La Colline a des yeux 2
Note moyenne
1,8
5034 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

688 critiques spectateurs

5
47 critiques
4
89 critiques
3
54 critiques
2
163 critiques
1
191 critiques
0
144 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2007
Des dialogues misérables, une histoire banale et des "rebondissements" prévisibles...moi qui suis à la base très stressée n'ai rien ressenti durant toute la projection de ce navet...c'est dire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 septembre 2007
Autant être clair, la colline 2 n'égale a aucun moment le chef d'oeuvre de notre alexandre aja national car il ne s'agit que d'une suite purement commerciale qui bazarde toute l'émotion viscérale du premier opus ainsi que ses sous-entendus politiques; aussi, ne cherchez aucune parabole sur la guerre en Irak car malgré ce que le synopsis laisse croire, il n'y en a pas!
Martin Weiz nous livre un film beaucoup plus gore que son précédent et surtout beaucoup plus con; la colline 2 n'est qu' un jeu de massacre sanglant (tellement que ça en devient drôle) avec des personnages qui ne sont là que pour se faire buter par des mutants encore plus laids (et plus con !) que leurs cousins du premier.
En fait, ça se revéle totalement jouissif pour les amateurs( dont je suis) de séries B d'horreur décérébrées. A voir donc, si vous aimez le genre et que vous avez une carte ciné à rentabiliser sinon c'est tout à fait dispensable.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 octobre 2008
Un énorme gâchis ! Merci Wes Craven pour cette suite totalement inutile, loupée, sans intérêt,... (alors que Aja voulait faire cette suite et aurait sans nul doute fait beaucoup, beaucoup mieux!)
Phantom69
Phantom69

19 abonnés 108 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mai 2010
Après l'énorme réussite du premier volet, on était en droit d'attendre mieux de cette suite. En effet, ce film est décevant. Tout d'abord le choix du contexte : un groupe de militaires ce retrouvant piégé dans ces collines. Le fait que ce soit des Hommes armés et entrainés qui se fassent massacrer fait que l'on se sent moins impliqué et moins horrifié par ce qui leurs arrivent. De plus si c'est cela l'armée américaine.... no comment u_u'. Les personnages, que ce soit les humains ou les mutants, sont moins développés. Néanmoins les meurtres sont sympas et bien sanglants et après tout on vient voir ce genre de film avant tout pour cela.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2007
Incroyablement nul.
Pas de tension, pas de sursaut, une incohérence totale dans le comportement des soldats (Y'a un monstre qui apparait, ils sortent leurs armes, et puis finalement, hop il est parti donc il font plus du tout attention et se mette à fumer une clope ..), une scène de viol dégueulasse mais pas du effrayante ..
Honnetement, allez y avec des potes pour rigoler, surtout les dialogues entre les soldats et leur capitaine ("Vos gueules gros tas de trou du cue ..") ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2007
mieux que le premier,le remak pas l'original.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 septembre 2007
Après le remake, voici la suite du remake écrit par Wes Craven (et son rejeton), auteur des deux premiers originaux. En bref, comment se faire de l'argent facilement. Enfin, facilement, pas tant que ça... Scénario bateau, dialogues insipides, acteurs médiocres. Le film ressemble plus à une parodie qu'à un film d'horreur. Seules les 10 dernières minutes nous offre un lot de bonnes belles scènes gores. En conclusion rien de bien neuf dans le désert du nouveau Mexique.
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2007
Moins bien que le 1er mais très bien tourné...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 septembre 2007
Dans cette suite purement commerciale, la gentille petite famille Ingalls a été remplacé par une troupe de GI Joe armée jusqu'aux dents pour péter la gueule aux autochtones. Facile? Que non! Les bêtes sont très malignes et les soldats très bêtes. Cette suite est finalement plus gentille et moins dérangeante que le premier opus. Un film divertissant et grand public, avec des acteurs beaux à croqués. A voir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 septembre 2007
j'ai préféré le 1 er mais celui n'est pas mal non plus, film assez gore avec de l'action
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 septembre 2007
une suite qui ne vaut pas le premier. Elle se laisse toutefois regarder mais avec un intérêt moindre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 octobre 2007
Moi je trouve ce film vraiment bien. L'histoire est assez bien réalisee. Même si ce film n'est pas angoissant, les scènes gores sont très bien faites. Les acteurs ont beaucoup de talents(surtout Jessica Stroup ^^). Cette suite en vaut la peine. Bref je vous conseille d'aller voir ce film.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2007
Mais c'est quoi ce truc ? genre je me prend pour un artiste je recopie les choses bien du film d'aja et je met ma réalisation nulle et des acteurs sans aucun talent, un scénario écrit sur un rouleau de papier toilette ! On sait dès les premières minutes qui va survivre ! Les dialogues sont tout simplement débiles ! il n'y a pas d'autres mots ! à côté le premier la colline a des yeux 2 de wes craven est un chef d'oeuvre alors qu'il est lui même une daube ! ce film ne mérite même pas de le regarder pour le fun (ce que je voulais faire), les pseudos scènes gore ne font en rien avancé l'histoire ! Non mais franchement avec cette suite Craven pense se moquer de qui ? il tue une série qui n'était pas bonne au départ et qu'Aja avait réussit à faire devenir excellente ! pitié par de 3° volet !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 septembre 2007
Que dire ? A part que la colline a coiimplétement perdues ses yeux!."Suite" très deçevante si l'on peut apeler cela une suite...Une scene m'a particuliérement choquée ( la scéne de viol) tout sa pour sa !Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à la bande annonce.A ne pas voir.
scarboy
scarboy

25 abonnés 29 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 septembre 2007
Un remake qui n'a rien à voir avec l'original de Wes Craven (si ce n'est le décor et les mutants), et américain à souhait (avec des dialogues pas très fouillés...). Heureusement que le gore est de la partie, et que l'angoisse va crescendo.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse