Les Portes du temps
    1,8
    Votre avis sur Les Portes du temps ?

Hawlink
    Hawlink

Publiée le 30 août 2013
    Sans doute le pire film du genre, mais on ne passe pas un si mauvais moment devant tant de nullité, fous rires garantis. Je ne pense pas avoir remarqué un quelconque point positif durant mes visionnages (j'ai tenté de le revoir plusieurs fois, peut être pensant y trouver un quelconque intérêt avec le temps). Et bien, non. Rien de spécial à en tirer à part le fait que ça soit nul. TRES nul. Le scénario accumule tous les clichés possibles et est incohérent la plupart du temps. Les acteurs sont très mauvais (en particulier le héros et le méchant). Seul Ian McShane s'en tire bien. La réalisation n'est quasiment jamais inspirée, et quand elle tente des originalités on obtient juste un mal de crâne (les plans à l'envers...). Bref, ce film est à oublier, mais mérite quand même une étoile tant on peut s'esclaffer devant.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 26 mai 2014
    C'est un bon film fantastique très original ! Ce n'est surement pas un blockbuster, le manque moyen se voit sur les effets spéciaux corrects mais ne rivalisent pas à se qui se fait de mieux, et un manque sur le scério qui par moment expédie rapidement certains passages, Par contre la force est comme je l'ai dit plus haut son originalité qui avec un plus gros budget et un travaille plus soigné et approfondit, qui donnerait plus de temps au film pour approfondir certain passge aurait donné un super grand film!
    ça vaut vraiment le détour ne serait ce que pour avoir une idée sur l'histoire.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 11 avril 2009
    atmosphère un peu glauque,étranges créatures,je n'ai pas tout compris et les enfants n'ont pas beaucoup aimé,tant pis.
    Publiée le 7 septembre 2015
    Mauvais film où l'ennui s'installe dès les premières minutes pour ne plus nous quitter jusqu'à la fin. La réalisation est molle et l'interpétation ne sort pas du strict cadre de ce genre de film.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 23 juillet 2010
    Les Portes du Temps est un film fantastique que j'ai trouver assez ennuyeux. Ce long métrage de David Cunningham est l'adaptation du roman de Susan Cooper " Au Delà des Ténèbres " que je n'ai pas lu. Mais autant dire que le film ne me tente pas de lire le roman, car j'ai trouver l'histoire vraiment inintéressante.
    L'interprétation est franchement assez quelconque et la mise en scène du réalisateur extrémement banale.
    Voilà un film qui m'a donc extremement ennuyer et que je ne conseille qu'au plus jeune.

7/20
    Julien E
    Julien E

Publiée le 6 août 2009
    acheté en DVD récemment et quel gachi,ce film est une arnaque totale!
    aucun scénario potable,et des acteurs sorties tout droit de la crèche!
    POURI,POURRI!
    Publiée le 19 juillet 2009
    L'histoire était pas mal , mais la mise en scène n'était pas convaincante , néanmoins les acteurs réussissent a sauvez le film et l'intrigue qui va avec .....
    kioukioun
    kioukioun

Publiée le 9 décembre 2010
    Divertissant si on est un enfant mais je n'en suis plus un.
    feole
    feole

Publiée le 14 septembre 2013
    Au mon dieu comment peut on réaliser un film pareil !!! Un scénario alignant nous retrouvons les pires clichés du genre,des acteurs quand semble en avoir rien à foutre,des dialogues nul. Bon je pense que vous avez compris je vous déconseille fortement ce votre chemin.
    Publiée le 20 novembre 2008
    Film sympathique à regarder.
    Publiée le 20 novembre 2007
    Ridicule. Voila comment résumer le film en un mot. Les acteurs sont pas tres bon et puis l'histoire est lente. J'arretais pas de regarder ma montre. La seule chose qui me fait mettre une étoile, c'est les effets spéciaux car ils sont corrects mais c'est pas ca qui fait un film...
    titiro
    titiro

Publiée le 14 novembre 2007
    Mal joué, mal réalisé, moche, affligeant. Digne du plus mauvais téléfilm que Disney Channel pourrait diffuser. Et ils appellent ça du grand spectacle? Indigeste. 0/5
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 8 novembre 2007
    Film fantastique dedie plus aux ados qu'aux adultes.
    Mais j'ai adore, film / scenario sympa (1h40 de detente).
    Publiée le 5 juillet 2014
    Une grosse BLAGUE ce film ou plutôt une grosse ARNAQUE puisqu'il ce n'est même pas divertissant !!!!! Je passe peut être pour un hystérique à mettre autant de points d’exclamation et de majuscules, mais ça va être comme ça tout le long de ma critique !!!!!!! Ne vous fiez surtout pas à la bande annonce, elle vous promet un super moment tandis qu'en réalité, Les Portes du Temps est un film hyper ennuyant ! C'est je crois le pire long-métrage que j'ai vu au cinéma avec Le Fils du Mask ! Sérieusement, fuyez, fuyez ce navet !!!!!!!!!!!! Les acteurs sont NULS, nuls, nuls, nuls (Alexander Ludwig le premier, heureusement qu'il s'est un peu rattrapé dans Hunger Games) ; on dirait qu'ils ont pris des gens comme ça, au hasard dans la rue, sans aucun talent ni expérience !!!!!!! Les effets spéciaux ne sont pas mal je l'avoue mais honnêtement, ils auraient justement dû mettre tout le budget dans les effets visuels et les décors puisqu'il n'y a que ça de bon, le reste est CATASTROPHIQUE !!!!!! Un truc qui m'a bien saoulé, ce sont les répliques à la con du personnage principal (déjà qu'il n'est pas du tout charismatique) ; en effet, les dialogues sont pourris ! La BO quant à elle ne m'a pas spécialement marquée (sinon, je m'en souviendrais). Bref, j'ai perdu 1h 41min de ma vie ; merci David L. Cunningham, merci pour cette incroyable daube ! J'ai vu Les Portes du Temps il y a cinq ans et demie et ce long-métrage m'énerve encore rien qu'en repensant à son histoire ennuyante alors que je ne me rappel même plus de la totalité de cette dernière et à vrai dire, c'est mieux ainsi. TOP 10 des long-métrages que je déteste le plus !!!!!!! À CHIER !!!!!!
    Publiée le 19 novembre 2007
    C'est un film très bien. Il a été tourné d'une manière nouvelle. je n'ai vraiment pas été déçue.