Life On Mars
    1,9
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life On Mars ?

Cyril N.
    Cyril N.

Publiée le 27 février 2022
    belle photographie...des interrogations tout au long du film finissent peu à peu à s'elucider. Le rythme peut parfois un peu lent mais nécessaire je pense . toutefois la fin me laisse dubitatif.....dommage
    Fred F.
    Fred F.

Publiée le 7 janvier 2022
    Quel malheureuse utilisation d'un décor de colons futuriste plutôt pas mal malgré des incohérences comme avec le cochon qui apparemment à le don de se multiplier. Si ça s'arrêtait à ça mais non, tout est suggéré mais rien n'est réellement expliqué ce qui fait qu'à la fin on en sait pas bien plus. Je laisse une étoile pour le décor sympa.
    LECUYER Paule
    LECUYER Paule

Publiée le 27 février 2022
    Huis clos sobre et accrocheur, personnages humains et complexes, pas d'effets spéciaux inutiles mais un environnement plausible, bien aimé ce film.
    Bodhiबोधिफ़देर्
    Bodhiबोधिफ़देर्

Publiée le 6 janvier 2022
    Un ennui terrible tout le long du film. Pas d' historique, pas d' histoire, une perte de temps.
    La gamine n' écoute jamais ses parents. On ne lui dit rien sur ce qu' il se passe.
    Ne regardez pas ce film si vous souhaitez avoir un scénario ou il est question de réelle Science Fiction.
    Caroline Carpenet
    Caroline Carpenet

Publiée le 11 avril 2022
    Un scenario original. Un film dont on se demande à chaque minute comment cela va se terminer. Jusqu a la fin c est le suspens. Un décors marsien tres bien fait avec une ambiance pesante. Un coté réaliste dans ce film bien pensé. J ai beaucoup aimé.