Horton
Note moyenne
2,7
3274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
108 critiques
1
53 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
Un dessin animé adressé vraiment aux tout petits. Ceux qui s'attendent à retrouver de l'âge de glace dans cet éléphant seront déçus.
Enfin c'est quand même un bon moment si on apprécie les cascades sur fond coloré!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
Ce film ne vaut pas l'âge de glace, mais on passe un bon moment grâce a Horton qui est très attachant. Dommage, il manque un petit quelques choses pour que ce film reste dans le mémoires.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Génial! Il est dit que le film est à voir à partir de 3 ans, il n'y a pas de souci à le voir en famille ou seul, passé cet age. Evidemment les images sont superbes, les décors magnifiques, le doublage français à la hauteur (Dany Boon très bon dans le rôle de Horton et je n'ai pas vu les cht'i) L'histoire originale et tous les personnages bien dans leur roles.
Un petit bijou dont la monté en intensité finit en apothéose. Un pur bonheur à la hauteur des" ages de glace et compagnie". Ce n'est pas si courant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 avril 2008
film dessevant les meilleurs moment sont ceux de la BO.le reste est plat.a ne pas compare avec "l'age de glace"
Cinephile92
Cinephile92

16 abonnés 323 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 août 2012
Les créateurs de L'Age de glace s'attaquent à une des histoire du Dr. Seuss, celle de l'éléphant Horton. Les personnages sont marrants, il y a de belle couleurs et la voix de Dany Boon colle assez bien au personnage. Un film à voir, il y a aussi une belle morale.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Puet-être que j'ai trois ans d'age mentale mais si tel est le cas alors tous les spectateurs présent à la même scéance que moi aussi. En VF je ne garantie rien mais en VO c'est une explosion de gags, de blagues et de situations incongrues. Jim Carrey et Steve Carrel duo vocal détonnant qui se complète parfaitement.
Un bon moment de détente, seul, en famille ou entre amis.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 avril 2008
un film affreux qui ne m'a pas du tout faire rire. Même si je le nie pas quand l'éléphant baisse son slip et insulte les singe bleu de fils de.... cela ma fait légèment fait sourire..
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
A voir mais sans +
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Horton est pour moi la surprise du moment! C'est vraiment original, le style graphique est vraiment soigné, l'humour est plutôt sympa contrairement a ce que l'on peut voir dans la bande annonce.
Un autre point intéressant ce qu'ils ne nous ont pas inondé de leur promo et pourtant le film est vraiment sympa!
Bref n'hésitez pas et plutôt que d'aller voir un film français moyen, allez vous détendre devant l'excellent Horton!
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
Dessin animé sympathique qui ne m'a fait pas rire aux éclats. Mais bon ! Que cet éléphant est attachant !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 août 2010
l'imagination de ce film est débordante. Un véritable moment de détente. Bien sûr, il faut être dans un moment de pure rigolade et d'enfantillage pour le regarder.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Agréable surprise!! Enfin! Après toutes ces déceptions cinématographiques qui se sont enchaînées ces derniers mois..
La bande annonce n'était pourtant pas très alléchante mais Horton est au final une très belle réussite!
C'est frais,léger,coloré, très drôle, loufoque parfois, bref, tout ce que l'on demande pour un film d'animation!
Laissez vous tenter et vous sortirez de la salle avec un large sourire tout comme moi!
Horton plaira aux petits comme aux grands!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2008
Technique excellente, récit enlevé et très drôle sans comique réchauffé qui a tendance à plomber le genre, si vous aimez l'animation ne passez pas à côté.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2008
Les 3 M pour ce film d'animation 4 étoiles:
Merveilleux, Magnifique, et Magique !!!
Réalisme saisissant, scénario original et plein d'humour, personnage attachant, et moral très intéressante.
Version original doublée par Jim Carrey.
Foncez y, les petits comme les grands.

+++
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
sympa mais loin de:
l'age de glace
madagascar
ratatouille
etc
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse