Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

willyzacc
    willyzacc

Publiée le 2 avril 2010
    Une animation presque parfaite, de superbes images (surtout les scènes de vols) qui font parfois oublier la 3D. Une histoire plutôt originale et une fin pas si happy que ça. Ce Dreamworks est vraiment bien et mérite ses bonnes critiques.
    A voir!
    camray54
    camray54

Publiée le 20 août 2010
    Inventif, étourdissant et ultra divertissant, ce film des studios DreamWorks Animation est une totale réussite. Un petit bijou au regard de la féérie actuelle des films d'animations déplorables. (4/4)
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 5 avril 2010
    Excellent, je le conseille fortement ! Graphiquement le film est parfait, scénaristiquement c'est plus que convenable malgré que c'est classique, le duo fonctionne à merveille... bref, un film à découvrir sans attendre pour les plus petits comme les plus grands !!!
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 11 octobre 2010
    Pour moi, le meilleur de tous les Dreamworks. Cette animation est un chef d'œuvre.
    Bobby Sander
    Bobby Sander

Publiée le 10 avril 2010
    Ainsi, plutôt qu'un énième buddy-movie misant sur les caractères antagonistes de ses deux héros jusqu'à s'agrémenter d'accents champêtres prononcés, Dragons choisit le camp de l'émotion. Et c'est lorsqu'il ne se consacre qu'à la relation entretenue par le dragon et le jeune adolescent que le film acquiert le souffle épique voir lyrique qui fait pour le reste défaut à un conte initiatique un peu surfait.

D'ailleurs, tout le reste semble délaissé, laissé-pour-compte sans le souci d'hisser son petit univers hors des sentiers battus, comme si rien d'autre ne comptait plus (....)
    vanou97
    vanou97

Publiée le 23 novembre 2011
    Une des meilleures sortie Dreamworks... Une animation incroyable tout public, un scénario construit, une bande son ajustée et émotive... Sans oublier les décors époustouflants surtout en vol, et les détails surprenants de "Croque-mot"...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 2 juin 2010
    Une petite animation très agréable.
    Les personnages sont attachants et l'histoire est très sympathique.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 août 2015
    Excellent divertissement, très rythmé, drôle et enlevé.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 16 avril 2013
    Un excellent film d'animation, vraiment un bon moment aussi bien pour les petits que pour les grands. Un scénar plutot classique mais vraiment sympa. Petit bémol, j'ai mis pas mal de temps à me mettre dedans. Mais vraiment je le recommande, je pense que seul les grincheux ou les gens ne voulant pas l'aimer peuvent ne pas apprécier.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Sympathique dessin animé qui m'a vraiment surpris alors qu'il ne m'attirait pas trop. Le sujet est plutôt original et les personnages drôle. Pour finir les dessins sont agréables. Vraiment sympa!
    Publiée le 25 janvier 2012
    Graphiquement, c'est très bon. Après, l'histoire est assez conventionnelle, passées les premières 20 minutes. Ensuite, je suis pas fan des pokémon, les allusions perpétuelles au seigneur des anneaux et à star wars, ça commence à me gonfler sérieusement, et enfin, je me dis qu'à cause de Dragons, Vic le Vicking a pris un sacré coup de vieux côté animation, et que c'est pas super sympa de piétiner mes souvenirs de gamin qui regardait Croque-vacances.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 3 juin 2011
    le concept est génial et la moral est superbe sans doute le meilleur dreamworks
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 14 janvier 2015
    4.5/5 une animation superbe avec de l'humour, une histoire super cool a suivre Dragons est un très bon film d'animation.
    Publiée le 5 avril 2010
    oooh c'est trop mingnon! super morale
    Publiée le 21 juillet 2010
    Je ne suis vraiment pas d'accord avec l'avis général.
    Disons que je ne suis vraiment pas rentrer dans le film à aucun moment et ça, c'est un peu un comble.