Derniers Avis : Outlander, le dernier Viking - Page 7
Outlander, le dernier Viking
Note moyenne
2,6
1804 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
299 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
65 critiques
3
47 critiques
2
78 critiques
1
39 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2011
Histoire à dormir debout, viking vêtus comme des paysans du XVIIeme et en tee shirt alors qu'il est censé faire une température négative, montage désastreux qui rend le récit et les réactions des personnages inconcevables. Acteurs en roue libres et complètement à côté de leurs pompes. Situations grotesques (la course sur les boucliers...nullité absolue et ridicule) Bref, Uwe Boll n'aurait pas fait mieux. Un film nul à ch.....
un film de "monstres" qui sort du lot de toutes les bouses mal réalisées qui pupullent un peu partout le mélange viking/espace est une bonne idée les effets ainsi que les acteurs sont bons le scénario est bien rythmé et intéressant sur la colonisation on éprouve de la sympathie pour la créature et on se dit que c'est pas forcément elle le monstre
Quelle déception !!! Outre la prestation intéressante de J. Caviesel, on n'y croit qu'à de très rares instants. Bourré de clichés et de déjà vu. Non ! Définitivement NON !
Parfois un film se voit ranger dans la catégorie DTV avec aucune justice, sauf de sortir quand même et heureusement que le public est en droit de pouvoir le voir dans son salon. Bonne leçon de se rendre compte que quand vous voyez un film comme Outlander qui à même pas eu la chance de sortir en salle, alors que c'est une sacré découverte fort plaisante. Jim Caviezel remonte dans mon estime, une histoire qui mélange l'univers Predator avec une bête assez surprenante et une fin dans une grotte, magnifique passage qui rappelle le 13ème guerrier. A ne pas manquer pour passer un moment bien captivant.
Pas mal,pour un direct to DVD. Les scènes hors actions sont très belles,mais les scènes d'actions sont pas très intéressantes. A noter que James Caviezel est super bon dans son rôle.
une idée originale mêlant vikings et science fiction!!! ça peut paraître tordu mais ça fonctionne très bien!!! un peu dommage que la créature ai trop les caractéristiques physiques e Godzilla! mais les acteurs sont plutôt bons!
tres bon film melangeant film de viking et de SF avec un tres bon casting et une des plus belle creature de patrick tatopoulos a ce jour a decouvrir meme si on sent que le metrage a été charcuté par les producteur
Les acteurs sont bons, le scénario original. Le film est divertissant et prenant. J'ai beaucoup aimé ce qui aurait pu être un gros navet genre "Cowboy Vs Aliens".