She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

clément d.
    clément d.

Publiée le 5 septembre 2011
    Tout à fait sympathique !
    A la fois innovant , divertissant et unique , cette épopée nous fait vivre une expérience unique .
    Le teen movie Américain ne perd pas de son charme !
    Publiée le 18 avril 2010
    J'ai adoré ce film ! je ne m'y attendais pas du tout et pourtant il était exellent j'ai vraiment passé un bon moment !!
    Bistourn
    Bistourn

Publiée le 1 juin 2013
    J'ai failli arrêter les 10 premières minutes tellement je trouvais les mimiques d'Amanda Bynes agaçantes, mais en fin de compte ça va. On se le laisse facilement absorber par l'histoire et ses situations cocasses. Certaines scènes sont effectivement plutôt drôles et on finit par se prendre d'affection pour la petite Viola :D C'est un peu convenu, mais suffisamment frais pour qu'on y adhère :p D'autant que, comme l'a si bien indiqué Popi24, c'est un excellent remède pour les coups de blues ^^
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 février 2012
    Extrêmement hilarant, on passe un bon moment malgré les clichés... A voir pour passer un bon moment !
    floramon
    floramon

Publiée le 1 décembre 2017
    Excellente comédie pour adolescents je dirais que c'est même un des meilleurs, l'histoire est simple mais tellement efficace, malgré quelques incohérence, on se laisse transporter par ce film avec des acteurs tous très convaincants.
    Publiée le 8 mai 2013
    Ce film m'as beaucoup plus mais on ne peut pas le qualifier d’exceptionnel ce n'est pas un film que j'irais voir au cinéma, mais plutôt tranquille devant sa télé. Mais on ne sans lasse pas, surtout que dans le film il y a Channing Tatum et Amanda Bynes que j'aime beaucoup en tant qu'acteur.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 6 octobre 2007
    C'est sur ce filmne va spas cherher bien loin mais c'est un bon divertissement.
    Autour du ffotball aux Etats Unis (rare), et du problème de certains sports dont l'accès est plutôt limité pour les filles.
    Le quiproquo est bien joué, légèrement forcé, mais reste léger.
    Publiée le 6 juillet 2014
    J'ai beaucoup aimé cette comédie ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! C'est la comédie par excellence ! Humour, dynamisme, histoire prévisible, certes. Amanda Bynes est géniale ! Et j'ai adoré voir Channing Tatum dans un tout autre registre que Cher John ! Je conseille ce film bien sympa à tout le monde, je vous garantie que vous allez passer un moment très agréable !
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 5 septembre 2009
    Débilité sur fond de collège américain. L’héroïne veut se faire passer - et y réussit - pour un garçon pour pouvoir intégrer l’équipe de football. Vu sa grâce et sa beauté, c’est effectivement ce qu’elle a de mieux à faire ! La réalisation est archi-nulle, les images laides. Ce n’est pas la peine de perdre du temps à en dire plus.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    L'histoire certes est assez simple, mais subtile par son humour qui est magnifiquement interprété par la jeune et ravissante actrice Amanda Bynes. On rigole assez souvent et franchement Amanda Bynes à beaucoup à le rôle d'une capitaine.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Aïe ! Je m'attendais au pire vu le titre, l'affiche ou encore le casting… J'étais très très loin du compte ! On retrouve ici tous les clichés des films pour ados (même plutôt des séries pour ados - les plus lamentables, du style phénomène Raven) : une jeune fille qui se bat contre les préjugés (ouais ! parce qu'elle a des convictions !) et qui est un cliché ambulant ; la fille se fait passer pour son frère jumeau (trop crédible ! on n'y voit que du feu ! vraiment !) et devient le meilleur ami du garçon dont elle est amoureuse, alors que la fille dont le garçon est amoureux, est amoureuse de la fille travestie… Ce résumé est volontairement confus pour souligner la débilité du propos… Bref le scénario est nullissime !!! Au passage, les comédiens sont lamentables et surjouent légèrement (à côté, Francis Huster a fait une prestation très sobre dans "le maître du zodiaque"...). Mais je m'égare et je vais en rester là au risque de devenir méchant…
    desperate12
    desperate12

Publiée le 2 mars 2011
    Vu hier, je m'ennuyais et je ne savais pas quoi regarder alors je suis tomber sur ce film et je dois dire que j'ai totalement adoré. Très drôle, et sans prise de tête, très simple a regarder. On rigole beaucoup, a voir !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Teen movie interessant malgré que scenario peu credible et debile et jeu surjoué il n'empeche que j'ai passé un bon moment car le scenar est original
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 25 novembre 2007
    Vraiment pas mal ^^
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 19 septembre 2011
    Un film bien sympa, vraiment marrant avec des scènes très comiques, et une Amanda Bynes vraiment excellente.