Whatever Lola Wants
    3,3
    610 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whatever Lola Wants ?

Publiée le 1 février 2011
    Un bel hommage à la danse oriental, mème si ça reste un peu cliché.
    A voir et à revoir
    Publiée le 16 avril 2008
    C'est vrai que la très jolie Barbie est un peu trop en roue libre, et que le scénario est plus qu'un brin faiblard, mais on prend quand même bien volontiers cette petite bluette comme elle est
    auxerreflavien
    auxerreflavien

Publiée le 2 février 2014
    J'ai beaucoup aimé ce film bien qu'il s'adresse essentiellement à un public féminin. J'ai enfin compris pourquoi la danse orientale était une danse sensuelle. C'est émouvant surtout dans la relation entretenue par nos héros. Une belle leçon de courage qui nous montre une femme qui se bat pour obtenir ce qu'elle désire. J'ai compris également maintenant pourquoi les artistes disent souvent qu'une carrière peut se détruire en moins de deux.
    Publiée le 22 avril 2008
    Un bon moment. On ne s'ennuie pas.
    Publiée le 21 avril 2008
    4 étoiles pour "Whatever Lola wants", et pourtant ce film enchaîne les clichés, les situations effarantes, et au final n'est pas très bien réalisé.
    L'idée de base, pourtant, était excellente, une Occidentale doit s'intégrer en Orient, on a plus pour habitude de voir le contraire. Seulement voilà, je veux bien que Lola soit une jeune femme tellement gentille qu'elle s'attire immédiatement la sympathie de tout le monde, je veux bien qu'elle ne soit même pas effrayée dans ce pays qu'elle découvre face à certaines agressions qu'elle peut subir en tant que femme et dont elle se tire toujours haut la main d'ailleurs, par deux fois deux hommes différents qu'elle ne connait absolument pas viennent la tirer des griffes de deux autres qui eux ne lui veulent pas que du bien, je veux encore bien que comme par hasard son meilleur ami soit égyptien, l'homme dont elle tombe follement amoureuse soit égyptien également et tout ça au beau milieu de New York!!!!, et à la limite, je veux bien qu'elle ne connaisse absolument rien de l'Egypte et de ses coutumes alors qu'elle passe ses journées avec son ami Youssef qui ne serait pas égyptien???!! Mais tout ça en même temps, je ne veux plus...
    Alors je ne saurais dire pourquoi, et ça m'arrive rarement, mais "Whatever Lola wants" est un film à ne pas manquer. Ca m'a touché comme peu de films me touchent, je l'ai vu hier après-midi, et nous sommes aujourd'hui dans la soirée et j'y ai pensé toute la journée!! Rien que ça. Peut-être la beauté incroyable de la comédienne incarnant Ismahan, peut-être le rythme infernal et insoutenable de lascivité et de sensualité de la danse orientale, ou peut-être que de la naîveté naissent les plus jolies histoires.
    Publiée le 14 mai 2009
    Certes, le scénario manque parfois de surprise, mais les acteurs sont très bons et rendent le film vivant, frais. J'ai passé un très bon moment.
    Publiée le 25 août 2010
    film symphatique, ambiance sympathique . Un bon moment passer devant ce film qui semble un tout petit peu long.
    brisbane78
    brisbane78

Publiée le 18 février 2011
    FORMIDABLE ! Une magnifique histoire, des personnages super attachants, une musique envoutante, de l'émotion à foison. Je viens de le voir en DVD et je suis déjà impatient de le revoir. Ah que c'est bon du cinéma comme ça !
    Publiée le 18 avril 2008
    bouleversant de sincerité un film qui sonne vrai tou le long on passe un super moment
    vivement conseillé
    bonne toile
    Publiée le 27 avril 2008
    Un film epatant. La danse orientale y est sublimé.
    Publiée le 5 mars 2009
    On a envie de danser avec elle,un dépaysement total!! A voir!!
    Publiée le 20 avril 2008
    MAGNIFIQUE! Franchement j'ai adoré! un super beau film, rempli d'émotions, simple et tout simplement beau! Je conseille vivement, les acteurs sont superbes, la musique du film envoutante. A voir absolument !!!
    Publiée le 28 avril 2008
    C'est ce qu'on appelle un Film réussi. L'originalité d'une histoire interprêtée avec justesse, par une actrice ravissante,un peu candide mais solide qui transpire la joie de vivre, sans oublier les autres acteurs qui contribuent aisaiment à la réussite de ce Film. Pas de patriotisme, ni de clichés, juste une belle histoire. N'ayez pas peur, vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 30 septembre 2010
    Un sympathique choc de culture à travers la danse, on s'emballe avec Lola !
    Publiée le 24 avril 2008
    je suis allée voir ce film par hasard, mais quel heureux hasard. Très bien interprété : l'héroine est tres mignonne et touchante, Ismahan absolument superbe (un petit air de claudia cardinale). Certes c'est romantique, et sans doute un film de filles, mais j'ai plongé, et ce n'est pourtant pas mon style. Alors allez y et laissez vous emporter par la danse et les acteurs, même si c'est romancé et romantique. Ca vaut le coup.