Mange, prie, aime
Note moyenne
2,5
3664 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

491 critiques spectateurs

5
53 critiques
4
71 critiques
3
90 critiques
2
112 critiques
1
80 critiques
0
85 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 septembre 2010
Un ensemble de cliches. Tout y passe, la genereuse amerique, la misereuse inde, les hommes egoistes, buveurs mais heureusement le dernier est sensible a souhait.
Heureusement qq échanges amusant qui ne sauvent pas l
ensemble.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2010
Ce film est très tendance. Nous y voyons quelqu'un se torturer pour trouver des solutions à un problème qui n'existe pas. Probablement un bon film pour ceux qui ont des noeuds dans le cerveau.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2010
Navet monumentale...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 septembre 2010
Trop long et sans émotions
Très décevant
A déconseiller
Juste de jolies paysages a Bali
Julia Robert ne fait rien paraitre et est vide.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 septembre 2010
j'ai tenu 1 h avant de quitter la salle la depression d une bobo à la carte bleu bien remplie c est bon qq minutes mais pas 2 h de plus pour ceux qui aiment le film est une pub pour la diversité et la mixité la meilleure amie de julia est issue de la diversité et bien sûr son mariage est un mariage mixte !
bon je me suis dis circulez rien à voir et je suis sorti !
Clément H
Clément H

30 abonnés 95 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 septembre 2010
Ambiance développement personnel, slow food et dolce far niente.
Introspection entre NYC, l'Inde et l'Italie. Un régal sans Bali-verne.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 septembre 2010
Même si Julia Robert est toujours aussi belle elle n'a pas réussit à cacher l'aspect médiocre du film! une histoire platonique sur les problèmes de couples d'une femme! Je suis énormément dessus
Ikabena
Ikabena

1 abonné 77 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 septembre 2010
Je me suis ennuyée, ce film est superficiel, la BO lénifiante, on est dans la littérature Harlequin, tout le monde est beau, les décors sont parfaits, le dialogues ridicules, Julie Roberts est belle quand elle sourit mais pendant le film elle pleure tout le temps ...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 septembre 2010
On s'ennui dans ce film , avis masculin , ca m'a pas fait rever ou rire ou toucher .
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2010
C'est un bon film sur le sens de la vie. Beaux acteurs et Julia Robert excellente comme d'habitude.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2010
Film sympathique a regarde avec une bonne réflexion sur notre existence mais un peu trop long !! Par contre Julia roberts tjs aussi superbe !! :-)
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 septembre 2010
Vu et commenté le 24/09/2010
Film peu crédible, bien que tiré d'une histoire vraie, les séquences sont
* trop appuyées (la rencontre avant divorce, la pizza, la méditation de groupe en Inde, la rencontre de Tutti -la fille de Wayan)
* trop faciles (la façon dont elle rencontre Sofi en commandant un café)
* trop attendues (les éléments qui sont donnés à un moment et que l'on retrouve plus tard)
* trop peu significatives malgré leur profondeur supposée (la révélation qu'elle n'est pas heureuse en mariage, l'éléphant, la pizza encore).


Le film est divertissant, mais n'arrive pas, il me semble, à transmettre son propos. Mon avis porte sur le film, sur la façon dont cette expérience nous est présentée pas sur l'expérience elle-même.

L'une des rares choses que j'ai trouvée intéressante est la proposition qui lui est faite de vivre malheureuse en couple avec quelqu'un parce qu'ils sont bien ensemble tout en étant néanmoins malheureux. Etre en couple par ce qu'ils se font du bien. A cela elle répond quelque chose comme "On vaut mieux que vivre ensemble de peur d'être détruit en n'étant plus ensemble".
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 septembre 2010
2H 20 pour ca. franchement jai trouver cela mauvais et tres lent.franchement Julia Roberts c'est plus ce que c'etait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2010
j'ai vraiment adorer ce film trés beau.... trés touchant... un beau voyage initiatique... Allez le voir .... Un film qui fait du bien au coeur et à l'âme...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 septembre 2010
très beau film, les décors donnent envie de voyager mais on s'ennuie un peu pendant la séance.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse