Les Portes du temps
    1,8
    1115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Portes du temps ?

Publiée le 29 novembre 2007
    En voyant la bande annonce je n'avais pas très envie de voir ce film, j'ai enmenner mon petit frère qui vouler le voir absolument et franchement je n'ai pas été déçu.
    Publiée le 29 novembre 2007
    j'aime les films fantastiques, j'aime les sorcières, les lutins, la magie, mais j'ai été décue par ce film.
    je le conseille pas
    Publiée le 24 novembre 2007
    Que dire, que dire, que dire... Je ne sait pas trop, j'ai du mal à trouver mes mots. Peut-être tout simplement parce qu'il n'en existe aucun pour qualifier cette horreur du septième art (et pourtant j'avais vraiment voulu aller le voir car la bande annonce est vraiment trompeuse, preuve que parfois si on gratte un peu sous la surface on ne trouve rien de très reluisant). Mon impression à la sortie? Avoir perdu deux heures de ma vie (sans compter les heures de létargie qui suivent après le film tellement il est soporifique). Un film sans rebondissements, niais à l'êxtrème (walt disney fait figure de film d'horreur à coté), dont les effets spéciaux n'ont rien avoir avec les scènes (on dirait une véritable pub pour une entreprise d'effets spéciaux). Des acteurs qui jouent mal la comédie, et une histoire dont on ne comprend absolument rien (et quand je dit rien c'est à dire que matrix la trilogie, parait évidente par rapport à ce film). En résumé un très mauvais film, qui n'a rien pour sauver les meubles. En bref un vrai naufrage. Donc n'hésitez pas, allez voir autre chose.
    Publiée le 24 novembre 2007
    Je mets une étoile puisque c quand même une gentille petite histoire mais c vrai que je m'attendais a un peu mieux...
    Les enfants seront toutefois séduits par l'âge du héro et par la féérie de l'histoire.
    Publiée le 24 novembre 2007
    Bon film et bon moment, cependant je trouve que cela ne convienne pas à des adolescents ou adulte.
    Publiée le 24 novembre 2007
    Vraiment bof. Au moment où le héros trouve un "signe", il se retrouve directement à l'époque où le trouver... Pas d'énigmes, peu de suspens. Alors que le "méchant" peut le tuer et récupérer les "signes" que le jeune Will a récupéré, le très méchant lui demande gentiment de les lui donner.
    Vraiment un film pour les touts petits, quoi que certaines scènes peuvent faire sursauter.
    Publiée le 22 novembre 2007
    trés "pas bien" ;-) du sous harry potter tourné par la télévision bosniaque au camescope...
    au suivant!
    Publiée le 22 novembre 2007
    J'avais vu l'affiche de ce film qui avait l'air super alors je suis allée avec 10 amis (adultes et enfants) voir ce film ,qui n'a plus à personne, c'est un gros navet à éviter!
    Publiée le 22 novembre 2007
    Il est clair que nous sommes loin des pontes du genre : Le Seigneur des Anneaux et Narnia ont clairement remonté le niveau des exigences des amateurs de fantasy durant ces dernières années.
    Il reste pour autant que, pour une production fantastique économique comme l'est visiblement Les Portes du Temps, la sauce prend bien.
    Bien sur, les lieux de l'action sont inévitablement exigus, bien sur, le nombre d'acteurs à l'écran est réduit au strict nécéssiare, bien sur, les scènes d'actions sont aussi dispersées que possible pour aller à l'économie... Néanmoins, il y a un certain mérite, une visible envie de "bien faire", malgré les économies nécéssaires. Il y a du talent, en quelque sorte, quelque chose qui fait que le film ressemble à quelque chose, à un très bon téléfilm plutôt qu'a un mauvais film.
    Alors évidemment, en salles, on peut être sceptique, maintenant, je ne doute pas que le film saura trouver son public à la location ou lors de ses diffusions à la télévision lors des après midi fériés. Après tout, pourquoi pas, à défaut d'être de grande qualité, Les Portes du Temps est d'une qualité plutôt honnête, c'est déja ça.
    Publiée le 21 novembre 2007
    Beuuurk une vraie horreur, des scènes décousues, des acteurs lamentables, un scénario qui part en lambeaux dès les premières minutes ... J'ai vraiment détesté ce film ! A conseiller à ses ennemis les plus chers !
    Publiée le 20 novembre 2007
    Le film ainsi que l'intrigue étaient plutôt pas mal... Evidement c'est incomparable à Harry Potter qui est cent fois mieux
    Je le conseille aux enfants et aux fans d'héroic fantasy mais sinon rien d'exceptionnel
    Les enfants ont adoré !
    Vraiment bourré d'effets qui enchante leur esprit
    Super film que je conseille pour les enfants de 10 à 77 ans
    @+
    Publiée le 20 novembre 2007
    Ridicule. Voila comment résumer le film en un mot. Les acteurs sont pas tres bon et puis l'histoire est lente. J'arretais pas de regarder ma montre. La seule chose qui me fait mettre une étoile, c'est les effets spéciaux car ils sont corrects mais c'est pas ca qui fait un film...
    Publiée le 19 novembre 2007
    C'est un film très bien. Il a été tourné d'une manière nouvelle. je n'ai vraiment pas été déçue.
    Publiée le 19 novembre 2007
    J'ai perdu une heure et demie de ma vie au cinéma. Cela m'arrive rarement. J'ai été séduite par la bande annonce. Mais elle n'a pas tenu ses promesses. Scénario prévisible et beaucoup trop rapide, pour moi, c'est le plus gros défaut d'un film.
    Je veux qu'il y ait du suspens! Des noeuds difficiles à défaire! Des surprises! Mais là!! La fin était écrite dès le départ.
    L'idée était bonne, et le jeune acteur fait une bonne performance. Mais zut! Même moi j'aurais fait mieux! ...
    Dommage, vraiment. J'aime beaucoup rêver au cinéma avec des films du genre, tous déclinés du SdA, surtout quand il y a de l'originalité!
    L'idée était originale, mais très très mal rendue, baclée, et prémâchée...
    Tant pis. Je ferais plus attention la prochaine fois!