Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

kyomine
    kyomine

Publiée le 14 avril 2010
    Rares sont les films qui ont la capacite de capturer votre coeur,Dragons fait parti de ceux là.
    Adrien B.
    Adrien B.

Publiée le 5 septembre 2013
    un film ennuyeux et sans grande originalité ni interet.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 11 juin 2013
    Film sympathique à voir chez soi. On est transporté dans un nouvel univers magnifique.
    Ludiie
    Ludiie

Publiée le 15 mars 2011
    Bien sûr il y aura toujours une base chez n'importe quel dessin animé que ce soit chez DreamWorks, Disney, ou Pixar, un héro mal aimé de tous qui veut prouver sa valeur; mais ce nouveau D.W. aporte quelque chose de plus au tableau d'honneur de SHREK, MADAGASCAR... , dans ce fillm, tout ne se finit pas forcément à MERVEILLES.

Je l'ai vu Hier, et c'est un film qui plaira aux petits comme aux grands enfants.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 19 avril 2010
    Tout simplement génial! Une belle aventure avec une vraie histoire, des dessins parfaits, une bande son agréable... A voir au cinéma en 3D, avec ou sans enfants!
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 4 juillet 2013
    Un film avec une histoire mignonne pour les enfants et les adultrs avec de l'humour, de l'action. Mais les images ne sont pas terribles.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 7 avril 2010
    dessin animé sympa, divertissant, rigolo
    Eselce
    Eselce

Publiée le 2 février 2015
    Un bon film d'animation. Le duo viking-dragon fonctionne. Le scénario est pas mal, même si le film est davantage destiné aux enfants. L'univers est beau, les personnages sont sympas et l'aventure brillante.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 12 mars 2015
    How To Train Your Dragon est remarquable de dimension épique pour un film d'animation, notamment dans sa mise enscène qui n'a rien à envier aux scènes d'action des plus grands blockbusters. L'histoire est originale et dans un cadre assez inédit dans les films d'animation, les personnages sont attachants et l'animation magnifique. Un chef d'oeuvre du genre qui peut ravir tous les âges.
    Publiée le 2 juillet 2014
    Un très bon film d'animation, inspiré du roman de Cressida Cowell. L'animation est réussie et la musique de John Powell est magnifique. Une aventure prenante avec des vikings et des dragons. C'est bien rythmé, drôle, touchant et les personnages sont attachants. Le film aborde des thèmes rarement vu dans un film d'animation comme le rejet de toute une société avec l'amitié interdite entre Harold et le dragon noir ou encore spoiler: quand Harold se réveille après la bataille et découvre qu'il a perdu une jambe remplacé par une prothèse
    . Avec un bon casting pour les voix en VF : Donald Reignoux, Emmanuel Jacomy, Julien Kramer, Florine Orphelin, Arthur Pestel, Nathanel Alimi, Pascal Grull, Émilie Rault et en VO : Jay Baruchel, Gerard Butler, Craig Ferguson, America Ferrera, Jonah Hill, Christopher Mintz-Plasse, T.J. Miller et Kristen Wiig.
    David S.
    David S.

Publiée le 20 février 2011
    David Smadja Une excellente surprise pour un excellent concept : mélanger vikings et dragons !!! Après avoir ce Tron boursouflé, ça rafraichit ;) donc un bon 4/5 !!
    Selingues G
    Selingues G

Publiée le 3 octobre 2017
    En film Dreamworks qui retrouve de l'énergie et surtout une belle maîtrise dans la narration. Depuis les suis interminables de Sherk, cette histoire entre l'enfant et le dragon est vraiment bien maîtrisé.

Certes l'affrontement entre les hommes et les dragons reste classique et ne permet pas de renouveler le genre des films d'animations mais l'originalité reste surtout dans le montage de ce dessin animé qui permet de faire des vols de dragons comme si nous y étions.

Dragon reste donc un très bon divertissement familial.
    J-c T.
    J-c T.

Publiée le 3 juillet 2014
    Un très bon divertissement pour petits et grands avec des vikings et des dragons s'affrontant sans pitié depuis des décennies. C'est sans compter sur l'amitié naissante entre une jeune viking et un dragon infirme et attachant. Une très belle production Dreamworks drôle, épique et émouvante !
    6nematod
    6nematod

Publiée le 15 septembre 2012
    Très bien ce film d'animation, pour petits et pourquoi pas grands. Techniquement parfait, drôle, bien construit : un modèle.
    Publiée le 24 mai 2010
    Excellent film, belle production, en plus je l'ai vu en relief, ce qui rajoute a la beauté des images. Et pour une fois l'affiche et sobre et ne dévoile pas tout le film.