Outlander, le dernier Viking
Note moyenne
2,6
1804 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

299 critiques spectateurs

5
45 critiques
4
65 critiques
3
47 critiques
2
78 critiques
1
39 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mars 2011
Histoire à dormir debout, viking vêtus comme des paysans du XVIIeme et en tee shirt alors qu'il est censé faire une température négative, montage désastreux qui rend le récit et les réactions des personnages inconcevables. Acteurs en roue libres et complètement à côté de leurs pompes. Situations grotesques (la course sur les boucliers...nullité absolue et ridicule)
Bref, Uwe Boll n'aurait pas fait mieux.
Un film nul à ch.....
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 février 2011
sans être un film qui restera dans les annales, c'est un bon film de sf.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2011
un film de "monstres" qui sort du lot de toutes les bouses mal réalisées qui pupullent un peu partout le mélange viking/espace est une bonne idée les effets ainsi que les acteurs sont bons le scénario est bien rythmé et intéressant sur la colonisation on éprouve de la sympathie pour la créature et on se dit que c'est pas forcément elle le monstre
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 février 2011
une tre belle surprise que se film je le conseil je trouve que sa ressanble beaucoup a thorgal.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 janvier 2011
Quelle déception !!! Outre la prestation intéressante de J. Caviesel, on n'y croit qu'à de très rares instants. Bourré de clichés et de déjà vu. Non ! Définitivement NON !
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 mai 2013
Parfois un film se voit ranger dans la catégorie DTV avec aucune justice, sauf de sortir quand même et heureusement que le public est en droit de pouvoir le voir dans son salon. Bonne leçon de se rendre compte que quand vous voyez un film comme Outlander qui à même pas eu la chance de sortir en salle, alors que c'est une sacré découverte fort plaisante. Jim Caviezel remonte dans mon estime, une histoire qui mélange l'univers Predator avec une bête assez surprenante et une fin dans une grotte, magnifique passage qui rappelle le 13ème guerrier. A ne pas manquer pour passer un moment bien captivant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 décembre 2010
Une sorte de remake de Alien en beaucoup moins bien réussit. Décevant.
zhurricane
zhurricane

96 abonnés 1 336 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2010
Pas mal,pour un direct to DVD. Les scènes hors actions sont très belles,mais les scènes d'actions sont pas très intéressantes. A noter que James Caviezel est super bon dans son rôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juin 2011
Très grosse surprise! A voir absolument!!!!! (Pour les fans du genre bien sûr)
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2010
Agréablement surpris. Un très bon rythme, un scénario qui tient la route. Quelques clichés de trop mais cela reste bien ficelé. A recommander !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2010
une idée originale mêlant vikings et science fiction!!! ça peut paraître tordu mais ça fonctionne très bien!!! un peu dommage que la créature ai trop les caractéristiques physiques e Godzilla! mais les acteurs sont plutôt bons!
mathieu grulet
mathieu grulet

4 abonnés 171 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2010
tres bon film melangeant film de viking et de SF avec un tres bon casting et une des plus belle creature de patrick tatopoulos a ce jour a decouvrir meme si on sent que le metrage a été charcuté par les producteur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 novembre 2021
Les acteurs sont bons, le scénario original. Le film est divertissant et prenant. J'ai beaucoup aimé ce qui aurait pu être un gros navet genre "Cowboy Vs Aliens".
thalidae77
thalidae77

48 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2010
Intéressant, passionnant et pleins d'actions. Bon film avec de bons acteurs! ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 octobre 2010
J'ai adoré ce film tres bien fait avec de tres bon acteurs Le senario et tres bien interpreté Je le conseil au amateur de monstres fantastiques
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse