3274 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
341 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
108 critiques
1
53 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2008
Un dessin animé adressé vraiment aux tout petits. Ceux qui s'attendent à retrouver de l'âge de glace dans cet éléphant seront déçus. Enfin c'est quand même un bon moment si on apprécie les cascades sur fond coloré!
Ce film ne vaut pas l'âge de glace, mais on passe un bon moment grâce a Horton qui est très attachant. Dommage, il manque un petit quelques choses pour que ce film reste dans le mémoires.
Génial! Il est dit que le film est à voir à partir de 3 ans, il n'y a pas de souci à le voir en famille ou seul, passé cet age. Evidemment les images sont superbes, les décors magnifiques, le doublage français à la hauteur (Dany Boon très bon dans le rôle de Horton et je n'ai pas vu les cht'i) L'histoire originale et tous les personnages bien dans leur roles. Un petit bijou dont la monté en intensité finit en apothéose. Un pur bonheur à la hauteur des" ages de glace et compagnie". Ce n'est pas si courant
Les créateurs de L'Age de glace s'attaquent à une des histoire du Dr. Seuss, celle de l'éléphant Horton. Les personnages sont marrants, il y a de belle couleurs et la voix de Dany Boon colle assez bien au personnage. Un film à voir, il y a aussi une belle morale.
Puet-être que j'ai trois ans d'age mentale mais si tel est le cas alors tous les spectateurs présent à la même scéance que moi aussi. En VF je ne garantie rien mais en VO c'est une explosion de gags, de blagues et de situations incongrues. Jim Carrey et Steve Carrel duo vocal détonnant qui se complète parfaitement. Un bon moment de détente, seul, en famille ou entre amis.
un film affreux qui ne m'a pas du tout faire rire. Même si je le nie pas quand l'éléphant baisse son slip et insulte les singe bleu de fils de.... cela ma fait légèment fait sourire..
Horton est pour moi la surprise du moment! C'est vraiment original, le style graphique est vraiment soigné, l'humour est plutôt sympa contrairement a ce que l'on peut voir dans la bande annonce. Un autre point intéressant ce qu'ils ne nous ont pas inondé de leur promo et pourtant le film est vraiment sympa! Bref n'hésitez pas et plutôt que d'aller voir un film français moyen, allez vous détendre devant l'excellent Horton!
l'imagination de ce film est débordante. Un véritable moment de détente. Bien sûr, il faut être dans un moment de pure rigolade et d'enfantillage pour le regarder.
Agréable surprise!! Enfin! Après toutes ces déceptions cinématographiques qui se sont enchaînées ces derniers mois.. La bande annonce n'était pourtant pas très alléchante mais Horton est au final une très belle réussite! C'est frais,léger,coloré, très drôle, loufoque parfois, bref, tout ce que l'on demande pour un film d'animation! Laissez vous tenter et vous sortirez de la salle avec un large sourire tout comme moi! Horton plaira aux petits comme aux grands!
Technique excellente, récit enlevé et très drôle sans comique réchauffé qui a tendance à plomber le genre, si vous aimez l'animation ne passez pas à côté.
Les 3 M pour ce film d'animation 4 étoiles: Merveilleux, Magnifique, et Magique !!! Réalisme saisissant, scénario original et plein d'humour, personnage attachant, et moral très intéressante. Version original doublée par Jim Carrey. Foncez y, les petits comme les grands.