She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 février 2012
    Extrêmement hilarant, on passe un bon moment malgré les clichés... A voir pour passer un bon moment !
    Publiée le 28 décembre 2009
    Un film pour ados fort sympathique avec un thème qui change un peu. L'idée d'une héroïne qui se fait passer pour son frère jumeau pendant quelques semaines pour intégrer une équipe de foot est bien trouvée. On a beau connaître le film par coeur, les gags sont toujours sympas et puis comme dans chaque Teen movie il y a des beaux gosses. On ne parlera pas de chef d'oeuvre certes mais ça reste un film qu'on peut regarder encore et encore sans se lasser, un bon divertissement qui remonte bien le moral!
    Publiée le 3 novembre 2009
    Très bon film avec le jeu toujours exellent d'Amanda Bynes ! L'histoire est très agréable : en gros une comédie américaine très divertissante. J'avoue que j'adore la bande annonce : la musique est géniale.
    Rien de plus à ajouter ! A voir et à apprécier.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 28 septembre 2009
    Dès le générique du film les producteurs de ce film ont tenu à préciser qu’il était basé sur La Nuit Des Rois de William Shakespeare… Force est de constater que n’est pas Shakespeare qui veux ! Et que durant la rédaction de ce scénario les auteurs ont du abandonner plusieurs aspects de la pièce pour la moderniser, il est seulement regrettable qu’ils aient abandonné également le talent en cours de route ! La situation est tirée par les cheveux à scalper le spectateur : déguisée en homme elle n’est jamais repérée même dans les douches communes des vestiaires et du dortoir (!)…. On passera également sur le jeu de l’actrice principale qui en fait des caisses et des caisses. Bref un film à réserver au préadolescent(e)s qui se pâmeront devant la plastique de Channing Tatum ou à un publique pris de boisson ou dans un état second, et qui ne réalisera donc pas le grotesque des situations, et pourra rire à gorge déployée devant les gags tarte à la crème qui abondent dans ce pauvre film.
    Vincent Capitaine
    Vincent Capitaine

Publiée le 24 août 2014
    Alors là, je suis bluffé. Avant de voir ce film je n'en attendais rien, je me disais que ça pouvais être sympa puisque qu'Amanda Bynes était dans Ce que j'aime chez toi et que c'était sympa/drôle. Puis une fois le film lancé je rigole, le film est vraiment marrant. Pas marrant lol haha, c'est réellement drôle, contrairement à beaucoup d'autres comédies où au mieux on esquisse un sourire. Au final ce film est une très bonne surprise.
    Maqroll
    Maqroll

Publiée le 5 septembre 2009
    Débilité sur fond de collège américain. L’héroïne veut se faire passer - et y réussit - pour un garçon pour pouvoir intégrer l’équipe de football. Vu sa grâce et sa beauté, c’est effectivement ce qu’elle a de mieux à faire ! La réalisation est archi-nulle, les images laides. Ce n’est pas la peine de perdre du temps à en dire plus.
    Publiée le 31 août 2009
    Une comédie sans prétention et réussie, donc ! Amamda Bynes est très drole
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 6 février 2011
    Amanda Bynes est géniale dans le rôle d'une fille qui se déguise en mec ! Non vraiment, c'est à mourir de rire !!
    Publiée le 8 juillet 2009
    J'adore, j'adore, j'adore! Drôle, touchant, romantique...et les acteurs sont magnifiques! Surtout courez le voir.
    Publiée le 24 juin 2009
    Il n'y a pas grand-chose à dire que les spectateurs ont déja dit, a part peu-être que ce film est aussi partisan du football féminin qui souvent est moins populaire chez nous européen que chez nos confrères américain. Amanda Bynes tout autant excellente dans hair spray est débordante d'humour autant que de charme je trouve. Channing Tatum si beau garcon mais si coincé est lui aussi bon dans son rôle mais des fois un tout petit poil ridicule... Rien de bien grave. Le scénario et le concept sont plutôt original pour une teen movie ca change du sex, de la musique et des gags un petit peu crade. Comédie très réussie.
    dai72
    dai72

Publiée le 17 juin 2009
    Autant le film en lui-même est plutôt sympathique, drôle, mouvementé et nous fait passer un excellent moment, autant la fin, trop mielleuse, et le match de foot, qui manque cruellement de crédibilité, font que ce film reste moyen. Dommage car l'idée de départ était original et l'apport d'Amanda Bynes était un bon choix. A voir quand même!!
    Publiée le 23 mai 2009
    J'ai adorée ce film, il est vraiment très drôle, les acteurs sont beaux, cela change des film pour ados que j'ai vus, scénario original qui change de d'habitude, on ne s'ennuie pas un instant.
    Ce film est super !!!!!!
    Publiée le 15 avril 2009
    Je m'attendais à un film moyen, résultat!? j'ai souffert comme rarement j'ai souffert si vous avez plus de 12 ans c'est pas possible d'apprécier un tel navet, ce film est vide de tout intérêt. Le timing étais assez mauvais aussi car je venais de voir slumdog millionnaire, passez d'un chef d'œuvre a ce navet pour pucelle décérébré faut s'accrocher...
    Publiée le 5 avril 2009
    J'ai totalement adoré ce film, une très très bonne surprise, je m'attendais à un truck un peu kitch pour ados mais au final le scénarion est vraiment pas mal. Les acteurs sont également bien choisis
    Codger
    Codger