Derniers Avis : La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon - Page 30
La Momie : la Tombe de l'Empereur Dragon
Note moyenne
2,2
9380 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 006 critiques spectateurs
5
89 critiques
4
155 critiques
3
76 critiques
2
335 critiques
1
229 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 septembre 2008
Aussitôt vu, aussitôt oublié. Ce sera tout juste supportable si vous tombez dessus à la télé d'ici quelque temps mais de là à se déplacer et payer pour voir ça aujourd'hui, c'est un pas que je ne vous conseillerai pas de franchir...
Un film d'action d'une banalité déconcertante !!Les acteurs sont certes enthousiastes mais à aucun moment je n'ai été surpris par le scénario.En même temps je m'attendais pas à mieux. Une étoile pour les effets spéciaux, qui de toute manière, sont devenus irréprochables dans n'importe quel film...
Un bon divertissement si vous avez envie d'évasion sans avoir à réfléchir. C'est vrai que certains dialogues ne volent pas très haut, que certaines scènes sont grosses comme une maison, et que le héros (rick) semble avoir seulement 10 ans de plus que son fils. Mais bon, je voulais être divertie et j'ai été servie ! : c'est très bien fait et ça nous captive jusqu'à la fin, et on est ravie de voir dans ce casting Jet Li et Michelle Yeoh . Un film bien sympa finalement
J'ai décidé de mettre trois étoiles (j'ai hésité avec deux) parce qu'il n'est pas évident d'enchainer sur deux premiers films (la momie, le retour de la momie) qui ont été plus qu'excellents. Celui ci etait tout à fait original mais une chose n'aurait pas du se produire... Le changement de casting pour le rôle d'evelyne "Evy". L'actrice est nettement plus fade et moins attrayante que notre première "Evy". Rachel Weiz tenait un rôle auquel nous avions pris nos habitutdes... Et puis là on a donné presqu'une toute autre personnalité au personnage... non vraiment ça a été l'ombre du film (bien que ça ne fasse pas un film vous me direz...). Le fiston était original et l'histoire d'amour banale mais pourquoi pas? :)
Je tenais quand même à attribuer mes étoiles également aux jeux remarquables de Michelle Y. et de Jet L.! Ils étaient époustouflants!! Elle était totalement dans l'esprit du film et son rôle lui allait à merveille. Jet était un empereur du tonerre et son charisme a eu toutes les occasions de se faire sentir! Grand bravo également pour l'enchainement des scènes. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde :) Bon biensur... On veut toutes pour mari "rick" :) surtout quand il se rétablit de sa blessure... pfiou. Bien que je resterai une grande fan fidèle de la saga MOMIE.... Un quatrième ne serait pas judicieux... ou alors simplement avec le fils ? :)
Déja même avant de voir le film quelle à était ma deception quand j'ai appris que Rachel Weisz ne figurait pas au casting. Enfin bref ça encore sa peut passer mais je dois dire que j'ai quelque peu etait déçu par le film. C'est un film purement commercial où le réalisateur ( encore une fois de plus) veut nous en mettre plein la vue avec une quantités d'effets spéciaux. Malgrés ses diverses lacunes " la tombe de l'empereur Dragon" reste un film d'aventure convenable et c'est toujours un plaisir de retrouver Brendan Fraser dans le rôle de Rick O'Connell.
Attention ne lisez pas cette critique à haute voix ou alors le monstre n'aspirera pas vos organes mais refera un 4ème épisode de la Momie!!! Non soyons sérieux. Ce film n'a rien à voir avec La Momie. Mais bon qu'est ce qui se passe en ce moment, c'est la grève des scénaristes ou quoi, pourquoi on ne peut pas retrouver le parfait La Momie. Le 3 a un scénar inexistant les acteurs ne sont pas du tout convaincant, même Bendan Fraser é pi Rachel Weiz est manquante! L'humour est à chié et les relations entre les personnages ne sont pas assez profond et réfléchie. Et les effets spéciaux ne sont vrémen pa terribles contrairement au 1. Voila jen é marre sa ménerve!!! je ne c pu koi dire fé chié!!!!!!!!!!!
j'ai trouvé ce film assez décevant, la seul scène qui vaille le coup dans ce film est celle de la vache d'ailleurs je pense que c'est la scène la mieux réussi du film de plus j'aimerais qu'on récompense la vache qui se prénome géraldine par un oscar pour son role maginfique pour le meilleur espoir animal !!! MEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
Une histoire éculée, déjà vue 50 fois. Une orgie d'effets spéciaux vus et revus 100 fois. A éviter si vous n'avez pas vu les précédents opus de la série !
Vraiment mauvais ! Je n'ai pas du tout aimer ce volet. Le scénario laisse à désirer, les répliques sont vues d'avance, la façon de filmer donne mal à la tête (on dirait que les cameramen on la tremblote)
un film assez sympathique, j'ai passez 2 petites heures assez agreablement, à mon avis un peu plus interessant que le deuxieme opus et moins bien que le premier, mais pour la distraction je le conseille à tout le monde.
J'ai eu du mal avec le début... Déroutant par la stupidité des dialogues, j'ai été surpris, et ne me souvenait plus que c'était comme ça une aventure de la Momie.. Et en fait je n'ai pas trop été déçu par ce film il en met plein la vue, de très beau effet spéciaux. Il paraît souvent superficiel et sans grand intérêt mais finalement on passe un très bon moment. On ne manque pas de rire tout au long du film.
On prend les mêmes... et on recommence! Enfin, presque... Car c'est désormais Rob Cohen qui reprend le flambeau de Stephen Sommers, ce qui ne s'avérera pas être la catastrophe problable, mais loin d'être une idée de génie non plus. Car, en effet, si cette "Momie" ne peut pas être qualifiée de "foutage de gueule" tant les moyens sont importants et l'humour le manque de prétention, on peut tout de même difficilement s'en contenter. Car on se rend compte rapidement à quel point le scénario manque d'idées et est surtout prétexte à un film d'action "non-stop." Problème : les scènes d'action s'avèrent en définitive assez lassante et manquant cruellement de suspense. Rob Cohen ne semble jamais savoir ou poser sa caméra, si bien que les "grandes" scènes de bataille manquent totalement de souffle épique et de grandiose. De plus, que de passages grotesques dans le scénario et d'incohérences dans le récit, Cohen semblant se permettre tout et n'importe quoi (ah: La fameuse scène des yétis et les transformations (bien faites par ailleurs) de Jet Li.) Reste une Maria Bello ravissante en remplacement de Rachel Weisz et un divertissement somme toute loin d'être désagréable, mais on est tout de même en droit de se poser la question de l'utilité de ce troisième opus par ailleurs dispensable.