She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 6 mars 2012
    Pari réussi pour She's the man : on se marre du début à la fin. C'est l'une des très rares comédies que je peux voir et revoir sans me lasser et en riant autant ! Certain disent que le scénario est invraisemblable : et alors...? Cette question de la vraisemblance est réccurente, tant en cinéma qu'en littérature. Mais là, j'ai envie de dire : on s'en fout, on rit ! De plus le film est une adaptation (très libre) de la Nuit des Rois de Shakespeare, alors si ça c'est pas en béton... Amanda Bynes est vraiment hilarante et certaines scènes resteront cultes pour moi. Du rire du rire et encore du rire, on en redemande ! C'est drôle, alors pourquoi se prendre la tête ?
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 septembre 2012
    Andy Fickman, cinéaste à la filmographie plutôt éclectique (et peu mémorable), alterne aussi bien comédie musicale (Reefer Madness - 2005), comédie familiale (Maxi papa - 2007) & fantastique (La montagne ensorcelée - 2009). Pour son second long-métrage, il reprend un thème déjà maintes fois vus et revus au cinéma, à savoir une fille se déguisant en gars (on a déjà vu l’inverse un nombre incalculable de fois). Sauf qu’ici, c’est un teen-movie auquel on a affaire, où une adolescente désireuse d’intégrer une équipe de foot, va prendre la place de son frère pour réaliser son rêve. Au programme durant ses (longues) 100 minutes, des quiproquos en pagailles, de l’humour (rarement drôle) et comme tout teen-movie qui se respecte, il y a bien évidemment une amourette, un happy-end et… une morale ridicule. A signaler à la distribution, la présence de (la charmante, mais exécrable comédienne) Amanda Bynes (Hairspray - 2007) et Channing Tatum (Magic Mike - 2012). Une comédie légère, lassante et qui traîne en longueur.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 mars 2012
    Je le voyais un peu comme "Personne n'est parfait" (1989) avec Chad Lowe mais le fait est que ce film est moins bien fait, moins drôle et aussi moins agréable à regarder que le film sus-nommé. Bien entendu les quiproquos sont là mais les phases d'entraînement et de matchs sont assez ridicules et pénible. Bon, en plus je déteste le foot alors forcément. Néanmoins, j'avais adoré "Joue-là comme Beckham" alors...
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 juillet 2008
    Complétement absurde et pathétique comme sujet et jamais crédible.
    Last Action Zero
    Last Action Zero

Publiée le 6 juillet 2022
    2.5/5 du " Je me suis perdu, et d'un coté je ne regrette pas vraiment, mais en même temps, d'un autre, je ne voudrais pas trop que ça se sache ". Festival boutonneux de gag burlesque et de quiproquo à l'ancienne, hystériquement candide et gentiment grivois. C'est de la grosse ficelle de la vieille école, qu'on prend plaisir à retrouver. Parait il qu'il y a du Shakespeare là dedans. Moi, j'ai surtout senti du Disney Channel ou du Nickelodeon arrosé de bière light. Voir même du Au Théâtre Ce Soir avec Jean Lebfevre. Et certains passages ne sont pas si loin d'être du Parker Lewis ou du Malcolm. Quant à Amanda Bynes, que je ne connaissais pas, elle a un jeu d'expression faciale à faire pâlir de jalousie, les plus grands acteurs comiques du muet. Bref, petit plaisir coupable grotesquement charmant et désuet. Un relativement bon moment vintage, à la facture de téléfilm confortable de son époque. Que voulez vous, dès qu'il y a Vinnie Jones, j'ai du mal à résister, et je deviens plus indulgent ^^
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 28 septembre 2009
    Dès le générique du film les producteurs de ce film ont tenu à préciser qu’il était basé sur La Nuit Des Rois de William Shakespeare… Force est de constater que n’est pas Shakespeare qui veux ! Et que durant la rédaction de ce scénario les auteurs ont du abandonner plusieurs aspects de la pièce pour la moderniser, il est seulement regrettable qu’ils aient abandonné également le talent en cours de route ! La situation est tirée par les cheveux à scalper le spectateur : déguisée en homme elle n’est jamais repérée même dans les douches communes des vestiaires et du dortoir (!)…. On passera également sur le jeu de l’actrice principale qui en fait des caisses et des caisses. Bref un film à réserver au préadolescent(e)s qui se pâmeront devant la plastique de Channing Tatum ou à un publique pris de boisson ou dans un état second, et qui ne réalisera donc pas le grotesque des situations, et pourra rire à gorge déployée devant les gags tarte à la crème qui abondent dans ce pauvre film.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 26 mars 2011
    Bon... Ca se passe un peu de commentaires.. L'actrice principale est tres mauvaise, l'histoire un peu banale, et si le film sait faire sourire parfois, il faut reconnaitre que le comique de situation est tres mal maitrisé ! Une chance que ca ne tombe pas dans le lourdingue, comme on pourrait s'y attendre. Un film difficilement divertissant et qui possède en plus une bande-originale scandaleusement mauvaise.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 11 juillet 2008
    Une comédie (romantique?) sans grande prétention qui parvient à faire décrocher quelques sourires. Bon on se felle pas non plus une côte a chaque gag mais l'ensemble reste simpathique. Amanda Bynes est très bien pour le rôle.
    necrid
    necrid

Publiée le 26 avril 2008
    On m'avait dit que ce film était vraiment nul, étant intrigué je l'ai finalement regardé et effectivement il est mauvais du début jusqu'à la fin ( même si je n'ai pas réussi à finir le film ), c'est chiant, déjà vu mille fois, les maquillages sont horribles, les acteurs sont mauvais... bref une bonne petite daube.
    oranous
    oranous

Publiée le 28 juin 2007
    c'est assez naze.
    Même très nul en fait pour tout dire.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 19 juillet 2010
    Pas super... Cette comédie pour ado ne fait pas très crédible, c'est mal joué, pas marrant, et ça sent le déjà vu... Le scénario a été pompé sur "Personne n'est parfaite" mais le résultat final est moins bon...
    Publiée le 29 mars 2014
    Même si cette comédie n'est pas la meilleure de toute elle se laisse regarder. L'histoire est prenante même si l'on retrouve le même type de romance dans toutes les différentes comédies romantiques. Mais ça fait passer un bon moment. À regarder pour passer le
    temps.
    Publiée le 2 août 2011
    Bon divertissement. Belles filles, humour, jeu de rôle, situations comiques. Dommage que la crédibilité est un peu decevante.
    4/5 .
    Publiée le 28 avril 2013
    Très drole ! et sans etre lourd ! ça change ds romances classiques meme si la fin reste prévisible. Une comédie fraiche pour passer un bon moment.
    Publiée le 14 mai 2008
    Exellent teen movie vraiment !!
    De bons moments de rigolades