Babe, le cochon dans la ville
    2,1
    2014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babe, le cochon dans la ville ?

Publiée le 28 août 2015
    Il est temps de remonter la note. La suite est encore mieux. Les décors incroyables, les idées foisonnantes. C'est parce qu'il y a des animaux qui parlent que ça gêne?? Il y a une sorte de Gondry dans babe moins le fouillis des idées au kilomètre. Et les acteurs sont toujours là, preuve qu'ils ont aimé ce qu'ils faisaient. Une histoire plus contemporaine, moins bucolique peut être mais toujours plaisante.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 25 avril 2009
    Moui, pourquoi pas... Cette animation où les animaux ont la parole comme les humains est certes drôle, et fera le bonheur des petits et grands (surtout petits), mais ce n'est sûrement la meilleure comédie "animalière" qui existe. A vous de choisir : regarder ou pas regarder.
    Un suite, sans plus, qui navigue sur le succès rencontré par le premier volet, à part ça, le cochon joue très bien...
    Publiée le 6 novembre 2009
    Moins bien que le premier!
    Publiée le 23 août 2007
    ce deuxieme opus est a la limite du ridicule!!!
    pas super,ésperons que le 3 sera bien!!
    Simon Pierre
    Simon Pierre

Publiée le 1 janvier 2022
    Malaise garanti. Comme quoi la magie et le succès tiennent à peu de choses, une suite et ça tourne au désastre.
    Publiée le 26 juin 2008
    Drôle, triste, émouvant, babe plaira à un public familial, petit et grand. Peut être moins bon que le premier il reste toute fois sympathique, et nous somme heureux de retrouver notre courageux cochon plein de gentillesse.
    Publiée le 19 mai 2017
    Quelle plaisir de retrouve Notre Cochon favorie dans se 2eme volet Aussi bien Que la premier super histoire si on aime les animaux et la rigolade Jai vraiment kiffe une tres bonne suite
    Publiée le 4 septembre 2007
    mieux que le 1er c'est sûr : ++ d'actions ++ de gags ++ d'aventures ++ d'émotion ! ++ mieux !!!
    Publiée le 16 novembre 2019
    Incroyable, mais quel film, ça me rappelle mon enfance
    Que celui qui ne l'a pas vu me jette la première pierre !!!!!!
    Je conseille vivement Morgane et Pierre Louis de le regarder, un chef d'oeuvre cinématographique