La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
Note moyenne
2,2
9380 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 006 critiques spectateurs

5
89 critiques
4
155 critiques
3
76 critiques
2
335 critiques
1
229 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2008
trés bon film, magnifique décor, pas tout à fait aussi bon que le premier, mais beaucoup mieux que le 2ème (dur de faire pire). les O'Connell et Jonathan n'avaient pas eu assez de problème avec Imothep ! il faut que leur fils aille en chine pour réveiller une momie.
Vixare
Vixare

43 abonnés 369 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 28 avril 2013
Bien loin du premier opus, cette délocalisation vers la Mandchourie est loin de m'avoir convaincue, un scénario mal ficelé et prévisible qui plus est servi par une réalisation tatillonne voir brouillonne que Jet Li semble avoir désemparé dans les quelques scènes où il apparait, dommage qu'il ait était ainsi sous-employé. Quant à Brendan Fraser on le retrouve fidèle à lui même mais Maria Bello aurait surement mieux fait de ne pas prendre le train en route. Le coup du passage de flambeau en ce moment au ciné c'est du vu et vu enfin bref la momie sauce Rob Cohen ça me laisse perplexe, si ce n'était pas un film ayant de bons antécédents il passerait totalement inaperçu ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 septembre 2008
Cette saga tombe de plus en plus bas.
Soit l'age me fait voir autrement ces films, soit cette trilogie est de pire en pire! Alors que le 1er me semblait un très bon film dans son genre, ce dernier m'a fait bailler aux corneilles...
Aucune utilité de regarder ce film, hors mis de pouvoir dire que l’on a réussi à se coltiner toute la trilogie « La momie » !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 septembre 2008
Une suite de la suite parfaitement maitrisé, mais en sortant de la salle on s'apperçoit qu'il manque quand même quelque chose. Quoi? Peut être un peu de nouveauté, ou tout est déja rodé, ou il n'y a veritablement peut de surprise.Rachel Weiz nous manque et Jet li semble se desinterreser du film. Les scenes d'action, les combats, les yetis, tout est bien fait, mais comme je l'ai dit il manque un petit truc. On reste sur sa fin...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 septembre 2008
il est trop genial ce film rien a dire trop trop bien si je le pourrait je mettrai 20 étoiles le seul hic que j'ai remarquer c'est que les combats durent pas aussi longtemps que je l'aurait souhaiter mais c'est quand même des bons combats j'ai vu ce film 5 fois au cinéma et je le reverrai 6 fois avec plaisir un conseil si vous ne l'avez pas encore vu allez-y faites pas attention au critique c'est vraiment un film a voir je n'ai qu'une chose a dire j'espere qu'ils feront un quatrieme et si il le font je dit vivement le 4
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 septembre 2008
sympa quand meme frazer est toujours là . Bien la representation du cinéma asiatique jet et michelle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 septembre 2008
ce film est une pure daube! A ne vois sous aucuns prétextes!!!!
Sebastien I
Sebastien I

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 septembre 2008
Je suis fan des deux premiers par le côté humoristique et des scènes d'action à la indiana jones. Mais je suis vraiment déçu par le dernier film qui manque de punch , un jet li figurant, bref on a l impression qu'il s'agit d'un film non travaille et à la moitié , on sent venir une fin qui reflète l'ensemble, déconcertante.
jack-
jack-

62 abonnés 47 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 août 2010
Anectodique moins bon que le premier mais bien meilleur que le deuxième. C'est divertissant mais nul cinématographiquement parlant. Reste des FX incroyables et un moment plutôt agréable même si très vite oublié.
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 septembre 2008
Bon film d'aventure avec beaucoup d'action et des effets assez réussis dans l'ensemble.
Cependant, il n'apporte rien de nouveau et on a vite fait le tour.
De la confusion et certaines incohérences dans le scénario, de l'humour un peu lourd, certains décors limites font qu'on est loin d'Indy ou Benjamin Gates.
A regretter aussi la magnifique Rachel Weisz.
Un divertissemnt quelconque qu'on oubliera trés vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2008
Un bon film c'est certain néanmoins je trouve qu'on à vite fait le tour (de la momie) et que malgrés la bonne volonté affichée ça ressemble à du réchauffé. C'est quand même le troisième OPUS de la série et franchement y à rien de nouveau sous les bandelettes. Un bon film qui se laisse regarder lorsqu'il y a rien d'autre au ciné.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 septembre 2008
La série s'essouffle et l'humour est plus absent que jamais. Dommage, les 2 premiers opus étaient sympathiques.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 septembre 2008
Extraordinaire nanard ! Pourtant je me souviens que le premier film "la momie" tenait la route dans le genre aventure-divertissement. Jamais je n'ai accroché, c'est une succession de situations archi-classsiques du genre, ponctuées d'invraisemblances et de pseudo-gags ridicules.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2008
J ai qu'une chose a dire a propos de ce film:allez le voir sous aucuns prétextes!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2008
Fantastique!!!!! je met quatre étoiles parce que l'on ne peut pas en mettre plus mais il en vaut largement 20!!!Magic, fabuleux, magnifique, et plus encore je vous le promet !!! Allez le voir c'est vraiment a voir au moins une fois dans sa vie au cinéma! Ca s'est du cinéma!!! et du grand, je vous l'assure !!!!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse