Cold Blood
    2,6
    708 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cold Blood ?

Publiée le 11 mars 2013
    Excellent polar dont l'ambiance glaciale nous offre un bon suspense. Un très bon divertissement dans le genre
    adicte
    adicte

Publiée le 8 mars 2013
    Quel dommage ce film! Les acteurs sont bien, les paysages sont beaux, mais le film est complétement vide; il manque considérablement d'épaisseur et le scénario doit vraiment tenir sur deux feuilles...C'est super mal rythmé, et à côté de ça, on a des longueurs assez redondantes et la fin est complètement bâclée... Impardonnable et absolument dispensable.
    Publiée le 2 mars 2013
    c'est violent mais l'histoire manque de profondeur. de bons acteurs qui servent bien leur rôle et de très beaux décors, mais on s'ennuie a la longue
    scoubi2004
    scoubi2004

Publiée le 1 mars 2013
    Très agréablement surpris par ce thriller. Avec un joli casting à la clé et un scénario qui tient bien la route, on est tenu en haleine pendant tout le film. Le seul hic concerne la jeune policière dont je ne vois aucun intérêt quant à sa présence dans le film. Eric Bana est très crédible en tueur et Olivia Wilde ravissante comme jamais
    Publiée le 2 mars 2013
    Un thriller dans la neige sans aucune ambition. Seul le casting lui permet de sortir de l'anonymat auquel il est destiné de toute façon. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 24 février 2013
    un SUPER (thriller) NAVET ! ; impossible de le regarder en entier ! pour charles dunnings , eventuellement ( de la serie " sons of anarchy ") scenario NUL !
    apotheme
    apotheme

Publiée le 19 février 2013
    blackbird est un thriller efficace doté d'une bonne interprétation, dommage que
    le scénario est prévisible.
    Publiée le 19 février 2013
    je vous trouve très dure ,certes ce n'est pas le film de l'année et oui je vais le voir q'1 seul fois mais j'ai passé un bon moment les acteur sont attachant et les paysages magnifique dommage que certain passage sont très long
    Publiée le 17 février 2013
    Film nul. Jeu d'acteur très mauvais... Un navet qui donne un mal de crâne au bout de 15 minutes, tellement le scénario est mal écrit.
    Publiée le 17 février 2013
    Gros navet puant à fuir absolument! Jeu d'acteur à gerber. Heureusement qu'il ne soit pas sorti dans les salles! Approuvé et testé, remède parfait contre l'insomnie.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 février 2013
    Ce film est une véritable chiure, un scénario inexistant, platonique au possible. un zéro pointé.
    Publiée le 14 février 2013
    Film que j'ai regardé uniquement pour Charlie Hunnam, aussi impressionnant dans la série Sons of Anarchy que dans des films tels que Hooligans ou The Ledge. Si sa prestation est assez irréprochable, je crains tout de même qu'il ne s'enferme dans les rôles de jeunes hommes rebelles, comme tant d'acteurs avant lui. Eric Bana joue particulièrement mal. Je dois avouer que je ne le connaissais que de nom, désormais j'éviterais tous les films dans lesquels il jouera, tant il manque cruellement de charisme et de talent. Les seconds rôles sont très bien choisis, même si leurs rôles ne sont pas vraiment creusés, je pense notamment à Kate Mara qui est bourrée de potentiel, ou Kris Kristofferson, peu présent mais loin d'être mauvais. En ce qui concerne Olivia Wilde, sa prestation serait probablement meilleure si elle n'était pas dans une scène dénudée toutes les quinze minutes... Sans être particulièrement fan de cette actrice, il me semble qu'elle méritait mieux. Le plus gros problème de ce film, c'est le scénario, qui n'est qu'un prétexte à raconter une histoire d'amour entre les personnages de Charlie Hunnam et Olivia Wilde. On a même une légère impression de regarder un sous-Killer Joe par moments, avec une fin hyper prévisible. A voir pour le duo Hunnam/Wilde qui fonctionne et certains seconds rôles...
    Publiée le 12 février 2013
    J'ai passé un bon moment à regarder ce film d'autant plus que je pensais sincèrement avoir affaire une fois de plus à un navet... C'est certainement l'une des raisons qui me pousse aujourd'hui à écrire cette critique. Tout d'abord, je tiens à souligner qu'il ne s'agit pas là d'un grand film! Il se laisse regarder et ce n'est pas l'intrigue sans surprise qui va vous tenir en haleine... Mais pour un road movie sanguinaire, je dois dire qu'il reste convainquant! Particularité du film...Il n'ya pas de rôle prépondérant et c'est ce qui rend le film sans doute interressant, la vedette est partagée entre les trois principaux protagonistes... A noter la bonne interprétation de Charlie Hunnam, le biker de la série TV "Sons of Anarchy"... A voir
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 février 2013
    Un bon thriller bien rythmé, un bon environnement et des acteurs convaincants c'est bien sur prévisible mais peut importe c'est un film réussi.
    max030
    max030

Publiée le 9 février 2013
    Un excellent thriller à l'atmosphère sombre et enivrante. La photographie est superbe, les acteurs principaux et secondaires dévoilent leurs meilleurs jeux et le final trépidant et sans concession conclut magistralement l'ensemble.