She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 1 juin 2008
    Ce film est à mourir de rire. Channing Tatum et Robert Hoffman sont terriblement sexy.
    Publiée le 27 mai 2008
    j'ai adoré ce film! je suis tombée par hasard dessus cette aprem et j'ai pas pu zapper tellement il m'a direct accroché... il est drole, on passe un moment franchement... je connaissais Amanda Bynes, mais pas Channing Tatum, et franchement c'est clair qu'il est sex...
    Publiée le 27 mai 2008
    Très très bon film ! Je me suis bien marré ! Les clichés sont ici au service du scénario qui est super rafraichissant . Etant footballeur, je l' ai trouvé hilarant . Les gags et les situations sentimentales dignes de friends en plus délirant en font un film très bon . Et... Ce n' est pas un film sérieux ! Ni un documentaire sur le foot quoique j' ai commencé à le regarder parcequ' il y avait ce sport . Je vais acheter le dvd .
    Publiée le 28 mai 2008
    Pour commencer, j'ai éclaté de rire à chaque fois que l'on voyait du foot tellement c'était irréaliste, on à plus de chance de voir Bernard Mendy avec un ballon d'or que de croire en ces "joueurs" ! Après, niveau scénario et casting, c'est franchement mauvais, heureusement qu'il y à des scènes drôles avec les mélanges des sexes, et qu'Amanda Bynes parvient à faire suivre le film grâce à son jeu des plus exubérant.
    Publiée le 14 mai 2008
    Exellent teen movie vraiment !!
    De bons moments de rigolades
    necrid
    necrid

Publiée le 26 avril 2008
    On m'avait dit que ce film était vraiment nul, étant intrigué je l'ai finalement regardé et effectivement il est mauvais du début jusqu'à la fin ( même si je n'ai pas réussi à finir le film ), c'est chiant, déjà vu mille fois, les maquillages sont horribles, les acteurs sont mauvais... bref une bonne petite daube.
    moket
    moket

Publiée le 17 février 2020
    Aïe ! Je m'attendais au pire vu le titre, l'affiche ou encore le casting… J'étais très très loin du compte ! On retrouve ici tous les clichés des films pour ados (même plutôt des séries pour ados - les plus lamentables, du style phénomène Raven) : une jeune fille qui se bat contre les préjugés (ouais ! parce qu'elle a des convictions !) et qui est un cliché ambulant ; la fille se fait passer pour son frère jumeau (trop crédible ! on n'y voit que du feu ! vraiment !) et devient le meilleur ami du garçon dont elle est amoureuse, alors que la fille dont le garçon est amoureux, est amoureuse de la fille travestie… Ce résumé est volontairement confus pour souligner la débilité du propos… Bref le scénario est nullissime !!! Au passage, les comédiens sont lamentables et surjouent légèrement (à côté, Francis Huster a fait une prestation très sobre dans "le maître du zodiaque"...). Mais je m'égare et je vais en rester là au risque de devenir méchant…
    Publiée le 7 avril 2008
    J'ai adoré ce film, une histoire plutôt marrante (un peu inspirée de Shakespeare : les jumeaux Viola et Sebastian avec le duc d'Orsino... c'est semblable) qui ne nous ennuie pas une seconde ! Amanda Bynes, fidèle à elle-même. Toujours avec ses petites manières et son minois qui nous fait TOUS craquer. Channing Tatum... une merveille !! Je l'ai aimé dans "Step up" et je ne suis pas déçue de son rôle dans "She's the man". Robert Hoffman m'a plu et il me tarde de le voir dans "Step up 2" (qui d'après ce qu'on m'a dit, est génial !). Et enfin Laura Ramsey, la sublime Laura que l'on va retrouver dans "Whatever Lola Wants"... Ca promet ! Je m'éloigne un peu mais tout ça pour vous dire que ce film est super tout comme le casting !!
    Publiée le 7 avril 2008
    Mdr just comme sa vous l'avez Télécharger se film ou vous L'avez louer (Acheter)? Psq Jaimerais trop le voir éssayé de me repondre svp !!!
    Publiée le 4 avril 2008
    pas mal du tout un bon moment
    Publiée le 2 avril 2008
    j'ai adore se film
    a regarde entre amis ou en famile on rigole pendant 1h40 a voir absolument surtout si vous aime l'actrice amanda bynes
    Publiée le 10 mars 2008
    Je cherchais des films comiques, je navigais au pif et puis je suis tombée sur l'actrice Amanda Bynes, que j'avais découvert en Penny Pingleton dans Hairsprey, de lien en lien je suis tombée sur cette fiche. Résumé prometteur, critiques joyeuses, je me suis dit : pourquoi pas ? Hop, je le regarde et là... OMG ! Ce film est un pur moment de détente, je me suis payée de ces fous-rires, ma mère m'entendait du salon ! Depuis que j'ai ce film (soit 5 jours), j'ai dû me le passer en boucle environ une dizaine de fois (sérieux) tellement je me marre (surtout à me repasser mes moments préférés :p). Et puis les acteurs sont géniaux, Amanda est délirante en mec, et Channing (acteur que je découvre et dont j'ai illico regardé le film Sexy Dancer) est super sex' (comme dit Fiona à un moment)... Bref, bon délire, je vous le conseille vivement, que vous ayez un coup de cafard ou pas, c'est un film à voir et revoir rien que pour faire travailler ces zygomatiques (et on s'en fout que rire donne des rides)!
    Publiée le 7 mars 2008
    c'est un film ça ? un vrais film ?
    dire que ma cousine me harcelle depuis 1 mois pour le regarder !
    le scénarios est inexistant avec des filles superficielles et des hommes éternellement machos !
    ça n'est même pas drôle ! pour moi c'est la catégorie de norbit ( Le désastre par excellence )
    à éviter ! même pour des adolescents complètement insensés c'est pathétique !
    à éviter !
    Will1
    Will1

Publiée le 1 mars 2008
    Super drôle !!!! J'ai vraiment beaucoup ri devant "She's the man" qui est pour moi une bonne comédie !!! C'est un bon film de "teen movie" qui pour une fois est réellement amusant et pas idiot. Le scénario était assez original. La fin était un peu trop prévisible et plutôt bête mais bon il ne faut pas vraiment réfléchir en le voyant. Amanda Bynes était quand même géniale et elle jouait vraiment bien, Channing Tatum était un peu plus convaincant dans ce film. Bref, une bonne comédie avec de bons gags !!! On passe un bon moment à le voir !!
    Publiée le 22 février 2008
    Andy Fickman realise ici un bon teen movie vraiment drole ou l'on se retrouve dans des situations vraiment cocasse..on sourit plus que l'on ne rit mais sinon il n'y a pas vraiment de defaut a ce film