La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
    2,2
    9192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 6 août 2008
    Je suis partagé pour ce 3e opus de la momie, vu en avant-première hier, j'ai été un peu déçu du film, cela met un peu de temps avant de se déclencher, c'est mou par moment, et surtout, l'actrice qui remplace Rachel Weisz est vraiment nulle!! Elle sur joue un peu comme les feux de l'amour! En conclusion, un film mitigé avec quand même de bon acteurs comme Jet Lee, mais on regrette Rachel Weisz et l'action qui met du temps à commencer, mais l'humour est toujours présent!!
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    La suite ou tout le charme du 1er de la saga est perdu
    après l'Egypte on visite la CHine sans y croire.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Plus originale que les deux premiers films mais il reste très plaisant à regarder. Les deux héros principaux sont un peu écarter pour laisser place à leur fils.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 29 septembre 2010
    Mais où es passée Rachel Weisz ? Et Jet Li qui nous gâche tout avec ses galipettes, il en fait un peu trop. Très déçu par ce 3e épisode de trop !
    Anksunamon
    Anksunamon

Publiée le 11 août 2008
    Je suis une fan des 2 premiers films, et la je m'avoue déçu dans l'ensemble tout de même... Mais je m'y attendais. Déjà Maria Bello gache le film... Rachel reviiiiient !!!! ='( Elle surjoue et ne ressemble en rien à la VRAIE Evy... Puis ce film est très différent des 2 premiers. Les momies en Chine c'est space quand même o_O Mais bon ce qui sauve le film c'est nos 2 rescapés des 2 premiers... C-a-d Rick et Jonathan. Mais bon j'ai quand même passé un bon moment ! Mais il ne vaut pas La Momie et le Retour de la Momie... Loin de la ! =(
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 23 novembre 2008
    Le charme des 2 premiers volets n'opère plus et c'est bien dommage.
    On nous ressert les mêmes ingrédients qui avaient fait le succès de ses prédécesseurs sans rien ajouter de plus.
    La momie n'a pas le même charme d'antan et on est en droit de se demander ce que vient faire ici Jet Li.
    La momie 3 aurait méritée que l'équipe du tournage lui porte un plus grand intérêt.
    Pour moi, c'est l'épisode de trop.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 22 mars 2009
    Quel troisième volet !
    Le scénario est original. Il faut avouer que trouver des momies en Chine est peu courant.
    Les effets spéciaux et l'action sont toujours aussi impressionnants.
    Même les personnages n'ont pas perdu de leur énergie ! C'est une belle réussite ! Vivement une momie péruvienne !!
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 13 janvier 2011
    J'ai vu les "Momies" comme un bon divertissement et c'en est un mais je laisse un commentaire pour le dernier avec une excellente note grâce à cette superbe scène de bataille entre morts vivants et les statues des guerriers. Vraiment, elle est terrible. (Je regrette que nous n'ayons pas eu une armée de morts vivants de ce genre dans le Seigneur des Anneaux plutôt que ce nuage verdâtre un peu pourri).
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 7 mars 2009
    Agréable, de l'humour, des persos assez attachants et du bon spectacle font un film qu'on suit avec plaisir et sans ennuie, ce qui est déjà pas mal. Un très bon film pour se vider la tête.
    Publiée le 4 septembre 2010
    Sympa mais sans plus. L'histoire a voulu prendre un tournant en se dirigeant à présent vers l'Asie mais le reste du scénario semble avoir été quelque peu bâclé. La saga momie commence à atteindre sa limite.
    epines83
    epines83

Publiée le 24 août 2008
    Un bon divertissement, les "yétis" je les ai trouvé très bien fait, comme le reste des effets ! vraiment pas déçue pour se détendre !!
    Les personnages sont attachants et ne manquent pas d'humour, ce qui ne gâche rien!
    Alors si vous voulez un ptit film sans vous prendre la tête, n'hésitez pas !!
    Publiée le 18 juin 2013
    Un bon retour aux sources pour cette saga qui reste amusantes et bien ficelée.

Quelques touches d'humour et des acteurs amusants.
    On se prend au jeux et on regarde sagement le film.
    Bigseb13
    Bigseb13

Publiée le 19 août 2008
    moins bien que les deux premier !!!!!!
    a perdu beaucoup de sont charme !!!! dommage
    Publiée le 8 août 2010
    Film moyen avec des passages assez comiques.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 6 mars 2010
    Quelle déception ! Un scénario abracadabresque. Des scènes d'actions superficielles et bâclées. Des acteurs absents. Maria Bello remplace l'actrice Rachel Weisz et ne donne absolument pas le même charme. Que dire de Michele Yeoh ou d'Anthony Wong, sous employées de manière scandaleuse. Et même Jet Li est spectateur de ce film complètement raté.