American Pie présente: String Academy
    1,7
    4065 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie présente: String Academy ?

zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Le cinquième épisode de la saga American Pie totalement raté. On a transformé l'humour en nudité,et les acteurs sont vraiment d'une nullité absolue.
    Publiée le 22 juillet 2009
    Un bon american pie. Le scénario est tres con, les acteurs moyen. Mais les fou rire sont garanti.
    Salim S
    Salim S

Publiée le 15 octobre 2012
    Excellent scénario ! Très bon film ! On peut le revoir tous les jours sans se lasser !!!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 8 février 2008
    C'est un film à voir quand tu es bien ivre, pendant une soirée pizza avec une bande de potes bien déjanté..sinon, c'est nul à mourir
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Dans la lignée des autres american pie: EXCELLENT! Il rattrape bien le coup après american pie 4 qui était moins bien que les autres
    Publiée le 21 mars 2010
    american pie string academy reuni beaucoup de gags ,et il y a vraiment plus ( )de sexe.L'histoire est bien conçu et les personnages completement debil.Il est super !!!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 janvier 2023
    Il ne fallait pas s'attendre à des miracles, mais là ils ont fait fort ! Après un début déjanté et prometteur (les débuts sont toujours prometteurs) on évolue vers une situation débile dont on devine d'ores et déjà le dénouement. Il faut voir ce qu'on nous impose à l'écran, un long match de foot américain complétement hors de propos et d'une débilité incroyable, des compétitons de beuveries ou des concours de sexe lamentables. Et si encore c'était bien joué mais j'ai rarement vu un acteur aussi idiot (et apparemment content de l'être) que Steve Talley. Quant à la morale finale qui peut encore gober des âneries pareilles ? Toutefois je sauverai la "course à poil" que j'ai trouvé amusante, (ça a dû être marrant à réaliser) et puis ne soyons pas hypocrite, il y a des belles filles (c'est bien pour ça qu'on regarde ce genre de produits) notamment la superbe Candace Kroslak.
    titiro
    titiro

Publiée le 11 décembre 2009
    Faut vraiment qu'ils arrêtent là les mecs, car franchement on touche le fond du fond de la connerie puérile. Bon, le scénario est inexistant, mais ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche, donc on ne peut pas en vouloir aux auteurs. Par contre, si tout ce qu'il y a autour est proche du néant comique, là ça devient grave. Le filon du "teen movie" commence sérieusement à s'essouffler. Le pire, c'est que ça se veut osé, mais on ne voit même pas les personnages complètement nus!!! Si ça c'est pas hypocrite et pathétique... Ce genre de bouse peut convenir à des collégiens décérébrés frustrés en manque qui se mettent à rire quand on leur dit "pipi-caca". 0/5
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 19 septembre 2014
    Les sous genres du succès peuvent avoir leur charme, mais dans le cadre de ce pseudo American Pie, ça tourne au désastre. En s’efforçant de vouloir mettre en avant les Stifler, on en arrive au point où ces derniers n'ont plus aucun charisme. Le scénario est entièrement basé sur les nichons et des quéquettes en porte manteau. WTF!! Quel est l'intérêt de surexploiter un sujet aussi inintéressant qu'est celui des fantasmes sexuels pour adolescents?! Sans compter la présence totalement dénuée d'intérêt d'Eugène Levy dans ce métrage, du simple fait que son rôle est devenu inapproprié car, hors contexte. Le reste du casting est méconnaissable et l'on atteints progressivement le fond en laissant loin derrière, notre dignité lorsque le générique arrive enfin. 1h30 de vie sacrifiées. Désopilant. 2/5
    Publiée le 25 février 2014
    Un American Pie comme on aime! Toujours aussi drôle et décalé, on se voit parfois dans les personnages.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 13 juin 2010
    A partir du 3 les épisodes d'American Pie sont partis en sucettes...
    Publiée le 6 février 2011
    Ce film est totalement ridicule!! L'humour est complètement débile , et les acteurs...SANS COMMENTAIRE!
    Publiée le 16 janvier 2010
    Très bien, il change des 4 premiers mais donne un univers vraiment sympa !
    Publiée le 3 janvier 2013
    "American Pie : String Academy", seconde spin-off, est sûrement un des plus déjantés de la série. Le scénario n'a ni queue ni tête (c'est quoi cette idée de courir à poil ? Mais oui..), et les blagues sont souvent d'une connerie assez exceptionnelle. Même chose pour la quantité impressionnante de scènes dénouées de tout raisonnement. "String Academy" remet le sexe en première position, le nombre de seins nus est assez monumental, on a plus l'impression d'être un voyeur qu'un spectateur. Le film ne fait pas dans la finesse, comme le montre le concours d'érection qui est à hurler de rire. Et c'est là qu'est le principal atout de cet "American Pie" : si tout est con, tout est extrêmement drôle. Essayez de résister à cette scène d'ouverture gigantesque impliquant une grand-mère et une masturbation...
    A plusieurs moments, le film vire au grand n'importe quoi (les nains, la mythologie sur les Stifler)) mais ce fait ajoute encore plus de fantaisie.
    "American Pie : String Academy" est un très bon divertissement où le sexe se marie à merveille avec l'humour.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 21 juillet 2015
    Heureusement qu'il y a l'excellent Eugène Levy. C'est tout de même décevant qu'il soit le seul acteur marrant des spin-off. Beaucoup trop mauvaises, les blagues. Malgré quelques bonnes idées. Le film a le mérite d'abborder le seul membre de la famille Stifler qui ne soit pas déjanté. Se laisse voir, sans plus.