Les Portes du temps
    1,8
    1117 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Portes du temps ?

Publiée le 3 novembre 2007
    Avec 8 euros, on peut faire bien d'autres choses.
    Publiée le 3 novembre 2007
    c'est un bon film, de beaux decors mais c'est plutot pour les 11 12 ans
    Publiée le 2 novembre 2007
    Jolie affiche mais c'est tout.
    Histoire très légere sans trop d'explication juste que c'est le bien contre le mal .
    Des acteurs sans charisme , des héros qui ne servent pas à grand chose et des pouvoirs même pas exploités.
    Une quête sans recherche . Un "guerrier" selon l'histoire de 14 ans qui n'a rien d'un guerrier et ne fait rien de tel.Ne pas s'attendre a voir du combat.
    On s'attend a voir au moins des portes, bha pas de portes ...
    Soit ils n'avaient pas assez de temps pour faire un bon film et il aurait fallu plusieurs volets, soit réelement trop creux pour être captivant.
    Résultat : juste bon à divertir les enfants de 7 ans et encore Harry est 15 fois mieu !
    Publiée le 2 novembre 2007
    Moyen film, de l'action, effets spéciaux. C’est un moment de détente, à voir
    Excellent film
    Publiée le 2 novembre 2007
    c'est le navet de la semaine !!!!!

Film totalement nul avec des effets spéciaux pourri !

les acteurs sont nul l'histoire banale (forces du mal

contre forces du bien ) avec un garçon qui découvre qu'il a des pouvoir .....

enfin bref on voit vraiment que ce film manque de moyen financier

je déconseille vivement
    Publiée le 2 novembre 2007
    ce fil est une honte !Harry potter est mille fois mieux!!
    Publiée le 2 novembre 2007
    très bon film. les mauvaises critiques nous ont mis quelques doutes mais les enfants 9 et 12 ans, voulaient vraiment le voir...et là quelle bonne surprise. pas un instant de répit, beaucoup d'actions, d'effets spéciaux !!! aussi bon que stradust et bien moins long !! a voir
    Publiée le 2 novembre 2007
    Très long, peu être même trop !!!
    Ce film reste malgrès tout bien fait en ses effets spéciaux, la prestation de l'acteur principal est d'amateurisme.
    L'histoire n'est pas spécialement banale, l'on cherche toujours à sauver le monde.
    La bande annonce reste plus attirante que le film.
    Il est tout de même à recommander aux parents et grands parents voulant faire plaisir à leurs enfants qui eux ne manqueront pas d'apprécier cette histoire de sorciers, d'anciens, de pouvoirs et de saut dans le temps.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Scénario un peu léger (bien contre le mal) et acteurs assez convainquants ; ce film plaira principalement aux enfants en quête d'héroïsme.
    Publiée le 2 novembre 2007
    le navet de la semaine ! J'ai préféré les portes de la sortie dans lesquelles beaucoup d'entre nous se sont engouffrés après moins de 30 mn de nausées à vomir, tellement çà frisait le ridicule.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 19 mai 2012
    Exelent film,de l'action,effets speciaux formidables.C'est un bon moment de detente,je le conseille fortement
    Publiée le 1 novembre 2007
    Mais que s'est t-il passé ? mais quelle catastrophe ! Si on fait des films pour dire d'en faire on s'en sort plus ! D'une inutilité ! L'affiche du film laissait penser du grandiose mais là ! Archi déçu ! On a 14 ans, on doit sauver le monde, une histoire d'amour sur 2 roues, pour ainsi dire aucun effet spéciaux, qui auraient pu nous faire oublier toutes les nieseries ! Bref une place de ciné dans le vent ! J'aurais préféré retourner voir stardust !!
    saiyar
    saiyar

Publiée le 1 novembre 2007
    Je sais pas si c'est par ce que toute la salle parler, mais j'ai eu du mal a entrée dans le film, c'est très long il se passe pas grand chose, c'est pas top, on s'ennuie. C'est peu être pour ca que toute la salle parler, le film était ennuyeux. Y a rien de vraiment accrocheur dans se film. Après avoir visionné la bande annonce qui pourtant me donner l'envi de le voir et bien c'est pas terrible. Encore un exemple de bande annonce qui fait croire a un bon film.
    Publiée le 1 novembre 2007
    "Les portes du temps" offrent un divertissement sympathique, mais il me semble qu'il devrait captiver d'avantage d'enfants qu'un public plus âgé.
    Le thème traité, les forces du bien contre le mal, a déjà été repris un grand nombre de fois, et en devient lassant. L'histoire ne brille pas non plus par son originalité : un jeune garçon banal qui découvre qu'il a des pouvoirs surnaturels ... Le scénario est répétitif et plat lors de la recherche des signes.
    On pourra noter une grande inspiration de Harry Potter (le jeune garçon qui se croyait normal), du Seigneur des Anneaux (le cavalier noir), et même des oiseaux d'Hitchcok (les corbeaux).
    Les scènes de poursuites réveillent un peu le spectateur, et les décors apportent un certain estéthisme au film.

Ne vous attendez pas à un grand chef d'oeuvre du fantastique sous peine d'être déçus !