She's the Man
    3,1
    1664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 16 juillet 2007
    Un film pas mal, les scenes où Amanda Bynes se fait passer pour un garçon sont vraiment très droles et lui permettent de découvrir les garçons sous un autre jour, ce qui casse un peu les clichés filles-garçons et du coup une histoire d'amour va commencer de façon peu conventionnelle!
    Publiée le 18 février 2009
    franchement, ce n'est pas du grand art, mais c'est assez sympa, divertissant.
    Publiée le 28 décembre 2009
    Un film pour ados fort sympathique avec un thème qui change un peu. L'idée d'une héroïne qui se fait passer pour son frère jumeau pendant quelques semaines pour intégrer une équipe de foot est bien trouvée. On a beau connaître le film par coeur, les gags sont toujours sympas et puis comme dans chaque Teen movie il y a des beaux gosses. On ne parlera pas de chef d'oeuvre certes mais ça reste un film qu'on peut regarder encore et encore sans se lasser, un bon divertissement qui remonte bien le moral!
    Publiée le 12 août 2010
    Un excellent teen movie. On retrouve les stéréotypes de ce genre de film, avec les belles filles, les beaux mecs, les filles moches qui sont en fait belles, les mecs moches qui sont quand même musclés. Des personnages comiques, des losers, des idiots, des bimbos ... Enfin, rien de bien original. Mais ce film à un plus. Une EXCELLENTE mise en scène, qui mèle des quiproquos à tire-larigot. Entre la fille qui se fait passer pour son frère, qui tombe amoureux d'un type qui est raide dingue de la fille qui est amoureuse du frère. Frère qui va finir par revenir plus tôt, avec sur le dos une ex totalement collante. Rajoutez l'ex de l'héroine et son meilleur pote gay et vous avez tout un parfait petit complot près à se disputer et se bagarrer. Va s'en mêler des histoires de jalousies, de bagarres entre les mecs et entre filles, des scènes qu'on voit arriver à 10km mais qui sont totalement jouissives. Petit épilogue à la fin, où tout le monde finit heureux, comme dans tous les teen movies (y a même un couple gay, on l'attendait pas celui-là!). On voit pas le temps passer, on s'amuse, on rit, les séquences sont jouissives, bref, un excellent teen movie comme je les aime.
    Publiée le 22 juillet 2007
    Un petit film qui fait rigoler au niveau de la situation, mais qui n'est pas trop le film qui vous marque à vie... Un bon ptit film à regarder quand on a pas grand chose d'autre à faire mais pas le meilleur dans le monde du cinéma!
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 9 octobre 2006
    Un bon divertissement à voir avec la ravissante Amanda Bynes. Film plutot marrant sur un sujet foot comme quoi le foot n'est pas que pour les mecs !!!
    Publiée le 9 octobre 2019
    Lorsque Viola se fait passe pour son frère, elle ne s'attendait pas à vivre cet enchaînement de péripéties...
    Hilarant, drôle, sans pour autant tomber dans les clichés, et de plus une vraie leçon sur la discrimination et l'égalité des sexes
    L'une de mes comédies préférées 😁
    Publiée le 9 septembre 2010
    Une comédie romantique ... Une fille qui veut se faire passer pour un garçons avec des scènes drôles ; les garçons trouvent un tampon, une fille est amoureuse de cette personne ou encore avec le marché des bisous. A voir !
    Publiée le 3 juillet 2007
    Mouais, une petite comedie gentille, mais que l'on oubliera vite.
    Publiée le 21 juin 2011
    Génial, trop drôle et ça montre une bonne vision des filles avec des mecs pas mal en prime !!!
    Publiée le 16 juillet 2011
    J'aime bien, mais bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre quoi. Les acteurs ne jouent pas super bien je trouve... Mais c'est marrant !
    Publiée le 25 septembre 2010
    il est marrant ce film, amanda bynes est trop bien dans la peau une jeune fille qu' elle veut faire du foot et les gens se moquent d'elle et de ses amies , puis elle a une idée qu'elle va se déguisé le sosie de son frère jumeau pour jouer du foot et puis elle tombe amoureuse d' un mec qui est dans le même equipe du foot .;...etc vla bon film!!!!!!!!!! =)
    smaylette
    smaylette

Publiée le 9 octobre 2006
    Jouissif ! Contrat pleinement rempli pour une petite comédie sans prétention à part celle de dérouiller les zygomatiques.
    Soyons honnêtes ! On ne va pas voir ce film avec le même état d'esprit qu'un bobo cinéphile en mal de scénario elliptique à tendance cathartique dont le grand final aurait déjà été mis en abyme dès la scène d'ouverture. Si vous vous retrouvez un tant soit peu dans ce profil certes un brin caricatural, alors changez de salle à la dernière minute. De toute façon les caméras dans les cinémas c'est juste pour le décor.
    Publiée le 15 juin 2008
    Je conseille ce film à ceux qui veulent passer une soirée devant un film drôle sans se prendre la tête.
    Comme beaucoup d'autres internautes qui ont posté leur critique sur ce film, je suis tombé dessus par hasard sur Canal . Et j'ai vraiment adoré. J'ai pourtant passé l'âge des teen movies mais celui là m'a beaucoup plu : tous les acteurs (les premiers comme les seconds rôles) sont tous très justes (Channing Tatum est vraiment marrant à voir comme hot guy pas si sur de lui) , les scènes de gag se succèdent et on ne voit pas le temps passer. J'ai vraiment trouvé tous les personnages attachants et la musique balance pas mal .Comme certains, j'ai pu me passer le film en boucle sans m'en lasser.
    Publiée le 5 avril 2009
    J'ai totalement adoré ce film, une très très bonne surprise, je m'attendais à un truck un peu kitch pour ados mais au final le scénarion est vraiment pas mal. Les acteurs sont également bien choisis