Hunted
    175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hunted ?

Publiée le 18 septembre 2009
    daube monumentale. ne perdez pas votre temps à voir kim courir, traquée, avec sa petite boite rouge remplie d'outils a la con. ne perdez pas votre temps a la voir gemir, parce que le gros mechant dit des mechancetés et qu'ainsi elle se retrouve "localisée". Absurde nullissime.
    Publiée le 17 janvier 2010
    Jamais vu une aussi grosse daube, à croire que ce film qui n'en est pas vraiment un est une grosse blague!!! On s'est tout de même marré devant l'absurdité des scènes et actions des personnages...
    Publiée le 29 décembre 2013
    Un de ces film trop mauvais pour être regardé au premier degrés

Un genre de "maman j'ai raté l'avion" en plus gore
    Une fuyarde stupide qui aurait pu s'échapper cent fois mais qui préfère ne pas rater une miette de chaque dialogue entre ses poursuivant
    Des poursuivant débile , qui vont gentiment se séparer pour qu'elle puisse les tuer l'un après l'autre (c'est commode avouez) alors qu'ils aurait pu l'attraper aussi souvent qu'elle aurait pu s’enfuir.

Au final je me suis bien marré devant ce film , beaucoup de vanne a faire tellement les actions sont incohérente et les dialogue stupide , un excellent film même si comme moi vous aimez vous moquer de ce que vous regardez.
    Publiée le 29 septembre 2009
    Ayant vu le film par erreur j'ai été désagréablement surpris pensant voir loin de la terre brulée..Amusant de ma part ainsi que les moultes chambrages (auxquels j'ajoute ma voix) dont a été victime ce film.
    Enfin au rayon absurdité la boite a outils( qui apporte un semblant de variété dans le gore??)Mrs Basinger qui répond qd on lui parle au cours d'une chasse à l'homme des dialogues pseudo-réalistes entre les jeunes(genre on est des dures oh non on en est pas mais on va se forcer pour nos frères tombés au combat)la scène du jeune qui danse ds le bois...du très très lourd en somme
    Toto Misanthrope
    Toto Misanthrope

Publiée le 15 avril 2021
    Rien à sauver dans ce nanar : spoiler: une histoire invraisemblable où une femme malheureuse dans son couple (le début du film n'apporte rien) réussit à se défaire d'une bande de malfrats peu crédible (on a mis un représentant de chaque éthnie pour ne se fâcher avec personne) grâce à sa boîte à outils rouge (si si, je vous jure). La poursuite dans la forêt est grotesque et Kim Basinger semble se demander ce qu'elle fait là (et nous aussi du coup)...

Bref, les hommes sont tous des salauds et les femmes sont courageuses et victimes de ces brutes. Un film féministe caricatural.
    Publiée le 5 août 2009
    Premier film de Susan Montford plutot habituée à la production, signe ici un thriller honorable.La réalisation est classique, le scenario cousu de fil blanc mais la tension se fait sentir par moment, nous y trouvons une Kim Basinger mère de famille mal marié et plutot bordélique martyrisée par une bande d'ados mal attentionnée, dont leur seul regret sera de gouter a la joie du bricolage.
    Publiée le 22 mai 2014
    Agréablement surpris par ce film qui est un très bon thriller bon malheureusement le suspense n'y est pas c'est évident de deviner ce qui va ce passer mais le film et les acteurs sont très bon et le scénario également et la fin est excellente des deux côtés car il y a deux fin selon moi vous comprendrez si vous voyez le film,bref à voir pour passer un bon moment malgré que ce n'est pas un chef-d'oeuvre le film est très bon et le scénario est prenant.
    Publiée le 29 avril 2014
    nul ,débile et mal fait.....dire que Kim Basinger est producteur exécutive de ce film , la belle nous avait quand même habitué à mieux...un conseil ne perdez pas votre temps à regarder ce film.
    Publiée le 12 juin 2009
    Et oui! Une étoile car ce film a eu le mérite de me faire rire ! Ce n'est pas le but d'un thriller, mais c'est tellement nul, prévisible, inconcevable, mal ficelé et mal interprêté que ça en devient drôle.
    Enfin Kim BASSINGER a vraiment MAL vieilli.
    Fee S
    Fee S

Publiée le 9 août 2011
    Un film vraiment pas réaliste.
    Ca commence mollement et tout au long du film ce n'est que course poursuite irréaliste ou elle attend ses agrésseurs au lieu de s'enfuir...
    La fin en est même drole....
    Publiée le 12 août 2009
    le eden lake du pauvre je met une étoile car j'ai entendu du joy division a un moment super critique du film lol