Vilaine
    2,6
    4170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vilaine ?

BOF!!!!!
    j'aurais pensé qu'il aurait été meilleur,les acteurs surjouent,tres tres moyens comme filme!
    déçus
    freia
    freia

Publiée le 16 décembre 2008
    bof. lourdingue, un rare sourire
    Publiée le 16 décembre 2008
    a part deux trois choses rigolotes on s'ennuie ferme.
    Rien de bien intelligent, du lourd, du déja vu, de l'humour cheap.
    Publiée le 16 décembre 2008
    Film distrayant qui fait rire un peu. il y a des bons gags mais Mélanie aurait pu être encore plus vilaine !
    lugini
    lugini

Publiée le 15 décembre 2008
    Nul, je ne vois que ça. Scénario insipide, acteurs nuls à part Marilou Berry, qui a un jeu assez naturel. Quant à Pierre-François Martin-Laval, (que j'aime bien) qu'il continue à faire ses sketches ailleurs mais pas dans des films, où il ne sort pas de son registre. J'ai regretté mon temps et mon argent. On peut faire du gros comique (joyeuses funérailles par exemple complètement hilarant et décalé) tout en ne tombant pas dans le grand guignolesque.
    Publiée le 14 décembre 2008
    Un bon moment ou on se laisse assez facilement prendre dans l histoire, en partie grâce au tres bon jeux Marilou Berry. L histoire est légère et le film est heureusement moins ghort que le laisse entendre l affiche. Un divertissement a voir en famille mais peut être sans le chat ...
    Publiée le 13 décembre 2008
    Au départ, j'étais partant pour mettre une étoile, mais j'ai vu des films qui m'ont plus amusé pour le même tarif, alors je dois reconnaître : ce film n'a aucun intérêt, trop grossier, l'humour développé y est plus que spécial et surtout ne prends pas, les acteurs inssipides, enfin côté scénar, n'en parlons pas, ça frise le ridicule. Bref, on en sort avec la nette impression qu'on s'est foutu de nous et qu'on a perdu 1h30 de notre vie. A éviter donc, à part seulement si vous êtes fan de l'actrice principale.
    Publiée le 15 décembre 2008
    L"humour a la française est une peu lourd au bébut mais on s'y lesse prendre est le film prent tout de suite une autre tournure... Le résultat est satisfaisant pour un film français
    officiel76
    officiel76

Publiée le 12 décembre 2008
    ce n'est pas bon, mais c'est assez drôle en tous cas suffisamment pour ne pas enterrer le film ! et puis certaines scènes sont politiquement très incorrectes dans cette société actuelle atteinte d'anthropomorphisme, de faire courir un chien derrière un bus ou de mettre un chat à la poubelle, c'est presque réjouissant, personne n'ose plus !
    A prendre au premier degré, n'apporte pas grand chose, mais fait passer un moment agréable...
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 12 décembre 2008
    Je me suis mortellement ennuyé durant cette pseudo comédie pas drôle. L’histoire de base est mal exploitée, on s’ennuie ferme. Les acteurs ne sont pas terribles non plus. A oublier au plus vite.
    Publiée le 11 décembre 2008
    le film aurais pu etre bien si il avais été drole !!!
    Publiée le 10 décembre 2008
    1 étoile pour Marilou, une bonne nature. On sent qu'elle défend le film à fond mais franchement ce film est proche du navet.

L'humour y est gras et il ne mérite pas qu'on aille le voir au cinéma. Pour TF1 un dimanche soir de profond ennui.
    Publiée le 10 décembre 2008
    Un film qui fait beaucoup de bien en ces temps moroses,très drôle, cela faisait longtemps que nous avions ri autant au cinéma...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 10 décembre 2008
    je mets que 2 étoiles sur le film.dans la première partie on rigole plutôt bien sur les airs de mélanie qui nous fait rire dans ses gags de TROP GENTILLE.mais la deuximème partie il y a des gags trpo nunuche.mais bon je trouves franchement cette soit disant vilaine fille pas si désagréable que ça, elle a aussi son petit charme.comme on dit personne n'est parfait,tout le monde a des qualités et des défauts
    Publiée le 10 décembre 2008
    On ne s'ennuie pas dans cette comédie bien rythmée, bien interprétée, au demeurant simple mais efficace.