Outlander, le dernier Viking
    2,6
    1751 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Outlander, le dernier Viking ?

Publiée le 2 mai 2010
    tres bon film, on passe un bon moment dans un melange de futur et de moyen-age;c'est loin d'etre le film de l'année,des fois on se demande pourquoi le gars ne fait pas si ou ça, mais le film est bien reussi.
    Publiée le 29 avril 2010
    Film qui n'a pas eu sa sortie en salle en France mais qui reste tout a fait potable . Avec des bons effets spéciaux , une histoire qui tient pas trop mal la route et des acteurs investient . Bien sympa !
    Publiée le 21 avril 2010
    Un film de taille ! Un scénario ahurissant et prenant (voir triste au fur et à mesure de la suite). Ce film n'est pas un "défonce tout sans-pitié", il a une belle histoire à raconter. Il plaira, je pense, à grand nombre d'entre nous (tel qu'Avatar de James Cameron). Les personnages sont bien joués, on y croirait presque que c'est réelle. Quelques effets spéciaux mais qui sont réussis ! Des décors Vikings tels qu'en 900 ap. J-C. Quoi dire de ce film à part qu'il est magnifique et énorme ?
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 13 avril 2010
    Film du samedi soir (encore) car (encore) limité à sa plus simple expression scénaristique. Des guests bienvenus relèvent la sauce quand les combats se limitent à la plus profonde obscurité. Ellyptique et dénué de toute vraisemblance, Outlander pourrait malgré tout devenir une bête de vidéoclub.
    Publiée le 9 avril 2010
    Super film!Autant dans le genre Science fiction que action.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 7 avril 2010
    Bon film avec des décors sublime et une bonne histoire dommage tout de même que le dragon n'est pas été remplacé par un autre ennemi.
    stephane l.
    stephane l.

Publiée le 22 mars 2010
    dialogue affilgeant, acteurs incompétants, scénario à 2 francs, c'est Alien au pays des vikings...le vide...intérgallaticque !!!!!!!
    Publiée le 15 mars 2010
    Malgré l'acteur principal (Jim Caviezel) que j'adore, ça suffit pas, le film reste malgré tout une bonne grosse daube, l'histoire est pauvre et ultra prévisible, les dialogues totalement bidon, le dragon, lui ils lui ont collé une tête bizarre et des néons fluo rouge partout, les scènes gore sont grotesques. Bref à oublier très vite !
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 7 mars 2010
    Un bon petit film de vickings assez sympa. Le film est bien fait, bien réalisé et les acteurs sont bons. Le héro est assez bon, peut être que son silence relatif y est pour quelque chose. Frya est bien jolie, elle donne bien l'image qu'on peut se faire d'une "généreuse" et rude scandinave.
    Les petits hic sont dans l'aspect un peu trop images de synthèse du monstre et le coté donjon et dragons du combat final mais bon c'est pas désagréable non plus.
    Enfin, un bon moment quand même qui mérite bien ses 3 étoiles.

Ah oui, purée comme j'aimerai avoir la machine qui permet de faire des études d'une vie en 5 secondes (bon, ça fait saigner du nez mais ça vaudrait le coup non ?)
    Publiée le 6 mars 2010
    Oulala... Tiens-toi bien : un extraterrestre complètement humanoïde qui convoyait dans son vaisseau spatial un monstre d'une autre planète s'écrase malencontreusement en Norvège a l'époque des vikings (probablement un problème de joint de culasse qu'a pété). Après ce pitch flamboyant, si t'as pas envie de voir le film... C'est plus une sorte de Conan le Destructeur de l'espace que de Seigneur des Anneaux interstellaire. Limite un nanar. Bon allez disons-le, c'est un nanar.
    totoro35
    totoro35

Publiée le 1 mai 2011
    Une série B pas si originale que ça et dont le budget n'est pas toujours à la hauteur des ambitions affichées mais d'une efficacité redoutable, aux images parfois iconiques, aux personnages attachants et pointant du doigt, l'air de rien, cette vilaine manie qu'à l'homme de s'approprier dans le sang ce qui n'est pas à lui.
    ademus
    ademus

Publiée le 3 mars 2010
    design, costumes, decors soignés; personnages crédibles; final un peu linéaire mais bon film au total.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 26 février 2010
    Franchement je m'attendais à un film banal mais il passe très bien, bon divertissement !
    Publiée le 16 février 2010
    Première chose à savoir : Outlander a beau etre produit par les producteurs du seigneur des anneaux et tout et tout, c' est un nanar!! Il faut le prendre comme tel, c' est à dire au second degrés...Passé ce premier constat qui transpire à l' écran (acteurs fades, mauvaise réalisation, effets spéciaux ratés pour la plupart, beaucoup de scènes ridicules, personnages censés etre charismatiques mais finalement pitoyables, trop de gore tue le gore...)on arrive a trouver entre deux scènes ratées quelques petits passages sympa, et pour peu qu' on ait rien de mieux a regarder, il se laisse regarder, et meme si ses nombreux défauts l' empeche d' atteindre le statut de film moyen, il s' en sort quand meme pas mal pour un nanar!Sacré Jim...
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    Mêler l'univers du film épique et celui de la science-fiction n'est pas chose facile, d'autant plus quand ça n'est justifié par aucun élément du récit. Howard McCain tombe dans les mêmes travers que Graham Baker dans son "Beowulf" et signe un nanar de la même ampleur.