She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 9 octobre 2006
    Très bien ! Film marrant, tres bon film pour se détendre !! !!
    Publiée le 1 mars 2007
    Vraiment trop bien ce film !! Il n'y a jamais un seule moment où on s'ennuit !! Ce film est drole !! Franchemnt c'est un film a ne pas manqué !!
    Laurent R
    Laurent R

Publiée le 9 octobre 2006
    Film correct assez amusant, un bon petit film ado que j'ai vu un peu par hazard mais je regrette pas la critique me semble bien sévère
    Publiée le 16 février 2009
    Le film est vraiment excellent et le scénario est original pour une fois.
    Bon film pour ados et très rigolo
    Publiée le 24 juin 2009
    Il n'y a pas grand-chose à dire que les spectateurs ont déja dit, a part peu-être que ce film est aussi partisan du football féminin qui souvent est moins populaire chez nous européen que chez nos confrères américain. Amanda Bynes tout autant excellente dans hair spray est débordante d'humour autant que de charme je trouve. Channing Tatum si beau garcon mais si coincé est lui aussi bon dans son rôle mais des fois un tout petit poil ridicule... Rien de bien grave. Le scénario et le concept sont plutôt original pour une teen movie ca change du sex, de la musique et des gags un petit peu crade. Comédie très réussie.
    Publiée le 3 novembre 2009
    Très bon film avec le jeu toujours exellent d'Amanda Bynes ! L'histoire est très agréable : en gros une comédie américaine très divertissante. J'avoue que j'adore la bande annonce : la musique est géniale.
    Rien de plus à ajouter ! A voir et à apprécier.
    Publiée le 4 avril 2008
    pas mal du tout un bon moment
    Publiée le 7 avril 2008
    J'ai adoré ce film, une histoire plutôt marrante (un peu inspirée de Shakespeare : les jumeaux Viola et Sebastian avec le duc d'Orsino... c'est semblable) qui ne nous ennuie pas une seconde ! Amanda Bynes, fidèle à elle-même. Toujours avec ses petites manières et son minois qui nous fait TOUS craquer. Channing Tatum... une merveille !! Je l'ai aimé dans "Step up" et je ne suis pas déçue de son rôle dans "She's the man". Robert Hoffman m'a plu et il me tarde de le voir dans "Step up 2" (qui d'après ce qu'on m'a dit, est génial !). Et enfin Laura Ramsey, la sublime Laura que l'on va retrouver dans "Whatever Lola Wants"... Ca promet ! Je m'éloigne un peu mais tout ça pour vous dire que ce film est super tout comme le casting !!
    Lilair33
    Lilair33

Publiée le 28 janvier 2016
    Une comédie pour ado sans surprise mais avec quelques moments marrants (enfin qui font sourires). Le sujet de l'égalité homme/femmes est intéressant mais le tout tourne un peu à la mièvrerie. Bref, un ensemble passable mais pas atroce non plus.
    Publiée le 1 juin 2008
    Ce film est à mourir de rire. Channing Tatum et Robert Hoffman sont terriblement sexy.
    Publiée le 8 novembre 2007
    ca va, bon film
    quelques situations droles
    mais je trouve ca kan mm un peu gros!!
    Publiée le 8 juillet 2010
    Je vais être honnête, j'ai voulu regarder ce film juste parce que Channing Tatum jouait dedans ! Mais je n'est vraiment pas été déçu, ce film est super marrant ! Je vous le conseille :)
    Publiée le 23 juillet 2007
    Ce film est terriblement drôle. Amanda Bynes et Channum Tating jouent à la perfection leurs rôles. J'ai ri à en pleurer et en 2 jours je l'ai déjà regardé 4 fois. Je suis heureuse de voir sur Allo ciné que d'autres l'ont autant apprécié. Je vous conseille d'aller le voir surtout si vous avez un peu le cafard.
    Publiée le 26 novembre 2017
    Comedie sans pretention. La fin est relativement attendue, le postulat de base reste irrealisable mais on se laisse embarquer dans cette comedie. Jaurais aimé voir l spoiler: amitié entre le faux sebastian et duke
    plus developpée pour s attacher davantage aux personnages cependant Teen movie sympa a regarder. J'ai bien aimé.
    Publiée le 16 juillet 2008
    J'ai vu ce film pour la première fois chez une copine et je dois avouer qu'elle m'avais mise en garde : il est génial. On est vraiment pris dans le scénario et dans les péripéties de l'héroïne. C'est un super bon film que je recommande à tout le monde !