Vilaine
Note moyenne
2,6
4286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

697 critiques spectateurs

5
128 critiques
4
165 critiques
3
77 critiques
2
153 critiques
1
91 critiques
0
83 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 février 2010
Un film qui vous ferra passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 janvier 2010
Frais, divertissant et bien joué
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2010
Malgré un casting semi-intéressant et un concept assez attractif, ce film est parfaitement raté. Mal filmé, avec un scenario banal et la plupart des acteurs sont finalement très mauvais (mention spéciale a la bande de copine menée par l'insupportable Frédérique Bel).. Film a éviter.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2010
Bof pas grand chose à raconter ce film...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 décembre 2009
super comédie très drôle avec de très bons acteurs Marilou Berry en tête (comme quoi ce n'est pas parce qu'on ne fait pas un 34 qu'on est pas bourré de talent!!!) les seconds rôles sont particulièrement savoureux (pef et Gil Alma) j'ai ADORE!!!! à voir pour passer un agréable moment et surtout faire évoluer les mentalités!!!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 décembre 2009
Petit comédie typiquement française, sans aucunes prétentions. Tout respire la légèreté ! Certains situations sont drôles, contrairement à d'autres, parfois lourdes et patautes... On passe de la douce folie à du plus conventionnel, du genre "vu et revu" !
En somme, ce qui caractérise ce film, c'est l'irrégularité dans son histoire : on passe de moments divertissants à de la somnenlence sévère... Il aurait fallu traiter l'ensemble avec plus de profondeur dans le scénario, car l'idée de départ est franchement bien trouvée !
cyril50
cyril50

10 abonnés 340 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 décembre 2009
Très bonne comédie (française en plus), très bon premier role, les dialogues sont magnifiques, très bon moment de cinéma
Predator6for
Predator6for

19 abonnés 48 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2009
Une bonne comédie, beaucoup de gags
A voir
Stéphanie H
Stéphanie H

2 abonnés 44 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 janvier 2010
C'est méchant, jouissif. Marilou Berry est parfaite, comme d'habitude. Un excellent divertissement qui vous fait vous sentir léger.
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 décembre 2009
Sans être inoubliable le film fait passer un bon moment. C'est divertissant sans être non plus particulièrement drôle je trouve.
Le film se laisse regarder. Je note que les passagers au jeu télévisé sont très marrants. Que ça soit à question pour un champion (on se demande d'ailleurs comment elle a fait pour arriver à se qualifier pour la finale !) ou aux chiffres et aux lettrjavascript:overlaySaveReview('Parkko','123751','','overlay_chartercheckbox_acid5','overlay_textarea_acid4','cmovie');
Poster ma critiquees. Dommage que la dictée de Bernard Pivot n'ait pas été spécialement exploitée.
En tout cas j'ai trouvé le film plaisant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2009
Comment passer un bon ptit moment avec ses amis ! Regarder Vilaine ! Ce film plein d'humour et qu'il ne faut pas prendre au premier degré plaira à tout le monde. Je le recommande !
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 novembre 2009
Un film avec quelques scènes sympatiques, mais qui reste moyen.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2009
Je dois avouer que je m'attendais à mieux. Il y a quelques lourdeurs dans le scénario, mais malgré ça, Marilou Berry est excellente, même si elle n'est pas encore au niveau de sa mère il faut le dire, et on dirai qu'elle essaie justement de faire comme elle. De plus, lorsqu'elle se décide à être 'vilaine', on se rend bien vite compte qu'elle ne fait pas si méchante que ça... Pierre-François Martin-Laval a un petit rôle, mais il est excellent =D On passe tout de même un bon moment ;)
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 septembre 2012
.17.5 / 20 Une grosse surprise française , une excellente réalisation françaises avec des gags présents , plaisants et amusants ! J'ai rigolé du début à la fin , Marilou berry ( comme sa mère ) un talent marquant et hilarant , avec des attitudes comiques et des répliques stupéfiantes ! J'ai adoré , un moment de plaisir dans le cinéma français , j'admire cette comédie française , le concept est plutôt irréaliste mais c'est drolatique sur chaque scènes . Josephine de meaux , une belle découverte , des répliques cultes ! Des dialogues à tomber par terre . Adorable de bout en bout avec un rythmé décoiffant et une bande son formidable . J'ai rigolé du début à la fin , bidonnant , un contexte utile et des farces grotesques et débiles mais terriblement ingénieuses " vilaine " est la comédie française parfaite , la meilleure de ces dernières années .. à voir et revoir des centaines de fois , les personnages sont comiques , les caractères sont différents , j'adore tout dans cette comédie ! Les fous rires sont incontournable , pour ma part en tout cas , de l'humour féminin et un esprit comique malsain , une excellente comédie , l'héroïne est parfaite . Lourd mais bon .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2009
Comédie distrayante , nous avons beaucoup rigolés! le personnage principal est attachant.À voir sans hésitation...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse