725 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
106 critiques spectateurs
5
9 critiques
4
13 critiques
3
38 critiques
2
32 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Christian M.
2 abonnés
154 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 5 septembre 2017
Un petit polar sympa qui lorgne vers "Fargo" pour le cadre et James Gray pour l'intrigue.Malheureusement l'action est rare et malgré l'excellente interprétation des comédiens (Éric Banach très bon) on finit par si ennuyer un peu.
Bon petit thriller, tout à fait honorable. Les relations entre les différents personnages auraient mérité d'être approfondies pour donner plus de profondeur au film.
un SUPER (thriller) NAVET ! ; impossible de le regarder en entier ! pour charles dunnings , eventuellement ( de la serie " sons of anarchy ") scenario NUL !
Un thriller dans la neige sans aucune ambition. Seul le casting lui permet de sortir de l'anonymat auquel il est destiné de toute façon. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
Petit thriller sans prétentions, les paysages naturels (forets enneigées) font penser à l'ambiance de Fargo mais le film est loin de la qualité de ce dernier. A voir puis à oublier.
J'ai aimé ce film d'abord pour ses acteurs principaux Olivia Wilde et Kate Mara, Eric Bana et Charlie Hunnam. Sans oublier la somptueuse Sissy Spacek, quel plaisir de revoir la petite Carrie !!! Virilité exacerbée des 2 mâles Eric et Charlie, face à la sensualité et à la sensibilité à fleur de peau d'Olivia, le courage de Kate. De belles poursuites en moto neige. Film qui se laisse regarder, sans trop de surprise toutefois.
Après un début vraiment réussi, le film s'enfonce petit à petit avec des dialogues d'une niaiserie sans nom, où l'on se force de ne pas rire. Éric Bana n'est pas mauvais car le rôle de tueur fous furieux lui va très bien, le reste des acteurs son pour la plus pars très mauvais malheureusement. Sa aurais pu être tellement mieux. Quand on vois certaines images bien travaillé et de jolis scènes d'actions, quel dommage que le film se ridiculise dû à des dialogues poussif et mal écris.
Une thriller dans la neige, si les images sont vraiment marquantes, l'histoire est un peu tirée par les cheveux. Cependant il n'y a pas vraiment de moments faibles, on passe un bon moment.
Excellent film qui tient le spectateur en haleine jusqu’à la fin. Décor et lumière soignés, bon jeu d’acteur et une intrique bien menée. Bref un excellent moment de cinéma quoi qu’en disent ceux qui inflige à ce film des critiques négatives.
Film plutôt sympa à regarder, pas pour le scénario car le synopsis résume a peu prés tout... Mais le jeu d'acteur relève bien le film tout comme les beaux décors neigeux.
Quelques temps morts et une fin trop prévisible. Vous passerez quand même un bon moment devant ce film qui à mon avis se regarde juste une fois ^^
Je suis agréablement surpris par ce film, l'intrigue tient la route, il y a du suspense de l'action, les acteurs s'en sortent très bien après on pourra toujours critiquer le manque de réalisme, les stéréotypes, ect mais je trouve même bizarre qu'il ne soit pas sorti au cinéma. Je l'ai préféré par exemple au dernier James bond qui nous ennuyait un peu à certains moments, alors que là je suis resté captivé même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre, il se regarde très bien et on passe un bon moment.
J'ai été captivé tout au long du film, j'aime juste pas comment il meurt à la fin et le scénario joue trop avec les probabilités jusqu'à devenir invraisemblable(phénomène récurrent au cinéma donc en partie excusé).
Alors voilà, ceci est un petit message pour l'utilisateur dénommé Jean B., qui a "critiqué" le film le 23 janvier 2013 mais surtout qui ne connait pas l'existence de la fonction prévue par le site Allociné : le bouton "Spoiler". Résultat : j'ai juste plus du tout envie de voir le film, merci Jean B. pour cette belle démonstration de spoilage, j'ai les nerfs.