Danger : planète inconnue
    2,6
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Danger : planète inconnue ?

Publiée le 8 avril 2013
    L'idée de base n'est pas désintéressante mais le gros du scénario s'avère creux, il n'y a pas d'action et cerise sur le gateau les effets spéciaux sont kitchs à souhait.
    soulman
    soulman

Publiée le 24 novembre 2018
    Un bon film de science-fiction, toutefois trop bavard. L'action est en fin de compte limitée et le personnage du chef de projet, horripilant, a trop de place dans un récit qui ne va nulle part. Par contre, les décors sont de grande qualité, tout comme les effets spéciaux, et la mise en scène de Parrish est d'une belle fluidité.
    mouradilman
    mouradilman

Publiée le 13 février 2012
    Une idée intéressante mais très mal exploitée. Le film a pris un sacré coup de vieux et malgré son coté kitch (assez marrant il faut le dire), on a du mal a se plonger dans l'histoire.
    Publiée le 9 octobre 2008
    ahhh !!souvenirs souvenirs !!! je le cherchais depuis longtemps ce film, sans me rappeler du titre ! et il a fallu que j'aille voir Mirrors" pour me rappeler que le thème avait déjà été exploité ... dans ce film justement !! Un film qui date de 1969 !!! Je l'avais vu étant enfant et il m'a beaucoup marqué !! (comme "Planète interdite", "Le survivant" et " La guerre des mondes") Bien sûr il date un peu, mais les effets spéciaux (de l'époque) sont très réussis (meme si cela rappelle un peu les "sentinelles de l'air" !!) il faut le voir comme un retour aux sources du genre !! Le film s'appuit sur un scénario très intelligent car il aborde un sujet bien particulier!! Je le conseil vraiment aux jeunes générations qui ne croient qu'aux images de synthèse alors qu'il existe des films réalisés avant Star Wars, aussi réussis que certains films actuels mais avec des moyens d'époque !!! Avec au final un thème qui peu très bien être étudié en cours de philo !!