Horton
Note moyenne
2,7
3274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

341 critiques spectateurs

5
38 critiques
4
79 critiques
3
36 critiques
2
108 critiques
1
53 critiques
0
27 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Lokao O
Lokao O

9 abonnés 397 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 avril 2008
c'est sympa légerement rigolo, la voix de Dany Boon est d'actualité ça passe
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 avril 2008
Une grande lassitude face à tous ces films d'animations hystériques en 3 D. Pourtant cette œuvre est sympathique et assez originale dans le propos, bien que l'histoire ne tienne pas sur 1h20. Le scénario est quand même relativement faible et convenu. Largement en-dessous de n'importe quel Pixar. Mais bien mieux que "Bee" le dernier affreux machin de Dreamworks.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mai 2008
Film d'animation assez haut en couleur et au scénario assez original.
Sympa. Même si ce n'est pas le meilleur du genre.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2008
Ce film représente un agréable moment de détente avec des rires assurés. J'ai beaucoup apprécié ce film, c'est vraiment touchant et hilarant ... Quant à la chanson de fin, j'étais écroulée en l'entendant, tout est vraiment bien réalisé.
C'est un film qui convient aux petits comme aux grands. On dit que tous les goûts sont dans la nature, mais il faut vraiment être difficile et rabat-joie pour ne pas aimer HORTON !!!
1ppy
1ppy

13 abonnés 143 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 avril 2008
Le premier ratage de Blue Sky Studios.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 avril 2008
Super !!! Il est trop beau Horton et tellement gentil.
il est pret à tout pour sauver les Zou !! Ceux du monde de la poussiere.
les graphismes sont tres tres beaux, Horton a des expressions tres réalistes et son jeu d'oreilles est extra !! la bande son est vraiment sympa aussi !!
Un tres bon moment en perspective
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 octobre 2010
horton est un tres bon film qui nous fait rire.
saiyar
saiyar

12 abonnés 504 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 avril 2008
J'ai passé un très bon moment devant ce film, c'est un bon divertissement, c'est drôle, et l'histoire est original et bien pensé, très pour les enfant comme pour les grands.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 avril 2008
Pour un publique très très jeune, pourtant je n'ai pas la vingtaine, mais j'ai été déçue..
Quelques moments font sourire, mais sans plus..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2008
Un très bon moment ! On rit de bouts en bouts, l'histoire est très sympa, le doublage VF est soigné (impeccable Dany Boon), les clins d'oeil sont nombreux...Bref...Courrez-y !
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2008
La première réalisation de Steve Martino & de Jimmy Hayward n'est pas vraiment une réussite.
On est vite déçu si on a plus de 2 ans.
L'humour est absent, les scènes cultes aussi.
Est juste présente une certaine moralité qui tend à dire qu'il faut respecter même les plus petits et, bizarrement, banir ceux qui ne pensent pas comme la foule... :/
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse