Maxi Papa
    2,6
    1274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Maxi Papa ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 10 novembre 2008
    Comédie classique made in Walt Disney donc forcément calibré et bénéficiant de tout le savoir-faire de la marque. Donc ça se regarde facilement mais c'est pas marrant.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 9 janvier 2015
    Ce Maxi Papa est un bon film à voir en famille. L'histoire est vue et revue mais les acteurs sont convaincants et je trouve vraiment que "The Rock" est un bon acteur. Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on passe un bon moment. A voir avec les enfants.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 septembre 2015
    Même si les acteurs jouent bien, la situation ultra classique manque d'humour adulte. Tout est fait pour les enfants. C'est un scénario d'un classique navrant avec une naïve émotion, aucune surprise, un humour enfantin et beaucoup d'égocentrisme sans intérêt.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Un film plein de tendresse et d humour aussi avec un acteur ou a pas vu souvent dans ceux rôles après sait réussir car on passe un bon moment
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 15 novembre 2018
    J'avoue j'ai craqué, je me suis fais avoir par ce pur film Disney plein de bons sentiments et d'émotions positives et j'ai été embarqué de tendresse, de feel good jusqu'à avoir les yeux embués de cette impression de bonheur tendre qui vous submerge. Il faut dire que malgré les nombreuses incohérences et circonstances de l'arrivée de cette petite fille de 8 ans dans la vie d'un homme, après on a plus que se laisser emporter. Une petite fille qui sonne à la porte et qui annonce, seule avec sa valise, qu'elle est votre fille inconnue, née d'une liaison vieille de 9 ans et qu'elle est ici pour un mois pour connaître son papa, sa maman étant mystérieusement en mission humanitaire en Afrique. Sauf qu'au delà de cette situation ubuesque l'homme en question est le quaterback vedette de l'équipe de Boston en route pour la victoire du championnat au super bowl. Star ultra médiatisée et connue, imbu de lui même, égocentrique, testorené et macho ,et surtout la montagne de muscles Dwayne Johnson. Va alors commencer le jeu de cohabitation très drôle et souvent décalé fait de conflits incidents, amour, tendresse , situations cocasses avec pour renforcer l'ensemble toute l'équipe de grands mâles de football américain qui va peu à peu aussi succomber. Ajoutons la passion et le talent de la fillette pour la danse classique pour des scènes de danse, de ballet et de Dwayne Johnson en collant pour un très beau spectacle, le tout sous la conduite de la sublime, belle et talentueuse Roselyn Sanchez. Un film vraiment agréable, émouvant, positif avec une petite fille magnifique et attachante, Dwayne Johnson excellent qui joue de son image avec toujours ce ton décalé et ironique avec un immense talent et une sublime Roselyn Sanchez. Un film familial Disney impeccable, drôle, intéressant et bourré d'émotion.
    Nico2
    Nico2

Publiée le 16 mai 2010
    Certes, l'intrigue est cousue de fil blanc, certes certaines répliques sont niaises, certes ça ne révolutionne pas le cinéma, mais l'ensemble est suffisamment bien fait pour séduire, d'autant que le film contient certains moments très beaux, et Dwayne Johnson se révèle très convaincant en père improvisé dépassé par les événements. Certes, Maxi Papa n'est pas un chef d'oeuvre mais cela reste un moment agréable et on aurait tort de bouder son plaisir. Une comédie familiale Disney sympathique.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 10 avril 2008
    Film a la fois sympas et amusant.Bon divertissement,malgré que le film m'est fait passé un bon moment celui ci est plutot moyen.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 juin 2017
    une bonne petite comédie famille drôle et qui intéressera toute la famille les grand et les petits . une comédie certes sur le sport mais pas que . Les papa seront ravis de voir The Rock et les enfant veron une bonne comédie
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 1 décembre 2008
    La ré-adaptation de baby sitter avec vin diesel par the rock est raté. Première observation c'est le personnage de the rock trés immature. Le niveau de comédie est si petit que seul les jeunes enfants rigoleront. Niveau scénario on comprend pas pourquoi cette histoire débute par une jeune fille qui tombe du jour au lendemain dans la vie du héros.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Voila un bon film à regarder en famille "made ine Disney". The Rock s'amuse comme un fou. L'hisoire est simple mais propose une bonne morale des relations parents, enfants. Un bon divertissement à voir impérativement en famille !!!
    Théo F
    Théo F

Publiée le 13 avril 2008
    C'est sans grande originalité que les studios Disney nous propose une enième comédie familiale sans véritable ambition. Dans la lignée des gros durs du cinéma d'action qui ont, tous ou presque, fait une incursion dans la comédie dans des rôles à contre emploi, c'est au tour du catcheur The Rock de faire sourire ou de tenter de le faire au cinéma. Maxi Papa ressemble énormément au niveau scénaristique à Baby-sittor et si quelques éléments diffèrent, la trame s'en rapproche énormément laissant deviner plus ou moins ce qui va se produire. L'impression de déjç vu s'amplifie d'ailleurs en regardant Maxi papa sachant que la vedette de Baby-sittor était Vin Dieseln et c'était alors à lui de s'immiscer dans le registre du comique. Si l'on compare Baby-sittor et Maxi papa, on pourrait aussi citer bien d'autres comédies familiales pour illustrer le manque cruel d'originalité scénaristique de ce dernier film. Pourtant, si le film ne parvient pas à faire rire aux éclats, s'il accumule les clichés du genre et s'il s'avère aussi moralisateur que prévu (Disney oblige), le film demeure sympatique et se révèle ainsi comme un divertissement agréable et qui se regarde sans déplaisir. Maxi papa se présente donc comme un petit film probablement plus touchant pour ses interprètes que véritablement drôle et même si le film sonne très américain (une morale très présente, le football américain qui est très présent), les petits y prendront assurément du plaisir.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 17 avril 2008
    Assez médiocre dans l'ensemble, le film n'est pas sans comporter une certaine auto-derision qui, avec tout le charme du "Rock", le rendent sympathique.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 8 septembre 2011
    Après avoir touché à quelques films d’action, Dwayne « The Rock » Johnson s’essaye à la comédie produite par Disney. Dans Maxi Papa (rien que le titre annonce déjà la couleur), il incarne un joueur de football américain professionnel qui du jour au lendemain doit s’occuper d’une petite fillette qui prétend être sa fille. Oui, le scénario est digne d’un Kubrick. Bien sur que je plaisante. J’en vois déjà un qui s’étouffe en lisant ma critique. Non, plus sérieusement, comparons ce qui est comparable. Dans le genre petite comédie familiale, Maxi Papa remplit son rôle. Mais on a déjà vu tellement de bons films familiaux (j’exagère peut-être un peu, là) que Maxi Papa fait assez pâle figure à côté. On a déjà vu ce genre de films des centaines de fois. Ça coule de bons sentiments là-dedans, à tel point que ça en devient insupportable. La fin marque le coup de grâce. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il aime tout le monde, et il n’y a plus aucuns problèmes dans le monde. La guerre n’existe pas, le malheur non plus, même les gens qui ont des soucis n’en ont plus ! C’est merveilleux, c’est encore mieux que Bisounoursland ! Pour être franc, on ne rigole pas beaucoup avec ce film (deux fois tout au plus). Cette étoile, je l’octroie à la scène dans laquelle The Rock essuie la bouche à son gros pote balèze. Là, j’avoue, j’ai éclaté de rire. Mais éclater de rire une seule fois avec un film qui dure 1 heure et demie, c’est quand même peu. À éviter pour votre santé.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 23 décembre 2013
    Un film laborieux sur le football avec Dwayne "The Rock"Johnson en quaterback . Ce dernier découvre qu'il a une fille trop mignonne. Divertissant mais un peu long.
    Publiée le 8 mai 2011
    un film vu à l'époque quand j'étais enceinte , se fil m'a vite lassé , on connaissait déjà la fin alors que le début du film commencer enfin . dommage , sa aurait pu être un bon petit film