La Panthère Rose 2
Note moyenne
1,8
704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

114 critiques spectateurs

5
12 critiques
4
15 critiques
3
12 critiques
2
31 critiques
1
20 critiques
0
24 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2009
Panthère Rose apparaît en 1963, et une série de variantes épatent notre planète. 45 ans après un Panthère Rose 2 arrive sur nos écrans avec toute la mémoire d'un beau passé. certes, le réalisateur a fait beaucoup d'efforts pour faire face à ce passé, mais ce film n'a pas le charme du vrai Panthère Rose. Par ailleurs on ne voit presque plus le dessin animé et l'humour anglais est absent.
Gord
Gord

8 abonnés 204 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 septembre 2009
Film assez prévisible.. et gags pas vraiment marrant pour les personnes ayant passé le cap des 10ans!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 février 2013
Steve Martin en fait trop je l'apprécie beaucoup dans ces autres films , le film aligne de grand acteur en terme de popularité. Mais tous ces acteurs dans le film s'amuse et caricature plus qu'il ne joue les personnages. La série animée est un chef-d'oeuvre a coter de celui-ci je n'ai pas vu "La Panthère Rose" donc je ne peut pas le comparer avec. J'ai souris mais les gags ne prennent pas le dessus sur l'ensemble du film qui est franchement nul. Que fait Jean Reno dedans il enchaîne les films de très mauvaise qualité et se retrouve dans des petits rôles minable le coter enquête peut-être plaisant,mais la il est lourd sans scénario potable recherchée un minimum. A quoi servent les producteurs ? Moi même j'aurai pu écrire un scénario beaucoup plus développer. Vous l'aurez compris ce film est nul est n'est pas a conseiller même pour les enfants !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2009
Cette suite est dans la lignée du premier volet de ce nouvel inspecteur gaffeur!!! du rire garantit!!! de l'humour toujours aussi bouillant avec un steve martin en forme!!! de + il y a beaucoup de passage à l'eau de rose!!! l'inspecteur clouseau amoureux!!! Pour moi l'année 2008 commence très bien !! moi et mes amis sommes sortit du cinéma avec le sourire au lèvre alors que d'autre sont sortit du "code a changé" avec des remord de ne pas être venu voir cette comédie où on est sûr de rigoler et pour ma part pleurer de rire
Allez le voir il en vaut le détour!
Ko_chang
Ko_chang

8 abonnés 311 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 mars 2014
Un peu mieux que le 1er, quelques gags sympa, une histoire qui tient la route. ceci dit ça ne vaut toujours pas les originaux.
Mais ce qui ne "colle" pas c'est que l'inspecteur Dreyfus fait beaucoup trop "British" pour un inspecteur de la police française ! et ça, on y croit pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2009
nul !!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 novembre 2009
En voyant toutes les critiques negatives sur le film, je suis allé le voir car mon frère en avait envie et j'ai été surpris. Le film est super drôle meme si toute fois le scenario reste leger. Il est moins bien que le premier mais on se detend a fond. A voir en famille !!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 février 2010
Un film qui tombe un peu dans le cliché: le policier un peu béte qui fait une multitude de gaffes et qui réussit à elucider le mystére.
En gros manque d'originalité, pas d'innovation. Dommage vu les acteurs à l'affiche !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2009
encore
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2009
pas bon du tout scenario, acteurs..., l'acteur principale a le dons d'agacer, rajouter a cela sa voix doublé en francais qui irrite au plus haut point... et cerise sur le gateau encore les préjugés américain sur la france, l'acteur principal(censé la représenter), les bistrots, les D.S, l'acordéon et j'en passe...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2009
Très bien. Moin bien que le premier mais bon... La senne avec les médailles est Formidable
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2009
Fuyez ce film si vous avez plus de 12 ans. Moi qui suis pourtant assez bon public, et qui ai beaucoup ri par exemple en regardant le film "Max la menace" ("Get smart" en VO), je n'ai pas décroché un sourire de toute la séance. J'ai même failli partir avant la fin. Humour rasant le bitume, acteurs qui en font trois tonnes (j'ai malheureusement subit les voix exaspérantes de la VF, ce qui n'arrange rien), rien n'est à sauver.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2009
Un peu mieux que le premier mais c'est toujours aussi lourd et prévisibles.
Mais on rigole et passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 août 2016
Un film qui est dans la même lignée que son précédent : toujours aussi marrant sans toutefois bénéficier d'un véritable scénario. Encore une fois, pas mal...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 avril 2009
Ben quoi? J'étais juste là en tant qu'accompagnatrice...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse