She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 16 avril 2007
    Je pensais vraimt que cela allait etre nul ms G ete surprise & agreablemt
    c'est 1 peu sentimental & rose bonbon a la fin ms certains passages st hilarants & mlle bynes fait 1 travail fantastique!!
    Publiée le 30 décembre 2007
    Pas mal ...
    Publiée le 9 mai 2007
    j'ai adoré. c'est frais,c'est drole.
    Publiée le 29 juillet 2008
    Un exellent film à voir absolument. L'histoire est génial, avec l'héroïne et tous ses petits problèmes, il y a également de nombreuses scènes marrantes. Le choix des acteurs est également génial avec Amanda Bynes et le beau Channing Tatum.
    Tout ça pour vous dire de voir ce film.
    Publiée le 22 février 2011
    Original et drôle, le déguisement en garçon est bizarre mais réussit.
    Publiée le 13 août 2010
    Ce film est très bien avec un scénario original. Un film très distrayant et très sympa.
    Will1
    Will1

Publiée le 1 mars 2008
    Super drôle !!!! J'ai vraiment beaucoup ri devant "She's the man" qui est pour moi une bonne comédie !!! C'est un bon film de "teen movie" qui pour une fois est réellement amusant et pas idiot. Le scénario était assez original. La fin était un peu trop prévisible et plutôt bête mais bon il ne faut pas vraiment réfléchir en le voyant. Amanda Bynes était quand même géniale et elle jouait vraiment bien, Channing Tatum était un peu plus convaincant dans ce film. Bref, une bonne comédie avec de bons gags !!! On passe un bon moment à le voir !!
    Publiée le 26 juin 2008
    Film agréable à voir si vous avez entre 10 et 14 ans dépassé cet age ce film ne vous amusera plus vraiment.
    Publiée le 29 janvier 2011
    Bonne comédie réalisé par Andy FRICKMAN pour les Studios DREAMWORKS PICTURES.
    Publiée le 24 décembre 2008
    très bon divertissement avec des scenes bien comiques et d'excellent acteur
    Publiée le 11 octobre 2008
    Divertissement sans prétention (c'est d'ailleurs mieux comme ça) qui se laisse regarder sans trop de longueurs...
    ça n'a ni la carrure ni le contenu d'un chef d'oeuvre, c'est loin d'être original (ça ressemble à un shojo adapté en film), mais bon...je ne me suis pas ennuyée...
    Je trouve les acteurs sympathiques, même si Amanda Bynes en garçon, ça a un peu de mal à passer, et ce n'est pas la seule absurdité du film...Mais il faut reconnaître que c'est divertissant.
    Publiée le 15 avril 2009
    Je m'attendais à un film moyen, résultat!? j'ai souffert comme rarement j'ai souffert si vous avez plus de 12 ans c'est pas possible d'apprécier un tel navet, ce film est vide de tout intérêt. Le timing étais assez mauvais aussi car je venais de voir slumdog millionnaire, passez d'un chef d'œuvre a ce navet pour pucelle décérébré faut s'accrocher...
    Publiée le 31 août 2009
    Une comédie sans prétention et réussie, donc ! Amamda Bynes est très drole
    Publiée le 2 avril 2008
    j'ai adore se film
    a regarde entre amis ou en famile on rigole pendant 1h40 a voir absolument surtout si vous aime l'actrice amanda bynes
    Publiée le 28 février 2007
    J'ai adoré ce films, il est drole, divertissant et....il est trop bien, il faut que vous le regardé, vous ne le regretterez pas.