L'auberge rouge
Note moyenne
1,8
2167 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

401 critiques spectateurs

5
46 critiques
4
76 critiques
3
24 critiques
2
102 critiques
1
63 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 juillet 2010
Il N'est pas totalement louper il est drole interresant mais manque de chose !!!
Flavien33
Flavien33

11 abonnés 262 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 avril 2009
Un films trop long et maladroit qui ne doit ses deux étoiles qu'à la présence des pointures que sont Clavier, Jugnot et Balasko, que nous sommes heureux de retrouver sous la même affiche. Nous sommes donc loin de la version de Fernandel déjà de qualité plus que douteuse...
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 avril 2009
Il est ou l'humour ? Ennuyeux à souhait et c'est peu dire !
ogerardin
ogerardin

17 abonnés 176 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 décembre 2007
CE N'est pas mauvais, c'est très mauvais, aucun acteur ne rentre dans son rôle et un Clavier qui décidémment en fait de trop.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 janvier 2009
Dans la catégorie film pour gamins a l'humour foireux et au minimum syndical de la part des acteurs (dire qu'il y a F.X.Demaison...arg)bref,rien a en tirer de cette daube mis a part son inutilité.
Nebuleuz
Nebuleuz

10 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2007
Résumé critique en 2 mots : Enorme Navet !
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2007
Après avoir vu les critiques, et les échos de mon entourage, je redoutais de voir le film. Puis au final je l'ai trouvé super divertissant, faut arrêter de critiquer les films français, je trouve que les préjugés sont toujours les mêmes!! Ce film est vraiment sympa, il est a voir ! La brochette d'acteur est géniale!!! Le truc est d'aller le voir sans avoir vu les critiques et de faire sa propre opinion
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2009
Super casting pour un film qui au final s'avère très moyen.
Virginie T
Virginie T

12 abonnés 292 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 mars 2011
Quelques scènes bien sympas.
J'adore retrouver l'équipe du splendide même tronquée.
Un film très agréable à regarder.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
Une farce d'une bêtise revendiquée.
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 janvier 2009
Une étoile pour la musique, parce-que pour le reste, c'est un ratage totale !!
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mars 2010
Film français pas exceptionnel mais c'est un bon divertissement les soirs où il n'y a rien à la TV (et dieu sait qu'il y en a :-).
A noter que Gérard jugnot, FX Demaison et Christian Clavier sont excellants et j'ai bien aimé les décors et l'ambiance.
Je demande à voir le film original !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 décembre 2007
Encore un navet qui va faire deux millions d'entrées, on a l'habitude, surtout que les producteurs et les distributeurs ont bien choisis leur période, les fêtes de fin d'année !!! Trop fort ! Ca fera des sous pour le prochain Taxi5 et les Bronzés7 (ah non ! je me trompe, je n'arrive plus à compter !)Bref, le cinéma français au ras des pâquerettes, avec toujours les mêmes "gogos" pour faire la queue sur le trottoir et aller remplir les cassetttes de tous ces soit disant artistes ! Pour une fois, la presse a raison, une étoile c'est encore trop, peut-être pour les pauvres derniers rôles, intermittants du spectacle, pour qui ça fait un peu gagner d'argents, quand on leur laisse une petite place !! Mais franchement, Clavier, Jugnot, Balas etc... faudrait commencer à faire du nouveau, et arrêter vos grimaces !!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2008
Je n'a ipas pu le regarder jusqu'a la fin!! Affligeant!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 décembre 2007
Ce film familial, drôle et très bien joué mérite 3 étoiles. C'est la note la plus juste à attribuer par rapport aux autres films du cinéma français.
Jugnot, Clavier, Balasko, tout le monde est formidable. Et JB est assuré d'avoir une belle carrière d'acteur devant lui.
D'un point de vue du scénario, l'idée est originale mais il y a quelques passages creux. Cependant, on reçoit le tout avec bonne humeur et positivisme. On a passé un bon moment ; on a bien rit ; on s'est divertis ; on est pas déçu. Il ne faut pas aller voir ce film en pensant aux mauvaises critiques sinon c'est raté pour nous ! Bravo pour la reconstitution historique et la mise en scène qui sont corrects. Effets spéciaux moins top.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse