Hunted
    Votre avis sur Hunted ?

Valerie M
    Valerie M

Publiée le 25 mai 2012
    Un film risible de bout en bout! Elle attend ses agresseurs à chaque fois, et se sauve quand ils ne sont plus qu'à 10 mètres d'elle! Ce film est une blague ou quoi???!!!
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 22 août 2019
    On n'est clairement pas devant un thriller marquant, la faute surtout à une trame tout a fait classique. Mais l'ensemble n'a rien de franchement honteux non plus. Kim Basinger fait une prestation tout à fait honorable dans le rôle de la femme traquée et la mise en scène propose quelques moments de tensions. A voir donc tout de même pour les amateurs du genre.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 30 juillet 2023
    Le moins qu'on puisse dire est que la grande actrice qu'est Kim Basinger n'a pas joué que dans des chefs-d'œuvre. Cette actrice, dotée d'un talent absolument éblouissant, a été à l'affiche de plus d'une cinquantaine de films et téléfilms, pendant près de soixante ans de carrière, mais n'a à son actif, qu'une dizaine de films intéressants. Voilà quelque chose d'à la fois bien surprenant, mais aussi de plutôt inquiétant. Et ici, son implication dans un tel navet ne peut pas être mis sur le compte d'un quelconque choix contraint et forcé, car elle n'est pas seulement actrice principale, elle est aussi productrice du film. En fait, tout dans ce film est improbable, et cousu de fil blanc. Un mari absolument odieux, mais qui a forcément dû être un gentil, sinon sa femme n'aurait pas été attirée. Or, le pourquoi d'un tel changement chez le dit mari est totalement occulté. Ensuite, l'entrée dans un Mall de la future fuyarde se fait sous le signe de la foule la plus chaotique. Or, sa sortie, pourtant juste après quelques menus achats, se fait sous le signe du vide le plus absolu. Pour ce qui est du principal agresseur, seules deux interprétations sont possibles. Soit il est une réincarnation fusionnée de Freud et de Sherlock Holmes, tellement ses déductions sur le profil psychologique et existentiel de la fugitive sont fines et pertinentes. Soit il s'est tapé, au même titre que le téléspectateur, les pénibles 20 premières minutes de tribulations conjugales de la pourchassée. On évitera de mentionner, pour ne pas être méchant, que le 1er réflexe de toute femme pourchassée n'est pas de s'enfuir avec une encombrante boîte à outils, et de la transporter partout dans son crapahutage salvateur. Quant à la fin, elle est à l'image de l'ensemble, lourdingue. Peut-être faut-il voir dans ce scénario relou, d'une femme meurtrie mais insoumise, le message sincère et subliminalement autobiographique de l'actrice? Si tel est le cas, il fallait le faire avec un produit de qualité.
    selenie
    selenie

Publiée le 19 septembre 2010
    Quelle déception... Après une bonne critique d'un ami cinéphile je dois dire que je suis déçu. Une faible femme pris en chasse par une bande de débiles s'avère être une femme pleine de ressources pour terminer en femme forte et déterminée... Mouais ça ne sent pas l'originalité à plein pif. Le scénario est médiocre, se focalisant sur une poursuite d'une banalité affligeante ; seul les 5 dernières minutes sauvent un peu la mise, et encore ces 5 minutes sont bien trop courtes, ces dernières scènes sont trop vites bâclées. Le seul vrai bonus est Kim Basinger, belles et talentueuses on n'arrête pas de se dire qu'elle n'a pas la carrière qu'elle devrait avoir...
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 avril 2014
    A retenir ! dans ce film, il ne faut pas toucher Kim Basinger, sinon vous êtes mort. La construction de l'histoire est au départ très bonne, tout avance plutôt habilement durant la première demi-heure, ensuite tout commence à devenir un peu brouillon. C'est pas pourtant que tout s'écroule complètement, grace à quelque bonne scène ou Kim Basinger se défend avec tenacité auprès des jeunes qui la poursuive.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 1 décembre 2009
    Revoir Kim Basinger en chassée qui devient chasseuse sans pitié est un réel plaisir. Si la réalisation n'est sûrement pas la plus belle ni la plus efficace, on se surprend à être aux aguets et à attendre la suite de l'histoire. Un bon thriller, efficace.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 23 août 2010
    Trois petites étoiles pour un divertissement qui aurait mérité d'être plus poignant. La mise en scène efficace n'efface toutes les situations plutôt abracadabrante qui arrive aux protagonistes "méchants", en effet, celles ci sont plutôt irréaliste et peu crédible. Ceci étant, Kim Bassinger rayonne dans ce petit thriller sans grande prétention mais tout juste divertissant...
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 26 décembre 2010
    Très et trop improbable, ils sont tous déjantés : Kim Bassinger qui sort de Woodstock, le mari psycho, les gamins dans un autre monde et les méchants tueurs nés !!! Un huis clos en "extérieur" comme enfermé dehors. Un navet 1 (hé oui ! il y en a) 0/5 à fuir !!!
    venom59
    venom59

Publiée le 25 août 2009
    20 minutes à démarrer pour nous montrer quelle femme soumise est Basinger mais avec des prémisses de rébellion. Puis vient le meutre gratuit qui méne à la poursuite. Enfin une succession de scénes de longs dialogues et une mort violente..... Le jeu d'acteur est simpliste à souhait (surtout dans la bande de jeunes). Le rythme est ennuyant et il est difficile de ne pas perdre le fil. C'est un film (téléfilm?) à oublier assez vite
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 30 juillet 2010
    en fait kim basinger, mère de famille se transforme en rambo sponsorisé par un magasin d'outillage
    Publiée le 23 juillet 2009
    On aime à revoir Kim Basinger. Une étoile. Et un quart d'étoiles pour la forêt. On arrondit à l'étoile supérieure... Si le début sent le déjà-vu, il n'en demeure pas moins reussi, avec quelques thèmes importants et une ambiance maîtrisée. Comptez une vingtaine de minutes. S'ensuit alors le film à proprement parler et c'est là où le bas blesse. Course-poursuite surréaliste, parce que le cinéaste place comme impératif et seule thématique l'opposition entre la condition de la femme d'intérieur normative, la Desperate, et la transformation réflexe de survie en amazone. Cela engendre une surexposition de l'un et de l'autre jusqu'à l'inévitable caricature. Bien sûr, elle tirera de cette expédition nocturne innatendue, une leçon de vie écho à sa condition initiale... Le film est donc limité dans ses thèmes, son déroulement n'est rien d'autre qu'une classique course contre la mort, mais en plus, avec un aspect grotesque. Seule le début a des airs de film. Dommage.
    Publiée le 28 octobre 2011
    13 . 5 / 20 Un bon film qui tient la route . Beaucoups de défauts c'est sur , mais il ne faut pas faire gafe pour ce genre de film ! Une actrice plus que sympathique & une ambiance très bonne pour ma part . J'ai aimé ! La fin est très surprenante , c'est d'ailleurs le meilleur passage de tout le film ! Beaucoups trop de scènes baclées malheureusement , surtout dans la fôret , mais dans l'ensemble rien de grave ! Un thriller assez banal mais efficasse ! Je n'ai rien d'autre a ajouter . A vous de faire votre propre avis ; mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal !
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 29 septembre 2009
    Le pouce presque incrusté dans la télécommande à l'endroit du bouton "avance rapide" ! Pourquoi produire la médiocrité ? Histoire archi vue et revue et j'en passe, acteurs nuls, ... Si vous manquez d'idées, étendez vos recherches ! Car pendant que vous réalisez vos "œuvres" de vrais scénarios et de pauvres auteurs moisissent partout dans le monde... (faut que ça sorte de temps en temps)
    FABULOEUF
    FABULOEUF

Publiée le 25 février 2011
    Kim Basinger elle est un peu comme Gérard Lambert: Faut pas l'emmerder quand elle répare sa bagnole. Comment elle te rattatine une bande de djeuns à coup de clef à molette. C'est impressionnant!
    A part ça ce film fort subtile est un navet de plus dans la carrière de Kim, toujours sexy à tomber par terre malgré ses 55 ans. (en 2008)
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 8 octobre 2010
    Les acteurs ne sont pas trop mauvais mais le scénario pas bon du tout car beaucoup d'imperfections du genre les jeunes sont assez idiots pour pratiquemment se tuer eux-mêmes etc...