De jolis décors, un film qui commence bien, puis les personnages se dévoilent de plus en plus, et nous avons le droit à des clichés à la pelle, à des scènes quelques peu niaises qui trainent en longueur et casse le rythme du film...Tout est prévisible...
Un gentil petit road movie bien casté où l'on retrouve un Bana un peu rare à mon goût, une Olivia Wilde sexy et une Sissi Spacek encore plus rare, et j'en passe. Rien de vraiment exceptionnel ni innovant, mais la personnalité de ces deux fuyards nous ramènent à des idées plus complexes, entre l'abandon, l'inceste, la jalousie. En dehors de ces effets psy, l'ensemble se laisse regarder, notamment pour les décors.
Quel dommage ce film! Les acteurs sont bien, les paysages sont beaux, mais le film est complétement vide; il manque considérablement d'épaisseur et le scénario doit vraiment tenir sur deux feuilles...C'est super mal rythmé, et à côté de ça, on a des longueurs assez redondantes et la fin est complètement bâclée... Impardonnable et absolument dispensable.
Très agréablement surpris par ce thriller. Avec un joli casting à la clé et un scénario qui tient bien la route, on est tenu en haleine pendant tout le film. Le seul hic concerne la jeune policière dont je ne vois aucun intérêt quant à sa présence dans le film. Eric Bana est très crédible en tueur et Olivia Wilde ravissante comme jamais
Un thriller dans la neige sans aucune ambition. Seul le casting lui permet de sortir de l'anonymat auquel il est destiné de toute façon. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
un SUPER (thriller) NAVET ! ; impossible de le regarder en entier ! pour charles dunnings , eventuellement ( de la serie " sons of anarchy ") scenario NUL !
je vous trouve très dure ,certes ce n'est pas le film de l'année et oui je vais le voir q'1 seul fois mais j'ai passé un bon moment les acteur sont attachant et les paysages magnifique dommage que certain passage sont très long
Gros navet puant à fuir absolument! Jeu d'acteur à gerber. Heureusement qu'il ne soit pas sorti dans les salles! Approuvé et testé, remède parfait contre l'insomnie.
Film que j'ai regardé uniquement pour Charlie Hunnam, aussi impressionnant dans la série Sons of Anarchy que dans des films tels que Hooligans ou The Ledge. Si sa prestation est assez irréprochable, je crains tout de même qu'il ne s'enferme dans les rôles de jeunes hommes rebelles, comme tant d'acteurs avant lui. Eric Bana joue particulièrement mal. Je dois avouer que je ne le connaissais que de nom, désormais j'éviterais tous les films dans lesquels il jouera, tant il manque cruellement de charisme et de talent. Les seconds rôles sont très bien choisis, même si leurs rôles ne sont pas vraiment creusés, je pense notamment à Kate Mara qui est bourrée de potentiel, ou Kris Kristofferson, peu présent mais loin d'être mauvais. En ce qui concerne Olivia Wilde, sa prestation serait probablement meilleure si elle n'était pas dans une scène dénudée toutes les quinze minutes... Sans être particulièrement fan de cette actrice, il me semble qu'elle méritait mieux. Le plus gros problème de ce film, c'est le scénario, qui n'est qu'un prétexte à raconter une histoire d'amour entre les personnages de Charlie Hunnam et Olivia Wilde. On a même une légère impression de regarder un sous-Killer Joe par moments, avec une fin hyper prévisible. A voir pour le duo Hunnam/Wilde qui fonctionne et certains seconds rôles...