She's the Man
    3,1
    1665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She's the Man ?

Publiée le 9 mai 2007
    j'ai adoré. c'est frais,c'est drole.
    Publiée le 16 avril 2007
    Je pensais vraimt que cela allait etre nul ms G ete surprise & agreablemt
    c'est 1 peu sentimental & rose bonbon a la fin ms certains passages st hilarants & mlle bynes fait 1 travail fantastique!!
    Publiée le 15 avril 2007
    franchement ce film est trop drole tous au long du film on rigole.Les acteurs sont genial amanda bynes comme dab est parfaite et channing tatum est parfait en plus d'etre beau c'est un film que je conseille de regarder reste a savoir maintenant a quelle date il vont le sortir en dvd
    Publiée le 1 mars 2007
    Vraiment trop bien ce film !! Il n'y a jamais un seule moment où on s'ennuit !! Ce film est drole !! Franchemnt c'est un film a ne pas manqué !!
    Publiée le 28 février 2007
    J'ai adoré ce films, il est drole, divertissant et....il est trop bien, il faut que vous le regardé, vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 3 janvier 2007
    c'est un très bon film,rigolo divertisant certe à un certain moment un peu cliché mais à voir absolument!!
    bbjulien
    bbjulien

Publiée le 22 novembre 2006
    Une petite comédie pour adolescent (e) s sympathique et divertissante.
    C'est tout ce qu'on lui demande!!
    Reposant sur un scénario mince mais intéressant qui permet de retrouver (Amanda Bynes) l’héroïne de "ce que j'aime chez toi" dans ses frasques en dehors de sa série.
    Certes il s’agit d’un film naïf et débordant de bons sentiments
    Mais qui repose et permet de réellement se détendre
    Publiée le 15 novembre 2006
    TROP TROP TOP, je vous le conseille vraiment, celui qui est ennervé, beh il se sentira bcp mieux
    Publiée le 1 novembre 2006
    Moi sincèrement je dis Fantastique, Merveilleux...Hyper drôle super intéressant.Moi je le conseille à tout le monde.C'est trop cool domage qu'il passe dans pas beaucoup de salle de cinéma.
    oranous
    oranous

Publiée le 28 juin 2007
    c'est assez naze.
    Même très nul en fait pour tout dire.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Très bien ! Film marrant, tres bon film pour se détendre !! !!
    Laurent R
    Laurent R

Publiée le 9 octobre 2006
    Film correct assez amusant, un bon petit film ado que j'ai vu un peu par hazard mais je regrette pas la critique me semble bien sévère
    smaylette
    smaylette

Publiée le 9 octobre 2006
    Jouissif ! Contrat pleinement rempli pour une petite comédie sans prétention à part celle de dérouiller les zygomatiques.
    Soyons honnêtes ! On ne va pas voir ce film avec le même état d'esprit qu'un bobo cinéphile en mal de scénario elliptique à tendance cathartique dont le grand final aurait déjà été mis en abyme dès la scène d'ouverture. Si vous vous retrouvez un tant soit peu dans ce profil certes un brin caricatural, alors changez de salle à la dernière minute. De toute façon les caméras dans les cinémas c'est juste pour le décor.
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 9 octobre 2006
    Un bon divertissement à voir avec la ravissante Amanda Bynes. Film plutot marrant sur un sujet foot comme quoi le foot n'est pas que pour les mecs !!!
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film est génial drôle, romantique en gros hilarant !
    Allez le voir !
    Dommage que si peu de cinema le diffuse!
    Si vous allez le voir vous ne le regretterez pas !
    J'ai adoré ce film car c'est trop bien vous le voyez vous aimez, c'est simple !