Semi-Pro
    2,2
    915 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Semi-Pro ?

olcor49
    olcor49

Publiée le 5 février 2011
    Pas beau.
    Pas drôle.
    Pas intéressant.
    Pas très bien joué.
    Pourquoi est-ce que je mets une étoile ? Peut-être parce qu'il n'y a rien de méchant...
    Tchoug
    Tchoug

Publiée le 31 janvier 2011
    Un nanar de 1ère catégorie ! Si vous voulez connaître la nullité cinématographique, alors plongez vite dans ce film... je ne pense pas avoir vu pire.
    Publiée le 24 janvier 2011
    De nouvelles aventures pour Will Ferrell et cet humour décapant que beaucoup de monde à du mal à apprécier à sa juste valeur en France. Pas au même niveau que Ricky Bobby, il tient néanmoins son lot de phrases cultes. Love me Sexy !
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 5 décembre 2010
    Une comédie qui retranscrit bien l'époque où la NBA se créa. De bonnes petites choses par ci par la , des gags lourds par d'autres moments , ce film ne vaut pas plus de 2 étoiles.Rien d'autre a dire de plus sur ce film sitôt vu sitôt oublié.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 17 octobre 2010
    C'est un film vraiment marrant dans l'ensemble. Surtout W.Ferrell qui entre parfaitement bien dans la peau de son personnage.
    HedgeDee
    HedgeDee

Publiée le 23 août 2010
    Très marrant
    Publiée le 20 avril 2010
    Une comédie absurde avec des situations absurdes et des dialogues absurdes. L'adhésion du spectateur français n'est pas gagnée. Personnellement, ça s'est bien laissé regarder.
    Publiée le 24 février 2010
    Will Ferrell est drôle, Woody Harrelson is back, et les basketteurs de Flint assurent! Je vous conseille la BO.
    Publiée le 12 février 2010
    J'ai aimé le principe des coulisses d'une équipes voulant acceder à la NBA mais l'humoir est spécial e je n'ai pas accroché du tout.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Pourquoi ce film a 2 étoiles? Au début c'était pas gagné, Will Ferrell fait du Will Ferrell, le thème du sport a déjà été fait (Ricky Bobby, Rois du patin), et c'est pas franchement drôle. Mais la BO est bonne, les seconds rôles aussi et au fûr et à mesure on se rend compte que cette comédie à un charme et se regarde toute seule. Plutôt pas mal.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 janvier 2010
    Comédie plutot décevante en vus des acteurs proposés et de l'intrique principale !
    Pourtant l'idée de base est relativement interresante et bien tourné ...
    Dommage ...
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 18 mai 2010
    Malgré quelques situations pour le moins surprenantes et plaisantes,le reste ne vole pas très haut. Et le résultat est franchemment décevant.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 23 décembre 2009
    En France,l'humour gras bien yankee de Will Ferrell a rarement fait mouche.Et c'est vrai que ce n'est pas pour rien que ses compères du "Saturday Night Live"(Ben Stiller,Owen Wilson,Jack Black...)sont plus populaires chez nous.Absence de finesse,gags grossiers,mimiques insupportables.Ca passe("Frangins malgré eux")ou ça casse("Ricky Bobby").Mais on ne peut lui enlever le fait qu'il se livre totalement,pour provoquer le rire,quitte à passer pour un abruti.Un vrai humoriste de formation donc.Dans "Semi-Pro",il confirme son goût pour les comédies sportives absurdes et son attrait pour les losers magnifiques.Le déroulement est encore une fois cousu de fil blanc.En revanche,bonne initiative que d'avoir choisi le basket américain des années 70(la ligue ABA,concurrente de la NBA) avec sa liberté d'expression rafraîchissante et ses rythmes soul et funky.L'occasion de pasticher une période,avec des acolytes rompus à l'exercice comme Woody Harrelson et Andre Benjamin.La crétinerie est poussée assez loin,comme il est de coutume avec Ferrell et ça ne va pas ensemble avec la morale proprette et les situations conventionnelles.Quant on choisit un créneau,on s'y tient!
    camray54
    camray54

Publiée le 22 décembre 2009
    Ferrell et Harrelson font tout ce qu'ils peuvent pour nous faire rire sans pour autant y arriver dans cette comédie qui peine à démarrer mais qui tarde à finir. Difficile de trouver une qualité à ce film ci ce n'est une BO funk excellente pour passer le temps ! ==> 0,5/4
    dai72
    dai72

Publiée le 14 décembre 2009
    Ce n'est pas la comédie du siècle, on ne rit presque pas mais ça se regarde et c'est festif. Voilà tout!!