Dolls : Les Poupées
    3,4
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dolls : Les Poupées ?

Publiée le 24 février 2016
    Film mythique des débuts 80 Dolls de Stuart Gordon se regarde encore avec autant de plaisir . Les acteurs sont à fond dans la caricature mais apportent ce coté énervant qu'il faut pour pouvoir mieux savourer le moment ou ils vont se faire massacrer .
    Les poupées sont bien malsaines et les trucages sont plutôt bien fait pour l'époque et malgré un Charles Band qui produit .
    1h15 le film est court mais pas de fioritures inutiles ici droit à l'essentiel.
    L'affiche m'a toujours fasciné et je la trouve toujours aussi terrible 35 ans après . Un excellent film d'ambiance malgré quelques défauts flagrants tel que il fait jour et le plan d'après c'est le noir total , mais bon ça fait partie du charme !!! Dolls fait partie des films qui m'ont fait aimer le genre, voir des poupées s'animer quand on est enfant c'est magique et les voir massacrer les gens c'est fascinant , il n'en faut pas plus pour devenir accros , quand on est petits les Disney c'est bien mais Dolls c'est bien plus rock'n roll !!!
    Maxime Duriau
    Maxime Duriau

Publiée le 26 avril 2021
    Un film sans prétention tout droit issu des glorieuses années 80 où tous les scénarios étaient possibles. Plus drôle et potache qu'autre chose, mais les poupées sont vraiment horribles à voir. J'ai hâte d'avoir des mouflets pour les traumatiser avec ça.
    Publiée le 7 août 2018
    Un super film. Absolument pas viello. La realisation est superbe. Les acteur sont performont. Un de mes film prefere .
    eMc2 LIU
    eMc2 LIU

Publiée le 21 août 2022
    L'affiche se regarde mieux que le film. Dans les années 80 les affiches de films d'horreurs étaient toutes des oeuvres excellentes, bien souvent mieux que les films. Je suis très amateurs de films 80's car j'ai grandi avec eux et malheureusement je n'avais pas vu celui là à sa sortie, je pense que c'est pour cela que je le trouve moyen puisque je l'ai vu en 2022 et que le côté nostalgie n'est pas au rendez-vous...mais n'empêche que l'ambiance est bien, "Ralph" excellent, ainsi que la petite et le couple âgé. Par contre les autres personnages, je ne sais pas si ce sont les perso ou les acteurs qui m'insupportent mais rien de crédible. Il est quand même sorti en 1987, et franchement niveau réalisation y'a bien mieux à cette époque. Bon, il reste à voir pour les amateurs de films 80's.
    Publiée le 17 mai 2019
    Kitsch ? Serte ! Le père des poupées tueuse ! Que ce soit kitsch, mal foutue, ou juste pitoyable. Ça ne m’aliène absolument pas ! Je dirais que c'est ça qui dote cette oeuvre cinématographique de charme des années 80. Même par sa réalisation, c'est super. On sent un vraie travaille derrière la caméra. Un vraie film comme on en trouve pas des masse !
    Publiée le 2 juillet 2007
    film extra j ai adorer,les poupées sont bien faites