Dragons
    Votre avis sur Dragons ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 27 janvier 2016
    Après Shrek une nouveau film d animation original des studios Dreamworks. Rythmé, ce parcours initiatique assez classique d un point de vu scénaristique bénéficie en revanche d une animation parfaite, les différents dragons sont vraiment originaux. Un super moments pour les petits et les grands.
    Eowyn Cwper
    Eowyn Cwper

Publiée le 23 janvier 2016
    Convenu mais rafraîchissant, un film qui apporte vraiment un monde original, avec son grand bestiaire dragonnier et ses vikings brutaux. Un monde qui verse d'ailleurs dans le cartoon, au vu des dimensions physiques des personnages ; on s'attend à voir écrit un grand "BAF !" sur l'écran pendant les combats, par sa forte analogie à la série Chasseurs de Dragons. Pas de surprise mais pas de déception non plus, le spectacle est au rendez-vous, la morale classique mais agréable, et on quand même s'étonne de voir le protagoniste perdre une jambe. Ébouriffant.
    Maël V
    Maël V

Publiée le 20 janvier 2016
    très bon film à voir en famille , un jeu entre héros et dragon qui nous rend amoureux de ce film . c'est un film à voir !
    Alrizer
    Alrizer

Publiée le 20 janvier 2016
    Il y a très longtemps que je n'ai pas passé un si bon moment devant un film d'animation. Les décors sont sublimes, les dragons originaux et très bien dessinés, on sent que tous les petits détails ont été très bien travaillés. Tous les protagonistes sont attachants, l'histoire est très immersive, une pointe d'humour bien dosée, il n'y a vraiment rien à reprocher à ce film d'animation. Un grand bravo !
    Mickael G.
    Mickael G.

Publiée le 11 décembre 2015
    Une véritable surprise !! Je m'attendais à une énième adaptation niaiseuse destinée uniquement à faire des entrées ; que nenni !!

Même si les grandes lignes de l'histoire restent très basiques (les gentils, le gros méchant bien méchant et les petits méchants pas si méchants) la narration et la réalisation sont traitées de façon très "adulte".

Du suspens, de l'action, des émotions, de belles images, une histoire originale : tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment que l'on soit tout petit ou déjà très grand.

Clairement dans mon top 3 des films d'animation aux côtés de Wall-E ou là-haut.

PS : pas de soucis avec les enfants dès 4 ans, pas d'image trop choquante (une de mes craintes au départ...)
    Publiée le 20 janvier 2016
    Un dessin d'animation très bien fait. Les graphismes sont très beaux. Une jolie histoire et Beurk est trop mignon!
    Publiée le 7 décembre 2015
    magnifique, epoustanflant, saisissant, épatant, étonnant... bref j'adore se film d'animation ! encore meilleure que le premier !
    Publiée le 3 décembre 2015
    Enfin un film complètement NUL. Les personnages ne jouent extrêmement pas bien leurs rôle. J'ai vu ce film au cinéma quand j'avais 8 ans et cela m'a traumatisé tellement c'est NUL. On voit bien que les personnages sont la en train de réciter un texte apris par coeur pendant 10 ans.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Pas un de mes Dreamworks préférés ! Ca chante de trop et le scénario est tiré par les cheveux. Et les graphismes sont hideux.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Moi personnellement je n'ai pas accroché sur "Dragons". Je ne sais pas pourquoi, peu etre parce qu'il n'y a pas assez de serieux, c'est trop gai et heureux, trop fleur bleue. Mais bon ca n'engage que moi.
    Publiée le 2 décembre 2015
    Sans passer par 4 chemins, je n'ai pas accroché à la saga Dragons. Le film a un côté "niais" et "cul cul la praline" qui m'a dérangé pendant toute la durée de celui-ci. Je ne sais pas pourquoi, mais bon le film n'est pas crédible, je veux dire par là, élever et éduquer des dragons... Dans l'ensemble c'est pas assez sérieux, c'est trop gai et heureux, trop fleur bleue, plein de bons sentiments. Le personnage principal, Harold, est horripilant, une vrai tête à claques. Je me suis ennuyé et n'ai pas trouvé le film intéressant. Le côté "romantique" de l'histoire m'a sincèrement ennuyé. Le film me fait plus penser à un "En route" ou "Sinbad" que "Shrek" ou "Kung-fu panda". La palme du risible revient au dragon Croc-Mots. Déjà son costume ressemble à un mauvais Cosplay. Ensuite le côté sauvage est ridicule, le doubleur cabotine trop et énerve. Bref, un film dont j'ai été terriblement déçu, et qui prouve donc que les Dreamworks ne sont pas tous bons.
    Publiée le 6 novembre 2015
    Excellente saga, les 2 films Dragon sont prodigieux.

Croquemou est attachant comme tout (j'ai envie de l'adopter !) et le scénario génial avec un état d'esprit très bon enfant.

A voir absolument
    Publiée le 14 octobre 2015
    J'ai apprécié un film DreamWorks ! Et oui, car bien que étant fan de Pixar Animation Studios, je n'apprécie pas trop la quadrilogie "Shrek" sauf le premier et le deuxième ainsi que Monstres contre aliens... je dois bien avouer que celui-ci est très bon! Des personnages drôles, attachants et une très belle animation !
    Dragons est sans aucun doute, pour moi, l'un des meilleurs films DreamWorks.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 13 août 2015
    Excellent divertissement, très rythmé, drôle et enlevé.