She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Bistourn
    Bistourn

Publiée le 1 juin 2013
    J'ai failli arrêter les 10 premières minutes tellement je trouvais les mimiques d'Amanda Bynes agaçantes, mais en fin de compte ça va. On se le laisse facilement absorber par l'histoire et ses situations cocasses. Certaines scènes sont effectivement plutôt drôles et on finit par se prendre d'affection pour la petite Viola :D C'est un peu convenu, mais suffisamment frais pour qu'on y adhère :p D'autant que, comme l'a si bien indiqué Popi24, c'est un excellent remède pour les coups de blues ^^
    Publiée le 8 mai 2013
    Ce film m'as beaucoup plus mais on ne peut pas le qualifier d’exceptionnel ce n'est pas un film que j'irais voir au cinéma, mais plutôt tranquille devant sa télé. Mais on ne sans lasse pas, surtout que dans le film il y a Channing Tatum et Amanda Bynes que j'aime beaucoup en tant qu'acteur.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 2 mai 2013
    le postulat de base est amusant mais malheureusement cela ne sauve pas le film qui reste une pauvre comédie.
    malheureusement on ne rit pas souvent dommage
    Publiée le 28 avril 2013
    Très drole ! et sans etre lourd ! ça change ds romances classiques meme si la fin reste prévisible. Une comédie fraiche pour passer un bon moment.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 5 septembre 2012
    Andy Fickman, cinéaste à la filmographie plutôt éclectique (et peu mémorable), alterne aussi bien comédie musicale (Reefer Madness - 2005), comédie familiale (Maxi papa - 2007) & fantastique (La montagne ensorcelée - 2009). Pour son second long-métrage, il reprend un thème déjà maintes fois vus et revus au cinéma, à savoir une fille se déguisant en gars (on a déjà vu l’inverse un nombre incalculable de fois). Sauf qu’ici, c’est un teen-movie auquel on a affaire, où une adolescente désireuse d’intégrer une équipe de foot, va prendre la place de son frère pour réaliser son rêve. Au programme durant ses (longues) 100 minutes, des quiproquos en pagailles, de l’humour (rarement drôle) et comme tout teen-movie qui se respecte, il y a bien évidemment une amourette, un happy-end et… une morale ridicule. A signaler à la distribution, la présence de (la charmante, mais exécrable comédienne) Amanda Bynes (Hairspray - 2007) et Channing Tatum (Magic Mike - 2012). Une comédie légère, lassante et qui traîne en longueur.
    Publiée le 6 mars 2012
    Pari réussi pour She's the man : on se marre du début à la fin. C'est l'une des très rares comédies que je peux voir et revoir sans me lasser et en riant autant ! Certain disent que le scénario est invraisemblable : et alors...? Cette question de la vraisemblance est réccurente, tant en cinéma qu'en littérature. Mais là, j'ai envie de dire : on s'en fout, on rit ! De plus le film est une adaptation (très libre) de la Nuit des Rois de Shakespeare, alors si ça c'est pas en béton... Amanda Bynes est vraiment hilarante et certaines scènes resteront cultes pour moi. Du rire du rire et encore du rire, on en redemande ! C'est drôle, alors pourquoi se prendre la tête ?
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 mars 2012
    Je le voyais un peu comme "Personne n'est parfait" (1989) avec Chad Lowe mais le fait est que ce film est moins bien fait, moins drôle et aussi moins agréable à regarder que le film sus-nommé. Bien entendu les quiproquos sont là mais les phases d'entraînement et de matchs sont assez ridicules et pénible. Bon, en plus je déteste le foot alors forcément. Néanmoins, j'avais adoré "Joue-là comme Beckham" alors...
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 14 octobre 2011
    Teen movie interessant malgré que scenario peu credible et debile et jeu surjoué il n'empeche que j'ai passé un bon moment car le scenar est original
    kibruk
    kibruk

Publiée le 7 septembre 2011
    On se doute bien qu'à un moment ou à un autre l'histoire va déraper, qu'on va tomber dans l'eau de rose, c'est en général le problème de ce genre de comédies politiquement correct qui s'adresse avant tout à un public américain plutôt jeune. Force est de constater que ce n'est pas le cas pendant une bonne partie du film, que l'humour gentil offre même quelques passages sympathiques. Hélas, ce qui doit arriver arrive et l'histoire se perd même dans de ridicules incohérences..
    Publiée le 2 août 2011
    Bon divertissement. Belles filles, humour, jeu de rôle, situations comiques. Dommage que la crédibilité est un peu decevante.
    4/5 .
    Publiée le 16 juillet 2011
    J'aime bien, mais bon c'est pas non plus un chef d'oeuvre quoi. Les acteurs ne jouent pas super bien je trouve... Mais c'est marrant !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 19 septembre 2011
    Un film bien sympa, vraiment marrant avec des scènes très comiques, et une Amanda Bynes vraiment excellente.
    Publiée le 21 juin 2011
    Génial, trop drôle et ça montre une bonne vision des filles avec des mecs pas mal en prime !!!
    clément d.
    clément d.

Publiée le 5 septembre 2011
    Tout à fait sympathique !
    A la fois innovant , divertissant et unique , cette épopée nous fait vivre une expérience unique .
    Le teen movie Américain ne perd pas de son charme !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 7 mai 2011
    Un très bon film, hilarant et surtout extrêmement bien joué par l'ensemble des acteurs. Amanda Bynes est excellente par ses mimiques incroyables. Le scénario est original et plausible. On passe un super moment devant un très bon divertissement.