Suicide Kings
    3,2
    231 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Suicide Kings ?

moket
    moket

Un très bon petit polar qui doit beaucoup à la prestation de christopher walken.
    Publiée le 17 octobre 2010
    un tres bon film avec des personnages vraiment tres poignants!
    film a voir!

Publiée le 26 juin 2021
    En regardant ce film je m'attendais à voir un thriller néo-noir avec du suspense et de l'originalité. Malheureusement ce que nous obtenons est un film policier sans originalité et inutilement alambiqué qui tente d'être un film de Quentin Tarantino. En le regardant on a l'impression de regarder un remake de Reservoir Dogs avec une touche de Pulp Fiction ce qui n'est pas pour me plaire détestant ces deux films. Les cinq personnages principaux sont impliqués dans un enlèvement qui tourne mal puis il y a une légère intrigue non linéaire. Les personnages sont sous-développés même Christopher Walken qui est le centre de la scène semble quelque peu sous construit. Suicide Kings est décevant même avec son casting brillant et son investissement en matière de suspense ce film ne parvient pas à proposer quoi que ce soit d'original...
    Publiée le 11 juillet 2008
    Nombreux sont les films classés dans la catégorie "thriller" alors qu'il n'y a aucun retournement de situation, qui est d'après moi la base d'un thriller...suicide kings en est donc bien un, l'intrigue prend des allures inattendues, et reste par conséquent captivant de bout en bout. La fin par contre est un peu floue. Inspiré ou pas de tarantino, ce film bien interprété, entre-autre par Christopher Walken, se suit sans déplaisir. A voir.
    naixu
    naixu

Très bon petit thriller, avec Christopher WALKEN encore magistral et monstrueux d'élégance.
    Publiée le 29 mai 2011
    Très bonne surprise!!! Les acteurs sont bons, l'intrigue est bien ficelée, le dénouement n'est pas remarquable mais on n'a pas l'impression d'avoir perdu son temps. Walken est comme toujours à l'aise dans son rôle! A voir!