3278 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
227 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
16 critiques
3
20 critiques
2
40 critiques
1
52 critiques
0
66 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 septembre 2006
Van Damme le patissier a encore frappé ! Une adaptation d'un jeu vidéo (des gars et des filles se foutent sur la gue...) ne peut pas fonctionner bien évidemment. Comment peut-on croire dans un tel projet ? Dommage pour le regretté R. Julia. Quant à notre belge... sans commentaire ( yeaaaaaaaahhhh, paf, boum, re yeaaaaaaah, bref des dialogues sur mesure quoi !! )
Un Vandamme d'un bon niveau, même si celui-ci n'y est pas pour grand chose... Il joue mal, ce n'est un secret pour personne. Mais bon, côté baston, il faut reconnaître qu'il est plutôt balaise. Et quand le reste du casting se met au diapason, ça donne un spectacle agréable à regarder. Raul Julia joue à merveille son personnage au second degré. Certains dialogues sont même tordants (je ne sais pas si c'est voulu) : " Vous vous oubliez ! - Nan ! C'est vous qui avez oublié vos couilles !" Ou encore : "Si vous voulez quitter cette prison, il faudra me passer sur le corps." Et que dire de : "Eh bien moi, à la maison, j'y retourne pas tout de suite. Je vais prendre mon bateau, remonter ce putain de fleuve et infliger à Bison une déculottée si sévère que le prochain aspirant Bison aura chaud aux fesses!" Bref, du grand art!