée à une ambiance de polar bien opaque. Siodmak est toujours aussi fort pour filmer des extérieurs nocturnes sous la pluie.