She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 30 juillet 2010
    Dans la passivité d'une comédie , loin du niveau affiché par Joue là comme Beckham , She's the man est une histoire banale : une fille pratiquant le football voit son équipe dissoute dans son école . Résultat , elle se fait passer pour un garçon donc , son frère. S'en suit une aventure compliquée à gérer pour la fille. Malgré la prestation amusante de Amanda Bynes ,le film ne décolle pas : souvent répétitif , parfois lourd et rempli de préjugés . Certes le film n'affiche pas un niveau trop mauvais , mais il reste décidément passable . Les films où on parle football avec des films ont semblent-il disparu . Le phénomène Joue La comme Beckham y est pour quelque chose
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 mars 2021
    Bon j admet avoir largement passé l âge de regarder ça mais même en faisant abstraction j etais curieux de cette version de Shakespeare pour ados américains. C est grimaçant à souhait et vite insupportable passé 12 ans . Channing Tatum est peut-être le seul à s en sortir en jouant son personnage vu 250 fois su mec bourrin avec un cœur. Le reste ...
    dai72
    dai72

Publiée le 17 juin 2009
    Autant le film en lui-même est plutôt sympathique, drôle, mouvementé et nous fait passer un excellent moment, autant la fin, trop mielleuse, et le match de foot, qui manque cruellement de crédibilité, font que ce film reste moyen. Dommage car l'idée de départ était original et l'apport d'Amanda Bynes était un bon choix. A voir quand même!!
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 16 mai 2019
    Un film vraiment sympathique et attachant, rythmé et plutôt bien écrit. On cède donc facilement au charme, notamment grâce à la très drôle et versatile Amanda Bynes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 10 janvier 2011
    she's the man est une petite comédie bien sympathique, dans laquelle nombre de clichés sont présents, mais ils n'effacent en rien le sentiment de plaisir que l'on peut avoir en découvrant des quiproquos de ça et là finalement agréable à voir s'exposer. On rigole bien, mais le tout reste bon enfant, et concentre surement la majorité de ses spectateurs de part le fait qu'ils soient frillants de ces teen-movies.
    bobmorane75
    bobmorane75

Publiée le 9 octobre 2006
    Film qui aurait pu être beaucoup plus, que ce qu'il donne, compte tenu des références littéraires et cinématographiques. Il est vrai que le doublage français est une véritable catastrophe la plupart du temps. Pour autant, c'est un diversement qui en vaux largement d'autres, avec de l'humour et une actrice vraiment tordante. A voir juste pour le fun
    Publiée le 22 février 2008
    Andy Fickman realise ici un bon teen movie vraiment drole ou l'on se retrouve dans des situations vraiment cocasse..on sourit plus que l'on ne rit mais sinon il n'y a pas vraiment de defaut a ce film
    Codger
    Codger

Publiée le 19 septembre 2010
    Un bon moment !
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 25 octobre 2010
    She’s a man est une excellente comédie qui exploite parfaitement son sujet assez original.

Le sujet est très intéressant et assez original, qui promet pas mal de rebondissements et de comiques de situation (promesses tenues). Le film possède un rythme d’enfer (il avance à deux cents à l’heure) où tout s’enchainent très rapidement. Les stratégies utilisées face à certaines situations sont très bonnes.
    De plus, le film est très plaisant à voir où l’on sourit ou rit un peu, certes, mais très régulièrement tout le long du film (grâce principalement aux comiques de situation). Les scènes comiques sont très nombreuses et ne font pas tomber le film dans le ridicule, ce qui est très efficace. J’ai beaucoup apprécié aussi que le dernier quart joue plus sur l’émotion que sur la comédie : c’est efficace (ce qui montre vraiment que le film a été fait avec sérieux).

Si je dois trouver une petite critique à faire, est le dénouement qui est un peu classique et assez prévisible.

She’s a man est donc une comédie parfaitement bien réalisée qui profite amplement de son sujet très intéressant et prometteur.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 mai 2011
    Un très bon film, hilarant et surtout extrêmement bien joué par l'ensemble des acteurs. Amanda Bynes est excellente par ses mimiques incroyables. Le scénario est original et plausible. On passe un super moment devant un très bon divertissement.
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 novembre 2006
    Une petite comédie pour adolescent (e) s sympathique et divertissante.
    C'est tout ce qu'on lui demande!!
    Reposant sur un scénario mince mais intéressant qui permet de retrouver (Amanda Bynes) l’héroïne de "ce que j'aime chez toi" dans ses frasques en dehors de sa série.
    Certes il s’agit d’un film naïf et débordant de bons sentiments
    Mais qui repose et permet de réellement se détendre
    Publiée le 1 mai 2011
    un peu trop edulcoré, mais il s'agit là d'un divertissement, à prendre au second degré donc !

Il a (au moins) le mérite de faire rire, en plus de ses acteurs incroyablement sexy's ^^
    Publiée le 31 octobre 2007
    ce film est génial!les américains ont vraiment la classe pour adapter des ancienne oeuvres à l'époque d'aujourd'hui!
    les acteurs et la musique sont d'enfer et l'humour est au top! si vous voulez passer un super moment c'est "She's the man" qu'il faut regarder!
    Vincent Capitaine
    Vincent Capitaine

Publiée le 24 août 2014
    Alors là, je suis bluffé. Avant de voir ce film je n'en attendais rien, je me disais que ça pouvais être sympa puisque qu'Amanda Bynes était dans Ce que j'aime chez toi et que c'était sympa/drôle. Puis une fois le film lancé je rigole, le film est vraiment marrant. Pas marrant lol haha, c'est réellement drôle, contrairement à beaucoup d'autres comédies où au mieux on esquisse un sourire. Au final ce film est une très bonne surprise.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 17 avril 2021
    J'adore ce film ... Les acteurs sont super bons, je vous le recommande ! C'est une critique de la société sexiste. Sous ses airs simplistes, c'est un film assez féministe. Beaucoup de passages drôles malgré la réalité glauque qu'il dénonce.